Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Eniren
    Eniren
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Eniren [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Eniren [ACCEPTÉE]

le Dim 16 Fév 2014 - 22:08
    Pseudo: Eniren
    Pseudo ingame : Eniren
    Comment avez vous connu le clan? via le wiki sur jeux
    Prénom: Guillaume
    Sex: Homme
    Rang :Mhf2 rangs 9?(bref le max)
    Mh3rd j'ai pas vraiment avancer j'ai juste fini le hors ligne
    Mh3 rangs 35 ( dans les 30 juste asser pour rejoindre un alatreon avec certain problème internet j'ai pas continuer sur ce jeux a   après ça
    Maintenant MH3U 5
    Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    J'aimerais rejoindre ce clan pour enfin trouvez des personne a qui tous comme moi aimes les mangas et monster hunter.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    un clan est un regroupement de personne qui s'entraide et qui partage des même valeurs.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Dur a expliquer comment je vois le jeux, pour faire simple surement le meilleur jeux auquel j'ai pu jouer pour le moment.

Comment avez-vous connu la série ?
    il y a plusieurs années avec le tous premier Mh javai vue quelqu'un jouer ça ma un peu attirer mais j'ai pas fait plus attention que ça. C'est seulement plus tard que j'ai eu MHF2 et que j'ai pu avancer dans le jeux puis par la suite jouer en lan avec des amis, cétais vraiment énorme j'ai donc continuer

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    c'est un jeux simple mais a la fois compliquer.
    La chasse a plusieurs sur des monstre bien dur sont vraiment bien surtout quand le/les monstre sont dur.
    Le fait de crée soit même sa bourse a objet et de jouer avec autant de diversité dans les arme enfin bref , tous je dirait

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Je suis de très près les manas saisonnier ( anime ) je lis aussi les sortie en scan des grand mangas et aussi des petit pas connu et surtout pas forcement éditer en France
    [Vu]  j'ai bien lus et je suis OK pour tous
    Voila après j'ai pas un français forcement exemplaire mais je fait de mon mieux !
    Merci d'avoir lus tous ça

Dernière édition par Eniren le Mer 19 Fév 2014 - 21:10, édité 1 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Eniren [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Eniren [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Eniren [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Eniren [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Eniren [ACCEPTÉE]

le Mer 19 Fév 2014 - 8:21
    Bonjour, et tout d'abord bienvenue !

Dans un premier temps j'aimerais te présenter mes excuses pour avoir pris autant de temps pour te répondre. Je t'avouerais que ces derniers jours je n'aurais pas eu 15 min pour moi. Je vais donc maintenant te répondre.

Tu dis que l'orthographe n'est pas ton fort. Je te rassure, moi non plus. Et je suis censé être l'admin .. xD. Bref, je pense que tant que tu essayeras de faire des efforts, ça ira. Ne t'en fais pas et les modos/admins t'aideront à progresser de ce coté-ci, comme ils l'auront fait avec moi, si tu en éprouves le désire.

Ta motivation est correcte. Si c'est trouver des gens avec qui partager, tu en trouveras ici. La seule chose à savoir est qu'il faut aller vers l'autre, et il viendra vers toi ! :3

Pour ta définition de Clan, elle n'est pas fausse dans l'absolu, mais nous aspirons à un tout petit peu plus que ça. Par définition, un Clan est un regroupement d'hommes, plus ou moins liés par le sang, en une "famille" à part entière.

Dans nôtre vision des choses, un Clan est donc un regroupement qui en plus de simplement chasser, partage nôtre route sur le chemin de la vie. Nous nous voulons donc, tel une famille, soudés mais critique les uns avec les autres ( dans le bon sens du terme ), c'est a dire que nous ne n'acceptons pas tout.

La lecture des règles est O.K., j'aimerais savoir si tu es bien d'accord et éventuellement tes impressions sur ma réponse avant toute chose, histoire que tu saches bien où tu mets les pieds ( mon pauvre .. '-' ) avant de donner ma réponse définitive. Je crois aussi qu'il te manque une réponse.

Bonne continuation !

Sayo~nyaa~raaah ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Eniren
    Eniren
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mer 19 Fév 2014 - 21:08
    Bonjour, Merci pour ta réponse

Pour le retard c'est pas grave je suis patient mais je doit avouer que en 3 jour j'ai même pas remarquer que javait oublier la parti
    "Qu'aimez-vous dans ce jeu ?" donc je le dit sur ce message et a j'édite l'autre après ( désolé de l'avoir oublier pourtant j'ai relu xD)

Spoiler:
    Qu'aimez-vous dans ce jeu ? c'est un jeux simple mais a la fois compliquer.
    La chasse a plusieurs sur des monstre bien dur sont vraiment bien surtout quand le/les monstre sont dur.
    Le fait de crée soit même sa bourse a objet et de jouer avec autant de diversité dans les arme enfin bref , tous je dirait

après pour la définition du clan je peut pas dire sans connaitre j'ai juste dit la base après si c'est comme tu dit c'est encore mieux.

Pour les règles j'ai aussi oublier de dire " j'ai bien lus et je suis OK pour tous "
    petit Up dans ma fiche " rangs 5 " je vais éditer tous ce que j'ai oublier

Je crois que j'ai tous dit cette fois ( j'espère ) sur ce a plus.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Eniren [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Eniren [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Eniren [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 20 Fév 2014 - 9:19
    Très bien !

Je n'ai plus rien à ajouter, je te laisse passer à la phase suivante de ton inscription !

Edit 09/03/2014 : Je lock

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant