Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Tofusia [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Tofusia [ACCEPTÉE]

le Dim 23 Fév 2014 - 19:11
    Hello bande de jaggis putrides !
    Je suis heureuse de me présenter à vous  🐱 
    Voici ma candidature :
    .Pseudo : Tofusia
    .Pseudo "In game" : Tofusia (quel changement !)
    .Comment avez-vous connue ce forum/clan ? : ça faisait trois heures que je tournais en rond entre deux salons pour en trouver un bon et pas moyens (deux exclusions, deux inactifs dont un avec 3 membres (...ê.e)) et puis au bout du cinquième je tombe sur un salon pour farmer du Barroth de jade et sauf que l'hôte à choisit une trop Hl et c'est là que ma sauveuse alias Shinikata me dit qu'elle va créer un salon rien que pour m'aider et après quelques quêtes, la demoiselle me propose alors de m'inscrire ici et puis vous connaissez la suite e.e ( Sleep )
    .Prénom : Lauranne
    .Âge : 15 ans
    .Sexe : Féminin
    .Rang : Rang 5 (mais patience, ça avance e.e (et une rime en plus !))
    [Vu] : J'ai lu et j'approuve les règles de conduite.

Spoiler:
    Questionnaire :
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Mes motivations ne sont pas forcément très originales cependant je peux vous dire que premièrement, le design me plaît beaucoup, ensuite parce que les membres me semblent vraiment très sympathiques et que j'ai tout simplement envie de partager des bonnes chasses avec vous, s'amuser, et partager de bons moments pour apprendre à se connaître :3

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Pour moi, le mot "Clan" rime avec : convivialité, investissement, solidarité, efficacité.
    Chacun doit s'investir dans une quête mais aussi dans l'ambiance et autres choses partagées, j'estime que tout doit être égal autant du côté des moins forts et des plus forts ^^

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Monster Hunter c'est d'abord pour moi un jeu de chasse avec une touche de convivialité mélangée à un univers magique et fantastique. L'idée d'incarner un chasseur et partir affronter des monstres tous plus beaux et classes les uns que les autres (Exclus le Giginox, désolée) et tout ça en étant accompagnée de deux petites monstres masqués qui vous prennent pour leur laquais (alors que l'inverse serait peut être plus logique) est tout simplement merveilleux.. que dire de plus ?

Comment avez-vous connu la série ?
    Mon frère est un geek hors catégories, comprenez le.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    C'est le fait de pouvoir communiquer avec des gens aussi passionnés par cet univers (même si j'ai parfois envie de les égorger avec mes doubles lames) et de se taper dessus après avoir réussi une quête... :3

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    C'est toute ma vie ! Et si je vous dit que mon rêve est de devenir mangaka ?

Voilà voilà, j'ai finis (enfin ! je rigole hein .. ê.e) !
    Bon comme je suis très tête en l'air je serais surprise de ne rien avoir oublié dans ma présentation.. !
    Cependant je vous demande de m'excuser, ça a toujours été comme ça chez moi mais sachez que, malgré les apparences, cela ne m'empêche pas de ne pas être sérieuse en temps normal (même si moi même je ne le suis pas).
    Bref, j'ai hâte d'être lue :DMerci à tous !

Dernière édition par Tofusia le Dim 2 Mar 2014 - 11:01, édité 1 fois
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] Tofusia [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

[Candidature] Tofusia [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Tofusia [ACCEPTÉE]

le Lun 24 Fév 2014 - 1:13
    Bonsoir et bienvenue sur le forum du clan,  

Une bien sympathique candidature que voilà à laquelle il ne manque que d'être accompagnée d'une lecture complète et attentive des règles de conduite afin de pouvoir être traitée.
    Autrement,
    @Tofusia a écrit:Hello bande de jaggis putrides !
    Je pense qu'il y en a qui trouveront ça marrant comme accroche mais ce n'est pas trop mon cas.. Enfin, hormis ça et le coup du "frère geek hors catégories" (dont il faudrait qu'on discute un de ces quatre pour éclairer ma lanterne à ce sujet) j'ai trouvé ta candidature très agréable et rafraîchissante à lire.
    Aussi, je te souhaite une bonne continuation (et une bonne lecture =) ) et te dis à bientôt !

PS: Il y a des choses que tu ignores sur Shinikata ! study

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] Tofusia [ACCEPTÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] Tofusia [ACCEPTÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] Tofusia [ACCEPTÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] Tofusia [ACCEPTÉE] Rambo
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Tofusia [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Tofusia [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Tofusia [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 25 Fév 2014 - 2:58
    Coucou !

Et oui, au risque de briser tes illusions, je ne suis pas une terrible vierge de fer mais un greudu tout en poil et en .. sueur ? '-'. Comme l'a dit Joffrey, avant de songer à t'accepter il va falloir que tu relises bien les règles, il me semble que tu as voulu aller un peu trop vite en besogne et tu as du sauter quelques passages.

Bonne continuation à toi !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Nitōhei
    Nitōhei

le Sam 1 Mar 2014 - 13:24
    Ben pourtant j'avais mis sur ma présentation le code pour prouver ma lecture : "Blue Aoashira" ê.e
    C'est noté Shini /o mais on sait jamais, je te vénèrerai /o
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Tofusia [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Tofusia [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Tofusia [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Sam 1 Mar 2014 - 16:34
    Justement .. Il manque vraisemblablement quelque-chose .. :3

Nitōhei
    Nitōhei

le Dim 2 Mar 2014 - 11:04
    Oh voilà ! Very Happy
    J'ai trouvé l'autre élément manquant /o (Je l'ai rajouté au dessus du spoil^^)
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Dim 2 Mar 2014 - 16:40
    Tres bien, je peux donc d'ores et déjà valider ta candidature. Joffrey a plus ou moins donné un avis et je pense que je n'ai pas grand chose à rajouter de plus que quelques détailles.

Ta définition de "Clan" n'est certes pas la nôtre mais elle s'en rapproche. Alors déjà, saches que les membres ne sont pas "égaux" ( entres guillemets ), mais tout ce qui compte ici, c'est l'investissement et la motivation. Donc avec ces deux derniers points, tout le monde peut s’intégrer. Il est donc certain que nous porterons plus d'attention à ceux avec qui cette relation est réciproque qu'avec ceux qui viennent ici simplement pour trouver des chasseurs.

Apres, je pense que les membres sont suffisamment ouverts pour venir vers toi d'eux-même. Tant que tu es agréable, modeste, calme et réfléchis, je ne pense pas qu'il y ai de problème coté intégration. ( On est tous des gros nounours ! *-* )

Bon, sur ce je confirme ta candidature ! Tu peux passer à la présentation !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant