Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nitōhei
    Nitōhei

[ Candidature ] Zian [ACCEPTÉE] Empty [ Candidature ] Zian [ACCEPTÉE]

le Dim 29 Déc 2013 - 13:17
    Bonjour je me présente Nicolas 26 ans et grand fan de monster hunter et de manga d'où le faite que votre team est immédiatement attiré mon attention. Je suis a l'heure actuelle rk 7 et je joue  exclusivement au DS. Je me connecte en  moyenne 3 fois par semaine pour une  connexion de 2 a 3 heures car étant père de     2 véritables monstres je ne peux guére faire mieux ^^. J'aimerai un peu plus jouer avec une communauté française car les dialogues avec anglais, allemands et autres italiens sont pour le moins compliqué pour ma part. Voila j'espère pouvoir vous rejoindre et partager avec vous des bonnes parties de chasse.

Ps : pour info je suis corse la chasse sa me connait ; p

- Pseudo : Akira2a pour le forum si Akira tout court est dispo je prend Wink
    - Pseudo "in game" : Gaiana ( manga archlord )
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) : Akira2a je vous ai trouver via jvc
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? Sur jeuxvideo.com
    - Prénom : Nico
    - rang : 7 (en route pour le 8 )

questionnaire :

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

L'envie de jouer avec des français et des fans de manga. Cela me permettra aussi d'evoluer avec des hunters plus acquerit et de voir d'autres style de chasse et d'autre technique que le bomber sleep ^^.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

un clan se doit d'avoir une hierarchie de mon point de vue et donc d'obeir a certaines rêgles. Les membres du clan doivent s'entraider se que je suis le premier a faire bien que n'étant de rk 7 j'aiderais volontiers des rk inferieur a se propulser vers le rk G.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Une passion dévorante que j'essaie de controler pour que cela ne gache pas ma vie de famille mais mon dieu que c'est dur Wink

Comment avez-vous connu la série ?

Par le manga Monster hunter orage je m'y suis mis ensuite sur wii a mh tri et maintenant sur wii u

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

le fait de chasser des grosse bete a plusieurs je ne suis pas trop fan du jeu en solo mais en groupe j'adore ^^

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Je ne sais pas si on peut appeler sa une culture manga mais j'ai lu plus d'une vingtaine de serie de manga et j'en suis actuellement 3 autres ( Btooom , black buttler et j'ai commencer get backers )

J'ai lu et l'atteste le reglement du clan

Merci pour votre lecture Wink

Dernière édition par akira2a le Mar 31 Déc 2013 - 15:56, édité 1 fois
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [ Candidature ] Zian [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1895

[ Candidature ] Zian [ACCEPTÉE] Empty Re: [ Candidature ] Zian [ACCEPTÉE]

le Lun 30 Déc 2013 - 0:14
    Bonsoir,

En premier lieu, bienvenue sur le forum du clan. Avant que nous ne puissions nous occuper de ta candidature, je te demanderais de suivre la démarche d'inscription. Tu y trouveras toutes les information sur la forme et le contenu que l'on demande pour passer à la suite. Et plus important encore, la lecture des règles de conduite.

Aussi, afin d'avoir une certaine harmonie dans les pseudos sur le forum, nous préférons que ceux ci commencent par une majuscule et ne contiennent que des caractères alphabétique. Je te laisse envoyer un message privé à un admin (Shinikata ou moi) pour nous indiquer le pseudo que du souhaites.

Par avance merci et bonne continuation ! =)

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[ Candidature ] Zian [ACCEPTÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[ Candidature ] Zian [ACCEPTÉE] Signat11

Neko dakara desu

[ Candidature ] Zian [ACCEPTÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[ Candidature ] Zian [ACCEPTÉE] Rambo
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [ Candidature ] Zian [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [ Candidature ] Zian [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [ Candidature ] Zian [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 31 Déc 2013 - 20:02
    Bonsoir !

J'ai remarqué que tu avais édité ta candidature. C'est presque bon mais il manque encore la lecture des règles. Il ne sert, à mon sens, pas a grand chose de faire durer cette étape et je pense que tu devrais tout lire d'un coup, plutôt que de tricher et perdre du temps.

Je te laisse voir ça. Une fois que tu considéreras ça fait, tu pourras poster sur ce sujet pour nous prévenir. L'un de nous passera se charger de ta candidature. J'ai également pris la liberté d'ajouter des balises de spoiler pour la visibilité.

Bonne continuation, et bonne démarche !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Nitōhei
    Nitōhei

le Mar 31 Déc 2013 - 23:19
    J'ai lu la totalité du règlement il y a une manière particulière de le mettre ? C'est poir sa qie j'avais marquer lu et approuver lol en meme temps c'est vrai que fais tout de mon portable car mon pc est hs donc il se peut que j'ai louper quelqz chose Wink
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [ Candidature ] Zian [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [ Candidature ] Zian [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [ Candidature ] Zian [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Mer 1 Jan 2014 - 0:44
    Il n'y a pas de manière particulière de dire qu'on a lu le règlement, le lire intégralement suffit amplement, et tu comprendras le problème quand ça sera fait..

Nitōhei
    Nitōhei

le Mer 1 Jan 2014 - 11:43
    A j'avais pas vu autant pour moi Mirai Miralis et le pire c'est que je l'avais vraiment lu la premier fois mais bon c'est pas grave une relecture n'est jamais de trop Wink
    Edwynne
    Edwynne
    Ittōhei
    Ittōhei

le Mer 1 Jan 2014 - 12:26
    'Hayo !

Sympa ta petite présentation !
    J'ai pas trop de questions donc bon, j'en lance au pif :

1/ Quel est ton monstre préféré ?
    2/ Quel est ton manga préféré ? c:
    3/ As-tu des activités particulière à part MH ? (genre un sport, un loisir etc. Même si cela doit être difficile étant donné que tu sois père de 2 p'tits monstre 9w9)

Bonne continuation ~

[ Candidature ] Zian [ACCEPTÉE] Swfr
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mer 1 Jan 2014 - 16:04
    Salut Edwynne pour répondre a tes questions :

Mon monstre préféré est sans aucun doute le rathalos azur quel magnifique dragon je l'adorais deja en rouge maisalors la avec sa nouvelle couleur il est magnifique.

Manga préféré hum très très dur samurai deeper kyo , one piece , bleach , gto et young gto.... il y en a tellement que c'est dur de choisir apres un qui sort du lot est sans aucun doute death note le type il devait être defoncer pour creer un manga aussi tordu mais qu'est ce que j'ai aimer.

A parr MH je pratique la musculation et le foot us a raison de 2 sceance de muscu par semaine et une sceance de foot us ( debout 6h du mat pour la muscu et pouvoir profiter des gosses Wink ) et bien evidemment les mangas ^^. Je suis aussi un gros devoreur de film je rate pas une occasion d'en regarder un d'autant plus que je n'ai qu'une heure de pause au bureau et donc pas le temps de rentrer chez moi du coup 1h se film avec un bon pti plat ^^.

Voila reponse honnête a question honnête ; D
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mer 1 Jan 2014 - 18:21
    Re-coucou.

C'est bien d'avoir relu, mais si c'était pour lire la moitié du règlement, tu pouvais tout autant lire la seconde partie dans la foulée. Là, la première impression que j'ai, c'est une impression de mauvaise volonté.

Pour l’honnêteté, du coup, on repassera. Ça fait plusieurs fois qu'on te répète la même chose : De lire le règlement. Tu comptes le faire en entier une bonne fois pour toutes, donc ?

Nous faire répéter la même chose ne fera rien avancer. On ne va pas le faire éternellement.

Nitōhei
    Nitōhei

le Mer 1 Jan 2014 - 18:53
    Blue aoashira autant pour moi...
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Jeu 2 Jan 2014 - 4:40
    Ben voila, c'était pas si compliqué finalement. xD

Je me suis concerté avec Joffrey, et nous avons donc pris une décision, celle de t'accepter. Tu semble sympathique, et ne pas être le genre à faire des histoires, d'autant plus que tu as été au bout d'une longue démarche ( Même s'il aurait été souhaitable que celle-ci soit courte ).

En outre, nous n'avons pas besoin d'aide pour progresser, mais hormis cela, je pense que si tu as le désire d'aider et une volonté d'entraide, c'est une mentalité qui peut correspondre avec le Clan. Tu trouveras des échos à tes actions, si ce désire est sincère. C'est respectable.

Cependant, je reprendrais un point, celui que les membres d'un Clan ne "doivent" pas s'entraider, mais ils le peuvent et je pense qu'ils le font naturellement. C'est quelque-chose qui ne devrait pas être synthétique. Si tu acceptes la nuance, c'est parfait pour ma part !

Ainsi, nous t'acceptons dans le Clan Luminae qi-Lin, bienvenue parmi nous !

Nitōhei
    Nitōhei

le Jeu 2 Jan 2014 - 5:34
    Ouai merci ^^ sur le point concernant la longue demarche je suis tout a fait d'accord une démarche un peu moins longue m'aurais tout a fait convenu aussi lol meme si concernant se point je plaide coupable a 100% ; p

Apres quand tu dis les membres ne "doivent" pas s'entraider je suis tout a fais d'accord même si je me suis mal exprimé plus haut je pense comme toi que c'est quelque chose que l'on fait en général volontiers ou pas ^^ nul n'est tenu a une obligation de ce côté la même si perso je pense que plus se gens seront rk8 et + et plus se sera facile de se retrouver pour chasser Wink.

En tout cas merci beaucoup de m'avoir accepter et a tres bientot sur le jeu ^^
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Jeu 2 Jan 2014 - 6:17
    Je lock le topic ! On continue sur ta future présentation. :3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant