Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Crazydingo
    Crazydingo
    Baron (Danshaku)
    Baron (Danshaku)

[Candidature] Crazydingo [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Crazydingo [ACCEPTÉE]

le Ven 24 Jan 2014 - 11:10
    Pseudo: Crazydingo
    Pseudo in game: Crazydingo (ça change pas)
    Pseudo de forum tierces: Crazydingo (ça change toujours pas)
    Comment avez vous connu le clan? Ben je suis un ancien membre de ce clan XD
    Prénom: Lionel (mais dans mon extrême mansuétude je vous autorise à m'appeler Lio)
    Sexe: Je suis un mec, un vrai avec des poils aux gambettes
    rang: je crois que c'est 7 mais j'ai presque fini (en gros il me reste le jho et le miralis)

Moi Crazydingo sain de corps et d'esprit (quoique vu mon nom...) atteste sur l'honneur avoir correctement lu les règles de ce forum. [Vu]

Ainsi voici mon questionnaire:

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan?  Et bien beaucoup de monde me connait ici étant un ancien membre, ainsi je ne me sens pas dépaysé, de plus j'aurais davantage de temps à consacrer à l'avenir ainsi je peux davantage me consacrer à ce forum (normalement vu qu'en fac on a toujours des surprises...)

Qu'est ce qu'un clan selon vous? Pour moi c'est comme une sorte de famille mais avec des potes à la place de frères et sœurs^^

Qu'est ce que Monster Hunter pour vous? C'est un sacré bon jeu XD

Comment avez vous connu la série? J'ai acheté le 3, puis le 3G et bientôt le 4 j'espère

Qu'aimez vous dans ce jeu? J'aime écraser mes ennemis, les voir mourir sous mes pieds, fendre leur crâ... comment? ah on me dit dans l'oreillette que j'en fait trop. Ben perso je préfère la capture y a plus de challenge je trouve^^

Quel est votre rapport à la culture manga? Je suis un très grand fan de Saint Seiya (pas le Omega par contre seulement l'original et Lost Canvas), sinon ben classique (pour moi) DBZ, Hokuto no ken

Shiny,je viens de voir avec stupeur qu'un certain autre ancien membre (dont je ne citerais pas le nom), est venu dire que nous sommes une dictature. Ainsi nous aurions été découvert? Bon ben j'imagine que je vais devoir le révéler aux autres maintenant.
    En effet j'ai une grande révélation à vous faire, si je suis parti pendant si longtemps du clan ce n'est pas parce que j'étais fatigué, usé bla bla bla... non! En réalité si je suis parti c'est pour recruter les soldats qui feront partis de notre future armée qui n'a été entraînée en secret que pour un but unique... envahir les autres forums consacrés à MH!! Car oui je vous le dis mes amis de Luminae qi-Lin! NOTRE FORUM DOMINERA LE MONDE!!! MOUAH HA HA HA HA!! Et Shiny en deviendra le tyran (éclairé bien sûr comme toujours)!! VIVE SHINY PREMIER!!! (voilà pour ceux qui avaient encore des doutes concernant le fait de savoir si je savais déconner)

Une dernière précision cependant, ayant le jeu MH3G sur 3DS, je ne pourrais pas jouer avec vous sur le jeu (vu que je me tape TOUT depuis le début SEUL XD) ainsi il est inutile de me demander: "tu veux bien m'aider avec ce monstre?" je ne pourrais pas sauf si c'est pour une arme ou une armure (bref servir d'encyclopédie quoi).

Respectueusement Crazydingo, aka le givré du droit (car oui je suis en droit)

je crois que ça me définit bien... je ne me fais pas appeler crazydingo pour rien...
    https://www.youtube.com/watch?v=SZOC9ZnVdRc
    [Candidature] Crazydingo [ACCEPTÉE] 569531309516CrazyDingo
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Crazydingo [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Crazydingo [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Crazydingo [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Crazydingo [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Crazydingo [ACCEPTÉE]

le Dim 26 Jan 2014 - 0:25
    Coucou Crazy ! :3

Ça fait une paye, en effet. En espérant que tu me pardonne ( un tyran qui demande le pardon, c'est insolite ça .. xD ) de ne pas avoir traité ta candidature de suite. J'avais eu fort à faire et j'ai zappé .. >.>

( Oui, c'est un oubli, j'étais pas occupé. C'est tout de ma faute. )

ENFIN BREF ! La lecture des règles .. Bon t'es un ancien, tu sais comment le Clan fonctionne, donc de ce coté-là, c'est l'absence de lecture qui m'aurait inquiété .. '-'

Vu ta définition du Clan, on sent bien que tu en as fais partis. Donc pas de surprise non plus à ce sujet, je sais que tu y a d'ores et déjà ta place. En plus un ancien escouadiste, 'tension, s'pas d'la merde. Tu sais donc a quoi t'en tenir avec nous et on sait a quoi s'en tenir avec toi.

Du coup, troisième grande surprise, j'accepte ta candidature. Tu n'es pas contraint de refaire une présentation, mais je te conseille de mettre a jour ton ancienne et de la UP, car il y a eu pas mal de nouveaux. ( Si tu es le dernier a avoir posté sur celle-ci, je t'autorise a faire un double post. Indique le si tu es contraint à le faire )

Reuh bienvenue parmi nous !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Crazydingo
    Crazydingo
    Baron (Danshaku)
    Baron (Danshaku)

[Candidature] Crazydingo [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Crazydingo [ACCEPTÉE]

le Dim 26 Jan 2014 - 0:30
    T'inquiètes ça me dérange pas du tout de faire un nouveau post de présentation, je le ferais juste pas ce soir (trop tard et un peu fatigué XD) et merci^^

Bref je posterais sûrement demain du coup^^

je crois que ça me définit bien... je ne me fais pas appeler crazydingo pour rien...
    https://www.youtube.com/watch?v=SZOC9ZnVdRc
    [Candidature] Crazydingo [ACCEPTÉE] 569531309516CrazyDingo
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Crazydingo [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Crazydingo [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Crazydingo [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 26 Jan 2014 - 0:36
    D'ac !
    Je t'ai ajouté au groupe des anciens hians ! :3

Je clos ce topic.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant