Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Leoleloup
    Leoleloup
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] leoleloup [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] leoleloup [ACCEPTÉE]

le Jeu 23 Jan 2014 - 18:28
    Bonjour à tous.

En fouillant un peu sur le net et en recherchant des joueurs de MH3 je suis tombé sur votre fofo bien sympathique.
    En feuilletant un peu vos posts et réglement je pense me sentir bien chez vous ( si acceptation il y a ).

- Pseudo: leoleloup

- Pseudo "in game": LeoLeLoup

- Comment avez-vous connue ce forum/clan ? en fouillant sur le net à la recherche de joueur

- Prénom: Stéphane

- rang: 4 ( vieux mais jeune joueur )

J'ai lu et j'approuve les règles de conduite. [Vu]

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Je pense que ce jeu prend tout son sens en multi, et c'est toujours mieux de jouer à plusieurs,
    Je pense aussi que de jouer et apprendre avec les mêmes joueurs et bien plus interessant que d'y aller en pick up.
    A force de jouer ensemble et le fait d'apprendre le jeu du coéquipier permet de savoir ce que le joueur va faire.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? du fun, du sérieux, de l'amusement, du temps passé ensemble, la cohésion d'équipe.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Simplement un jeu dans tous les sens du therme, le meilleur jeu qui puissent y avoir.

Comment avez-vous connu la série ? par un pote japonais

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? la liberté, le challenge, le kraft, les défaites qui nous rendent plus fort.

Quel est votre rapport à la culture manga ? Pas énorme, du classic genre GTO, Death note, dbz, saint seiya, city hunter, hunter hunter etc...

En attente de vous lire, bon jeu à tous.

Stef alias Leo

Dernière édition par leoleloup le Jeu 23 Jan 2014 - 22:15, édité 3 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] leoleloup [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] leoleloup [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] leoleloup [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] leoleloup [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] leoleloup [ACCEPTÉE]

le Jeu 23 Jan 2014 - 21:47
    Bonsoir !

Tout d'abord, bienvenue ! Avant de traiter ta candidature, j'aimerais te demander si tu pouvais lire le règlement du forum, s'il te plait. C'est une simple formalité mais ça permet d'éviter les mauvaises surprise. Qui plus est, c'est une excellente preuve de bonne foi !

Bonne continuation à toi, et bonne soirée !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Leoleloup
    Leoleloup
    Nitōhei
    Nitōhei

le Jeu 23 Jan 2014 - 21:53
    Salut à toi,

Merci pour ta réponse, cependant j'ai déjà lu le réglement, ( les deux codes figurent sur mon post ), à moins que j'ai loupé quelque chose auquel cas je m'en excuse.
    Maintenant si le fait de cliquer sur les règles activent quelques choses sur mon message je pense que ce ne sera pas possible pour le moment, je suis actuellement au boulot et l'on passe en navigation privée et surtout par un proxy au Etats Unis ( je bosse pour un groupe Américain ).

Dans ce cas je prendrais plus le temps de vérifier une fois arrivé chez moi ( ce soir 23h30 environs ).

à bientôt
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] leoleloup [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] leoleloup [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] leoleloup [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Jeu 23 Jan 2014 - 22:39
    Il me semblait ne pas les avoir vu, mais dans le doute je veux bien te faire confiance. Dans ce cas, je te présente mes excuses. Je vais donc d'ores et déjà traiter ta candidature ! :3

Je pense que ta définition du Clan nous correspond bien. En effet, le "Clan" n'est pas une simple "team" dans la mesure ou nous espérons des membres motivés et actifs sur le forum et avec sa communauté, ce bien plus que nous espérerions la personne active ingame, ce a quoi nous tenons, mais à moindre échelle d'importance.

Ainsi, pour ce qui est de ta culture Manga/Anime, je pense qu'elle est suffisante. Tant que le sujet t’intéresse un minimum, tu devrais te sentir bien chez nous.

Nous sommes une communauté ou tout est question d'initiative. Si tu peux aller vers les membres, aucun ne te tournera le dos sans raison apparente. La seule chose c'est qu'il faut donner de sa personne pour recevoir ! :3

Avant de te confirmer, j'aimerais savoir si je pouvais placer une majuscule à ton pseudo. C'est une simple formalité, histoire que nous ayons tous de beaux pseudos bien clinquants ! ;D

Sur ce, j'accepte donc cette candidature. Une fois les quelques formalités réglées, je te passerais dans le groupe des "membres" et tu pourras continuer la démarche d'inscription au forum !

D'ailleurs, tant que j'y pense, il me semble que tu n'es pas le plus âgé ici .. ;D. Dans tout les cas, la diversité que nous avons dans les ages des membres est pour nous un trésor et une fierté !

Leoleloup
    Leoleloup
    Nitōhei
    Nitōhei

le Jeu 23 Jan 2014 - 22:48
    Aucun soucis tu n'as pas à t'excuser, je ne les avais pas mis sous balise spoiler surement pour cela que tu n'as rien vue.

Aucun soucis non plus pour le L majuscule de Leoleloup.

Je continuerais ma description une fois arriver chez moi, ravie d'integrer votre clan.

et encore merci.

ps: vous n'allez pas m'appeler papi alors si je ne suis pas le plus âgé ? ^^

à bientôt.

Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] leoleloup [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

le Ven 24 Jan 2014 - 13:09
    Salut !

Pas de soucis, on a déjà Eilahtan qui a le même âge que toi. Il sera moins seul maintenant Wink

PS: J'ai vue hier soir qu'il avait ce qu'il fallait pour la lecture des règles.

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] leoleloup [ACCEPTÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] leoleloup [ACCEPTÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] leoleloup [ACCEPTÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] leoleloup [ACCEPTÉE] Rambo
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Ven 24 Jan 2014 - 13:29
    Oui, j'ai du louper ça.

Je vais lock ce topic, je vous laisse continuer sur les présentations !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant