Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Lolo
    Lolo
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Lolo [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Lolo [ACCEPTÉE]

le Jeu 26 Déc 2013 - 22:46
    - Pseudo: Lolo
    - Pseudo "in game": Lorenzo
    - Pseudo de forum tierces: lolo_du_83 (Sur le site de JVC)
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ?: Je cherchais simplement une team active sur le forum JVC.
    - Prénom: Lorenzo
    - rang: 2, j'ai le jeu (et la console d'ailleurs) depuis 5 jours.

J'ai lu et j'approuve les règles de conduite. Vu

Spoiler:
       Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?: J'aimerais jouer avec d'autres francophones (non pas que je n'aime pas les randoms, au contraire il m'arrive de m'éclater avec eux mais je suis une brêle en anglais xD), et puis surtout j'aimerais m'éclater, je ne sait pas si dans ce clan sa joue sérieux ou si sa joue plus nawak pour le lawlz mais c'est surtout pour sa que je cherche une team. ^^

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?: Une grande communauté ou une petite famille, des joueurs qui se regroupent ensemble parce que "plus on est de fou plus on rit".

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?: Des centaines d'heures sur MHFU et MH3, de combats épique, de massacre de Wyverns et de cueillette de champignons *o*

Comment avez-vous connu la série ?: Je faisait des combats d'arène à deux avec mon cousin sur MH3 chez lui, et ça m'a donné envie de l'acheter. J'adorais le coté dantesque des monstre, et tout l'arsenal à disposition du joueur (Qu'il s'agissent des armes ou des pièges, bombes et autres équipements).

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?: Les combats épique contre les dragons anciens (tout particulièrement les gros, du genre Lao Shan Lung (MHFU) ou Jhen Moran), et faire le pitre en multi pour amuser les autres (du style faire le danseur hawaïen avec les tassettes Ceadeus sur MH3, ou faire un barbeuc devant le pif d'un monstre endormi :-) ).

Quel est votre rapport à la culture manga ?: Erf, là j'y connais pas grand chose x) Le seul manga que j'ai lu est One Piece, jusqu'au tome 30 ou un truc comme ça. Coté animé, je regarde actuellement One Piece (au final je le préfère en animé), j'en suis à la saison 4, et j'ai aussi vu Girls und Panzer, joueur de World of Tanks oblige x).

Dernière édition par Lolo83 le Ven 27 Déc 2013 - 11:03, édité 1 fois
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] Lolo [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

[Candidature] Lolo [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Lolo [ACCEPTÉE]

le Ven 27 Déc 2013 - 2:33
    Bonsoir !

Candidature ma foi.. intéressante ^^' Je ne suis pas sur de savoir ce que signifie "jouer nawak pour le lawl", mais je te dirais bien que l'on sait s'amuser autant que jouer sérieusement. Je te suggère de jeter un oeil à cette vidéo (bien qu'un peu ancienne) ainsi qu'aux autres pour te faire quelques idées: https://www.youtube.com/watch?v=7-NjJHlgaqM

Autrement, avant de passer à la suite, je te demanderais de lire l'intégralité des règles, il semblerait que la lecture ait été incomplète ou un peu trop rapide.

Aussi, dans un soucis d'harmonie vis à vis du role play du clan, t'es-il possible de choisir un pseudo sans chiffre ou caractère non alphabétique ? Je te laisse voir et envoyer un message privé à un admin (Shinikata ou moi) pour en changer.

Merci et bonne continuation !

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] Lolo [ACCEPTÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] Lolo [ACCEPTÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] Lolo [ACCEPTÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] Lolo [ACCEPTÉE] Rambo
    Lolo
    Lolo
    Nitōhei
    Nitōhei

le Ven 27 Déc 2013 - 11:20
    Salut,

Pour le règlement, c'est fait, je l'ai relu, je l'ai passé un peu vite en effet ^^ j'avais pourtant bien lu la partie sur les règles du tchat mais j'ai dû zapper une partie.

La vidéo, je me souviens de l'avoir vu il y a longtemps, probablement sur le forum MH3 de JVC scratch ça ne date pas d'hier tous sa ^^

Et pour le pseudo je t'ai envoyé un mp.

Merci et a bientôt!
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] Lolo [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

le Ven 27 Déc 2013 - 20:04
    Coucou,

Tout est bon, tu vas pouvoir passer à la suite de la démarche en nous faisant une belle présentation. Bienvenue parmi nous !

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] Lolo [ACCEPTÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] Lolo [ACCEPTÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] Lolo [ACCEPTÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] Lolo [ACCEPTÉE] Rambo
    Contenu sponsorisé