Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Blackville
    Blackville
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Blackville [ACCEPTÉE]  Empty [Candidature] Blackville [ACCEPTÉE]

le Sam 4 Jan 2014 - 23:20
    Bonsoir à vous je me présente, Mattéo et j'ai 18 ans, étant un énorme fan de monster hunter et de mangas/animés,... votre clan m'a tout de suite "tapé dans l'oeil", j'ai reçu ma wii u et mh3u (premier jeu, c'était obligé^^) à noel  donc je ne suis actuellement que rg1 (je me devais de faire un peu de village moga d'abord^^).

- Pseudo : Blackville
    - Pseudo IG : Blackville
    - Pseudo de forums tierces : Blackville (forum de MH3U)
    - Comment avez-vous connu ce forum/clan ? Et bien, dans le bon vieux temps j'étais un gros joueur de MH3 tri et en naviguant sur le forum officiel je vous ai trouvé (chance) mais les serveurs allaient fermer (malchance) donc je n'ai pas pu faire de candidature à l'époque mais comme MH3U est sorti, je n'ai pas pu me retenir et me voici^^ (j'avais plus de 500 heures de jeu à mon actif quand les serveurs du tri ont fermé... j'ai eu le coeur brisé en pensant à tous ces moments de bonheurs que j'ai eu en pleine chasse  Crying or Very sad )
    - Prénom : Mattéo
    - Rang : 1

J'ai lu et j'approuve le règlement :
    [Vu]

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Jouer avec des gens sympathiques, parlant français et aimant les mangas et animés.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Un groupe de gens ayant les mêmes objectifs (jouer dans la bonne humeur) et s'entraidant en cas de problèmes ou par gentillesse.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Plus qu'un jeu, un univers qui m'a fait connaître de longs moments de bonheur ^^

Comment avez-vous connu la série ? J'ai vu une fois le MH3 tri dans un magasin et mon instinct me disait de l'acheter, et mon instinct avait raison.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Les heures de customisations d'armes et armures, les très nombreux monstres aussi variés que magnifiques, les paysages sublimes, la chasse entre amis,...

Quel est votre rapport à la culture manga ? Alors là, je ne suis pas un novice dans ce domaine^^, j'ai regardé One piece, Bleach, Fairy tail, Gintama,... en passant par accel world, SAO, SNK, et j'en passe (beaucoup...) et j'adore la J-music (OP et ED d'animés,
    Mami Kawada, Yousei Teikoku,...)

Voilà^^, si j'ai fait des erreurs dans ma candidature veuillez m'en informer car je ne suis pas vraiment très doué pour ce qu'il s'agit des forums, merci.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Blackville [ACCEPTÉE]  1494844696-invisible [Candidature] Blackville [ACCEPTÉE]  1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Blackville [ACCEPTÉE]  1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Blackville [ACCEPTÉE]  Empty Re: [Candidature] Blackville [ACCEPTÉE]

le Sam 4 Jan 2014 - 23:53
    Bonsoir, et dans un premier temps, bienvenue !

.. Whouah. Les règles sont lus, la candidature présentée correctement et les questions ont une réponse ni trop courte, ni trop pompeuse. Je dois etre en train de rêver *se pince* Ouille .. T^T

Alors je ne vois qu'un chose a faire, je vais traiter ta candidature sur le champ. Dans un premier temps, j'aimerais reprendre une chose :

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Un groupe de gens ayant les mêmes objectifs (jouer dans la bonne humeur) et s'entraidant en cas de problèmes ou par gentillesse.

Oui .. Et non. En fait c'est probablement le fait que nous ayons tous plus ou moins des objectifs différents qui rend le Clan si agréable à mes yeux. Pouvoir a la fois avoir ses objectifs, qu'ils soient s'amuser ou performer, et respecter que les autres n'aient pas forcement les mêmes attentes, sans pour autant refuser d'en discuter, est a mes yeux une qualité fondamentale.

En dehors de ça, je pense que globalement tes réponses me plaisent. J'aimerais savoir si ce dernier point que j'ai repris te convient. Si c'est le cas je pense que tu pourras te plaire ici.

Bonne continuation !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Blackville
    Blackville
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Blackville [ACCEPTÉE]  Empty Re: [Candidature] Blackville [ACCEPTÉE]

le Dim 5 Jan 2014 - 0:42
    Merci pour tes compliments sur mon post^^, je ne pensais pas avoir fait ça aussi bien, ça fait plaisir^^ et sinon désolé pour la mauvaise interprétation de "clan".

Sinon je voudrais savoir ce qu'il se passe ensuite pour être admis pour de bon, j'ai vu qu'il y a une rédaction de présentation à faire pour faire connaissance avec les autres, mais je voudrais avoir plus d'infos si possible si ça ne vous dérange pas, merci.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Blackville [ACCEPTÉE]  1494844696-invisible [Candidature] Blackville [ACCEPTÉE]  1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Blackville [ACCEPTÉE]  1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Dim 5 Jan 2014 - 4:49
    Il faut faire simplement cette candidature, puis une présentation. En suite, pour jouer avec nous tu devras faire recenser ton personnage dans un topic. Tout cela est expliqué dans la démarche ici :

https://www.luminae-qi-lin.net/t277-a-lire-demarche-d-inscription-au-forum

Apres, tu n'as pas besoin d’être désolé, tant que cette définition-ci te convient, ça va. :3

Blackville
    Blackville
    Nitōhei
    Nitōhei

le Dim 5 Jan 2014 - 20:35
    Merci pour tout^^

EDIT : Pas de doubles posts ! :3

J'ai un petit problème : quand je clique sur "faire votre présentation" dans la démarche il y a un accès restreint, sauriez-vous m'aider? (ou me rediriger là où je dois en faire une), merci d'avance.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Dim 5 Jan 2014 - 21:04
    Vu que tu désirais plus d'infos, j'attendais ton accord pour te confirmer. Tu ne vois donc pas les sections vu que tu n'es pas encore dans le groupe des membres.

C'est bon, donc, on peut continuer ? :3

Blackville
    Blackville
    Nitōhei
    Nitōhei

le Dim 5 Jan 2014 - 21:52
    oui^^
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Jeu 9 Jan 2014 - 21:45
    Je lock le sujet.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant