Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Mana
    Mana
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    [Candidature] Altria [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Altria [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Game Master [Candidature] Altria [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    [Candidature] Altria [ACCEPTÉE] 1473074697-badge-bt2015

[Candidature] Altria [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Altria [ACCEPTÉE]

le Dim 9 Mar 2014 - 13:15
    Bonjour à tous,

Me voici donc ici à rédiger ma candidature pour les raisons que je mentionnerai plus bas. On commence d'abord par l'essentiel.

• Pseudo : Altria, aussi bien sur ce forum, celui de MH3 ou ingame.
    • Autres pseudos : J'utilise également le pseudo Mana sur le net.
    • Comment avez-vous connue ce forum/clan ? Par l'intermédiaire de Shinikata qui m'a dépêché par MP sur le forum de MH3. La présentation de Luminae Qi Lin m'a relativement plu donc j'ai pris ma motivation à deux mains pour venir me présenter à vous.
    • Rang : 2

Voilà pour les formalités. Autrement, je certifie avoir lu le règlement de long en large mais pas de travers [Vu] et les accepte sans conditions.

Questionnaire:

• Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
      Je n'avais pas connaissance de ce clan avant que Shinikata ne vienne m'en parler donc je dois avouer que l'initiative ne vient pas de moi. Après avoir échangé quelques messages avec lui, notamment pour avoir des précisions sur son projet, j'ai fini par tenter l'expérience en vous rejoignant, séduit par les valeurs que semble prôner le clan. Accessoirement, j'apprécie bien l'univers des mangas et des animes donc cela reste un facteur de choix.
    • Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
      Pour ma part et au premier abord, un clan est une "famille" motivée par un projet commun et qui prône des valeurs immuables afin que ses membres puissent vivre ensemble et en harmonie, où chacun peut s'épanouir librement tout en pouvant compter sur les autres.
    • Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
      Un jeu pour lequel mon intérêt n'a fait que grandir depuis le moment où je l'ai découvert. C'est également la série sur laquelle j'ai passé le plus de temps.
    • Comment avez-vous connu la série ?
      J'ai découvert Monster Hunter grâce à mes cousins qui jouaient déjà entre eux depuis quelques semaines. Je ne voulais pas faire bande à part à chaque fois que nous nous retrouvions et j'ai fini par craquer et à m'y mettre aussi.
    • Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
      J'apprécie toutes les évolutions qui ont été apportées au fur et à mesure des différents opus, ce qui fait le jeu ne me parait pas trop linéaire et qu'il y a toujours des nouveautés à découvrir. L'autre aspect qui m'a beaucoup plu est le côté interactif qui m'a permis de passer de longues heures à chasser avec d'autres joueurs.
    • Quel est votre rapport à la culture manga ?
      Je fais partie d'une génération qui a baigné dans la culture manga avec le Club Dorothée. Cette émission a bercé mon enfance et m'a fait apprécier l'univers des mangas. A partir de cette époque, cette passion est restée intacte bien qu'elle tende à décliner en ce moment, notamment parce que j'ai moins de temps à y consacrer. Du coup, je regarde moins d'animes et j'achète moins de mangas, même si je me focalise sur les séries qui me tiennent le plus à cœur.

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Altria [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Altria [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Altria [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Altria [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Altria [ACCEPTÉE]

le Dim 9 Mar 2014 - 20:11
    Bonsoir, et tout d'abord, bienvenue ici !

Heureux j'ai été de constater, en revenant de mon repas, ce midi, que tu avais déposé finalement ta candidature. Plus encore en voyant que celle-ci était impeccable et remarquablement bien présenté ! C'est un grand bol d'air frais pour l'administrateur que je suis .. *-*

.. Bref.

Les motivations qui t'animent sont acceptables, je remarquerais juste que tu tournes la plus grande partie de ton commentaire sur la discussion que nous avons eu, mais tu dis également être séduit par nos valeurs et que l'univers manga te plait. Ça suffit en théorie mais étant intéressé par ton cas, j'aurais bien aimé savoir : Est-ce que tu penses vouloir t'investir à long terme dans nôtre communauté, et accepte la possibilité que certains d'entre nous deviennent dans un futur plus ou moins proche ce qu'on pourrait appeler des "amis" sans te décourager pour un creux de vague comme beaucoup l'auront fait malheureusement.

En outre, je remarque que ta définition de "Clan" est beaucoup moins superficielle que ce que j'ai l'habitude de lire. En effet, j'ai envie de dire que nous suivons un peu tous nôtre route ici et que, malgré cela, nous sommes soudés. C'est probablement en cas que je pense ta vision des choses intéressantes et que cette dernière peut être bénéfique pour le Clan. J’apprécie donc particulièrement le passage "où chacun peut s'épanouir librement tout en pouvant compter sur les autres", chose que peu de gens sont capable d’appréhender.

Je n'ai donc plus grand chose à ajouter d'important. J'attends une réponse et je conclurais ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Mana
    Mana
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    [Candidature] Altria [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Altria [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Game Master [Candidature] Altria [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    [Candidature] Altria [ACCEPTÉE] 1473074697-badge-bt2015

le Dim 9 Mar 2014 - 20:38
    Merci de ton accueil et de ta réponse !

@Shinikata a écrit:Est-ce que tu penses vouloir t'investir à long terme dans nôtre communauté, et accepte la possibilité que certains d'entre nous deviennent dans un futur plus ou moins proche ce qu'on pourrait appeler des "amis" sans te décourager pour un creux de vague comme beaucoup l'auront fait malheureusement.

C'est une possibilité que je ne rejette pas, loin s'en faut. D'autant plus que je me suis fait un groupe d'amis sur des forums de mangas, des personnes que je revois souvent. Après, cela reste une question d'affinité et seul l'avenir peut prévoir ce qu'il adviendra. Mais dans tous les cas, je m'investirai dans la mesure du possible si je me plais au sein de votre communauté.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Altria [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Altria [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Altria [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Dim 9 Mar 2014 - 21:22
    Alors il ne m'en faut pas plus pour t'accepter !

Sois le bienvenue dans le Clan, espérant que tu y trouve ta place ! Tu peux d'ores et déjà continuer ta démarche d'inscription et te présenter !

Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Altria [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Altria [ACCEPTÉE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Altria [ACCEPTÉE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Dim 9 Mar 2014 - 22:38
    Tiens, ça ne m'a pas du tout étonné de voir ta candidature il y a 30 secondes !
    (Et j'ai failli te MP sur m-h-3.com pour te faire venir dans ma team, mais je me suis dit que Shiny' l'avait déjà fait pour la sienne son clan :3).

Bref, bienvenue (même si je le redirai sur la présentation, non ce message n'est pas inutile OwO) !

[Candidature] Altria [ACCEPTÉE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Altria [ACCEPTÉE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Dim 9 Mar 2014 - 22:48
    Genre tu penses a moi, toi .. :3

Je clos le topic, en attente d'une présentation !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant