Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Itchui Hamyō
    Itchui Hamyō
    Ittōhei
    Ittōhei

[Candidature] Itchui_Hamyo [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Itchui_Hamyo [ACCEPTÉE]

le Jeu 6 Fév 2014 - 18:11
    Pseudo: Itchui_Hamyo
    Pseudo ingame: Itchui (ou Nébris mais rarement)
    Pseudo de forum tierces: Itchui_Hamyo ou Itchui
    Comment avez vous connu le clan? Je l'ai connu d'un de vos membres très sympathique qui m'a proposé d'en faire parti.
    Prénom: Damsey
    Sex: Masculin
    Rang: MH Freedom rang 4, MHF Unite rang 7,MHP3rd rang 5,MH 3 Ultimate rang 6

Je garantie sur mon honneur pour autant que j'en ai, avoir lu les règles de ce forum.

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Je voudrai rejoindre le clan pour pouvoir jouer et discuter avec des gens dans le même esprit que le mien, dans la joie, la tristesse, et la chasse.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un clan est un groupe de personne semblable à une famille ou les gens sont plus ou moins proche. C'est aussi être la pour les autres, de ne pas être là que pour soi.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Monster Hunter est une aventure, jamais je n'avais était autant immergé dans un jeu vidéo. Unite étant mon jeu préféré et celui que j'ai le plus joué, je me dis qu'il faut vraiment que ça plaît pour en arriver là. J'ai était frustrées, heureux, angoissé, passionné, blazzé, en y jouant, et au final je regrette juste que ça soit fini, l'époque de Unite.
    Comment avez-vous connu la série ?
    Mon cousin y jouer non-stop, et moi en voyant ce jeu -qui était Freedom 1- j'me disais "Ce jeu a l'air ennuyeux, affronter un monstre pendant une demi-heure...". Mais avec le temps, en le voyant, je me fascinait de plus en plus pour ce jeu. Quelque temps après j'achetais MHFU et une PSP rien que pour lui.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    J'aime voir de nouveaux monstres, voir qu'ils résistent, les voir tomber au combat. Le top et encore d'en batte un alors qu'il vous a fait recommencé plusieurs fois sa quête, ou de battre deux Wyverns surpuissant dans une arène. J'adore les armes et les collectionné.
    Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Les mangas c'est les premiers livres que j'ai lu -sérieusement-. Le premier tome de  Dragon Ball ma fait tomber dedans et je regrette pas ! A suivi One Piece que j'adore bien que je me dis que ça aurait dû s'arrêter avant les tome 60, mais bon toujours de plaisir à lire. Les mangas que je n'ai pas lu mais dont j'ai suivi l'animé sont : Space Adventure Cobra (c'est Cobra quoi  :p ); Fullmetal Alchimiste, ce mangas est tellement beau, l'un de mes animé préféré; Air Gear, dommage que la série ne dure que vingt épisodes, mais c'est tellement bon; GTO, l'un des must de chez must, ce mangas il faut que j'achète les tome au plus vite... Enfer et Paradis, du combat, de l'humour (un peu), des filles, le mangas quoi -enfin le mangas et l'animé sont très différents :p - j'ai lu aussi Monster Hunter Orage, et j'attends la suite de MH Flash et Resident Evil Marhawa Desire. <3

Voilà voilà. ^^
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Itchui_Hamyo [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Itchui_Hamyo [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Itchui_Hamyo [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Itchui_Hamyo [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Itchui_Hamyo [ACCEPTÉE]

le Jeu 6 Fév 2014 - 18:48
    Coucou ! Tout d'abord, sois la bienvenue ici ! :3

J'ai édité ta candidature. Il y a un bouton "éditer" en haut a droite de tes messages qui te permet d’opérer une modification sur ces derniers afin de limiter les double-post. ;D

Dans un second temps, il semble que la lecture des règles ne soit pas tout a fait aussi consciencieusement réalisée que prévue. On parle bien de ce règlement-ci : https://www.luminae-qi-lin.net/t283-a-lire-regles-de-conduite .

Pourrais-tu revoir cela, s'il te plait ? Je ne peux malheureusement pas me pencher sur ta candidature tant que ça n'est pas réalisé. J'ai édité ton "[Vu]", ça ne sert a rien de regarder sur les candidatures acceptées des autres .. :'P

Ces règles ne sont qu'une manière de tous s'accorder sur un code de conduite à adopter sur le forum et avec la communauté afin de la préserver et de nous préserver. Une sorte de respect envers les autres et envers nous-même.

En lisant ces derniers complètement ( Il y en a qui ne le font pas et ils passent pas .. xD ) tu prouves également ta bonne foi et ta motivation, est c'est je pense le plus important pour un nouveau candidat !

En espérant que ça soit vite réalisé, que je puisses m'occuper de ton cas dans les plus brefs délais !

See~ya !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Itchui Hamyō
    Itchui Hamyō
    Ittōhei
    Ittōhei

[Candidature] Itchui_Hamyo [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Itchui_Hamyo [ACCEPTÉE]

le Jeu 6 Fév 2014 - 19:40
    Ha d'accord. Je dis bravo, vous être les seuls à avoir réussi à me faire lire un règlement.

[Vu]

=)
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Itchui_Hamyo [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Itchui_Hamyo [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Itchui_Hamyo [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Jeu 6 Fév 2014 - 19:55
    Rebonsoir !

Presque, et pourtant ça n'est pas lu intégralement, ou en diagonal. ;D

Itchui Hamyō
    Itchui Hamyō
    Ittōhei
    Ittōhei

le Jeu 6 Fév 2014 - 20:02
    Ha d'accord. ^^

Mais j'ai lu la légère suite mais je vois pas de truc.
    A par ça peut être ?
    -Shinikoko, Législateur de l'Azur'Alliance-?
    Je sais pas. xD

Pour mourir célèbre, il ne faut rien emporter.
    Toutes les souffrances du monde ne sont rien à côté d'un adieu.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Jeu 6 Fév 2014 - 20:10
    Il suffit de relire sans sauter de passage. ;D

Itchui Hamyō
    Itchui Hamyō
    Ittōhei
    Ittōhei

le Jeu 6 Fév 2014 - 20:48
    [Vu]

Quelle satisfaction de trouver après avoir longuement chercher...

J'me crâne et tout la.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Jeu 6 Fév 2014 - 21:21
    Très bien !

Tu vois quand tu veux ! J'aurais préféré y voir plus de spontanéité, mais au moins tu nous montre ta motivation, et je pense que ça me suffit.

J'ai donc lu ta candidature et je pense que ta vision d'un Clan peut s'accorder avec a nôtre, voir que tu auras ta place ici relativement facilement, tant que tu montreras de l’honnêteté. Je t'accorde donc de le prouver en décidant de t'accepter dans nôtre "famille".

Coté intégration, tant que iras vers les membres, ils iront vers toi. La conception de nôtre groupe se fait dans un esprit de réciprocité ! Si tu donnes, on te rendra au centuple. ;D

Je te souhaite donc la bienvenue chez nous !

Avant d'oublier. Le forum offre la possibilité de placer des espaces dans les pseudos. Penses-tu que je pourrais retirer l’underscore ( tiret) de ton pseudo et y laisser l'espace ?

Itchui Hamyō
    Itchui Hamyō
    Ittōhei
    Ittōhei

le Jeu 6 Fév 2014 - 21:39
    Merci (spontanéité et mon... C'est du poulet ! 0_0 ) merci ! ^^

En tout cas ça me fais plaisir. Smile

Et pour le tiret oui retire le si tu veux, c'est mieux même. ^^

Ha, et par la même occasion (bon je vais le faire si c'est possible) mettre un " ô " à Hamyo ?

Mon personnage portant le nom de Itchui Hamyô, ça serait cool. ^^

Merci encore ! :-D

Pour mourir célèbre, il ne faut rien emporter.
    Toutes les souffrances du monde ne sont rien à côté d'un adieu.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Lun 10 Fév 2014 - 16:24
    J'ai lock le sujet, la présentation est disponible.:3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant