Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Mikasa [ACCEPTÉE]  1494844696-invisible [Candidature] Mikasa [ACCEPTÉE]  1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Mikasa [ACCEPTÉE]  1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Mikasa [ACCEPTÉE]  1425508173-pixel211210 [Candidature] Mikasa [ACCEPTÉE]  1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 64
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

[Candidature] Mikasa [ACCEPTÉE]  Empty [Candidature] Mikasa [ACCEPTÉE]

le Lun 23 Déc 2013 - 17:06
    Ohayô !
    Ma candidature :

Pseudo : Mikasa
    - Pseudo "in game" : Mars (premier personnage), Mikasa (deuxièmes personnage)
    - Pseudo de forum tierces : Mikasa ミカサ
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ?J'ai connu le clan par Shinikata, sur le forum m h 3.com, qui m'as proposé de le rejoindre.
    - rang : 241 avec Mars et 4 avec Mikasa

J'ai bien lu les règles et j'approuve complètement celles-ci : [Vu].

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Je viens de quitter une ancienne team inactif, en m'inscrivant ici j'espère trouver des gens sympas avec qui jouer et parler.

•Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Un clan est un groupe de personne avec qui on parle et on joue, on peux avoir confiance en ces membres, et parler librement.

•Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? C'est le jeux auquel j'ai le plus joué et qui me passione le plus par ça communauté très mature et sympathique.

•Comment avez-vous connu la série ? Un ami m'as preté sa psp avec monster hunter freedom unite il y plus d'un ans

•Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Son style de jeux, sa liberté (on choisi nos armes et nos quêtes), et sa communauté

•Quel est votre rapport à la culture manga ?Je connais les bases de la cultures mangas, je lis et regarde régulièrement de animé, je suis passioné par ça et j'aimerais en apprendre plus.

Dernière édition par Shikeiyō le Sam 2 Mai 2015 - 1:03, édité 1 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Mikasa [ACCEPTÉE]  1494844696-invisible [Candidature] Mikasa [ACCEPTÉE]  1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Mikasa [ACCEPTÉE]  1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Mikasa [ACCEPTÉE]  Empty Re: [Candidature] Mikasa [ACCEPTÉE]

le Lun 23 Déc 2013 - 19:56
    Bonsoir Mikasa ! :3

Tout est en règle, je vais donc traiter ta candidature sur le champ. C'est déjà un bon point, ça m’évitera de creuser encore un peu plus la ride sur mon front .. x)

Ta motivation me semble bien. Si tu cherches des gens avec qui parler, en plus du simple contexte InGame, ça sera plus intéressant pour nous qui aimons discuter de la pluie et du beau temps. C'est quelque-chose qui ne devrait pas se perdre. Quant à ta définition du Clan, je pense qu'elle s'accorde avec nôtre vision des choses.

Pour la communauté de MH, je dirais qu'elle n'est pas toujours aussi belle qu'on pourrait le croire, mais il est vrai qu'on peut y trouver des gens intéressants entre deux snobs et un kikoo .. x'P

Je vois aussi que tu sembles apprécier la culture manga. C'est pas non plus quelque-chose de primordial, contrairement a ce qu'on peut penser du Clan, mais ça te fera, en théorie, un bon sujet de discussion avec pas mal de membres. La majorité d'entre nous aimons pas mal ça !

Je ne vois donc plus rien à ajouter. Je pense qu'il ne me reste qu'à te confirmer ! Bienvenue dans le Clan ! Tu peux d'ores et déjà passer à la phase suivante de la démarche d'inscription !

Au plaisir et bonne continuation à toi ! Nya plush ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Mikasa [ACCEPTÉE]  1494844696-invisible [Candidature] Mikasa [ACCEPTÉE]  1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Mikasa [ACCEPTÉE]  1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Mikasa [ACCEPTÉE]  1425508173-pixel211210 [Candidature] Mikasa [ACCEPTÉE]  1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 64
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

le Mar 24 Déc 2013 - 10:07
    Merci
    Le forum est plutôt grand je sens que je vais me plaire
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Mikasa [ACCEPTÉE]  1494844696-invisible [Candidature] Mikasa [ACCEPTÉE]  1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Mikasa [ACCEPTÉE]  1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 24 Déc 2013 - 15:23
    N’hésites pas à l'explorer de fonts en combles, et si un sujet t’intéresse, le remonter n'est pas sanctionné ! :3

Je lock ce topic, on continuera sur ta présentation ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant