Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Attila [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Attila [ACCEPTÉE]

le Dim 5 Jan 2014 - 15:02
    - Pseudo : Attila
    - Pseudo "in game"
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) : Attila
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? Je cherchais une team sur jeuxvideo.com
    - sexe masculin
    - rang 37

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? : Connaître de nouveaux joueurs (et francophone c'est mieux), savoir avec qui je joue, s'entraider.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? une communauté de joueurs qui s'entraident, qui jouent pour le plaisir, ou pour les records.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? De supers jeux

Comment avez-vous connu la série ? J'ai croisé dans un magasin de jeux MH3 sans rien connaître de ce jeux (enfin on m'a dit qu'il était bien) je l'ai prit et je l'ai adoré.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Ben, à peu près tout. Ça a fait que j'y ai beaucoup joué.

Quel est votre rapport à la culture manga ? Je ne lis pas de mangas...

Eh bien, [Vu], je confirme bien avoir lu et approuvé les règles de conduites.

Dernière édition par Attila69 le Dim 5 Jan 2014 - 19:12, édité 1 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Attila [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Attila [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Attila [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Attila [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Attila [ACCEPTÉE]

le Dim 5 Jan 2014 - 18:52
    Bonjour, et dans un premier temps bienvenue ici !

Je vois pas trop ce que l'attestation de la lecture et de l’approbation des règles de conduite (dans le modèle de recrutement) veut dire, mais s'il suffit de dire que je confirme avoir bien lu et approuvé ces règles eh bien oui, sinon dites-moi ce que je dois faire...

Précisément, il s'agit juste de lire le règlement consciencieusement et sans sauter d'articles. Rien de plus. Je te laisse faire ça et tu me previens sur ce sujet quand ça sera fait ! :3

Bonne continuation !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Nitōhei
    Nitōhei

le Dim 5 Jan 2014 - 19:12
    C'est fait, j'ai édité mon premier message
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Attila [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Attila [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Attila [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Dim 5 Jan 2014 - 21:33
    La lecture est règles, c'est OK, merci pour ta coopération ! Avant de prendre une décision, j'aimerais te poser quelques questions, étant un peu dubitatif sur le sujet.

La première interrogation que j'ai concerne la culture manga. Tu ne lis pas de mangas, bon ça n'est pas un problème ça, puis-ce qu'il ne s'agit pas de l'unique facette de la culture "manga". Par contre, je voudrais savoir si tu t’intéressais au sujet, ou si le sujet était susceptible de t’intéresser.

Ce qui nous emmène à ma seconde interrogation, en fait. Tu sembles de vouloir rejoindre une "team" pour trouver des joueurs. En soit c'est le but de pas mal de membres en nous rejoignant, mais je pense que ça ne suffirait pas pour s’intégrer ici et s'épanouir parmi nous.

L’appellation de "Clan" a été choisit pour une raison toute simple : Un Clan par définition est un regroupement d'individus pas forcement liés par le sang mais constituant une famille. Il ne s'agit pas que d'un groupe de joueurs de Monster Hunter, et ça se traduit concrètement par le fait que nous utilisons le forum pour discuter plus souvent que nous nous retrouvons ingame pour chasser.

C'est pourquoi si tu n’apprécies pas cette culture, ou si elle ne t’intéresse pas, tu risques de ne pas forcement trouver une place parmi nous, ce qui en soit serait une perte de temps pour toi. Au contraire, si tu aimes les jeux vidéos, que cette culture est susceptible de t’intéresser, nous nous ferons un plaisir de t'y initier.

Sachant cela, je voulais savoir ce que tu pensais de tout ceci, et si tu penses que nôtre communauté pourrait te convenir. Si tu penses que c'est le cas, pourquoi pas ! Je tiens simplement à t'avertir afin que tu ne tombe pas sur autre chose que ce que tu recherches.

Qu'en penses-tu ?

Nitōhei
    Nitōhei

le Dim 5 Jan 2014 - 22:08
    Je ne lis pas ou je ne regarde pas de mangas, je m'y connais très peu du coup ça pourrait peut être m'intéresser à voir mais je n'y ai pas du tout réfléchi avant.

Pour la seconde interrogation, malgrès que je ne connais pas les mangas, je pense pouvoir quand même m'intégrer, à moins vraiment que vous ne parliez que de ça, simplement si par exemple vous parlez de mangas en pleine chasse ça ne me dérangerait pas et je continuerais tranquillement, et en dehors, j'ignore c'est tout. Ça pourrait même m'initier à cette culture...
    J'avais fait pas mal de team/clan auparavant, sur Mario kart wii surtout mais une ou deux sur MH3Tri et je n'avais pas eu de problèmes à m'intégrer (et je suis toujours dans une team MKWii et elle pourrait dans un sens constituer une "famille" pour moi), je n'avais pas trop approfondit le sujet (ps : je suis en 3ème et je n'ai pas fait de philosophie du coup  Very Happy )
    Donc je tente quand même tenter.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Dim 5 Jan 2014 - 23:05
    On ne parle pas que de ça, non, de ce coté-ci c'est bon. Je ne vois donc plus de raison de faire traîner d'avantage cette candidature, je pense qu'on va t'accepter et te laisser ta chance ! Puis sinon on va encore dire qu'on est des fadas de Hentai ( Ne recherche pas ce terme sur internet, c'est pas ce qu'il existe de mieux pour commencer .. xD ).

Puis-je également te demander s'il est possible que je retire le numéro dans ton pseudo ? On préfère éviter les nombres dans les pseudos et autres pour pas que la liste des membres devienne un gros bazars.

Tu es donc accepté dans le Clan ! Bienvenue à toi ! Tu peux continuer la démarche d'inscription !

Nitōhei
    Nitōhei

le Lun 6 Jan 2014 - 7:15
    Alors fréquentant le blabla 15-18 ans (même si j'en ai 14 mais bon j'ai juste à le masquer et on me dit rien), j'ai quand même fini par comprendre ce qu'était un hentai.

Deuxième chose j'ai rajouté ces 2 chiffres à mon pseudo car "Attila" tout court était indisponible ça m'avait surpris.
    J'avais recherché après dans la liste des inscrits mais rien donc c'est curieux mais bon.

Si c'est possible de les enlever fais-le tout de suite alors Very Happy
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Jeu 9 Jan 2014 - 21:47
    Je lock ce sujet. Si tu pouvais te trouver un avatar, ça serait sympa ! :3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant