Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Cuaroc
    Cuaroc
    Heichō
    Heichō
    [Candidature] Zanar [ACCEPTÉE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Zanar [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Messages : 264

[Candidature] Zanar [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Zanar [ACCEPTÉE]

le Mer 30 Avr 2014 - 11:36
    Mon pseudo c'est Zanar (voui voui, c'était difficile à deviner :3), mais j'ai choisi de donner le nom de Brynhildr à mon personnage féminin de Monster Hunter 3 Ultimate. Je ne pense pas utiliser le même pseudo sur l'opus qui va suivre, mais ça on verra en temps voulu (je vous avertirais lorsque le jeu sera entre mes belles paluches, donc dans un peu moins d'un an :3 ).
    J'ai connu ce clan sur le forum m-h-4, via la présentation faite par Shinikata.
    Suite à de malencontreuses péripéties, j'ai perdu ma première cartouche de jeu et j'ai donc dû recommencer une partie. Pour vous faire une idée de mon rang lors de ma première partie sur MH3U, je venais tout juste de vaincre le Ceadeus Barbedor sans avoir eu le temps de découvrir les quêtes suivantes. Actuellement, je viens de battre le Ceadeus du village.
    Je me dois de préciser que je ne pourrais vous rejoindre à aucune chasse sur MH3U malheureusement... Voyez ma postulation dans votre clan pour le futur MH4U :3

Spoiler:

• Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Rejoindre le clan pour chasser en groupe est bien entendu ma principale motivation, mais la culture manga presque omniprésente sur le forum a achevé de me convaincre ! (et puis cette radio quoi... *q*)
    • Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Pour moi, un clan c'est l'égal de la guilde Fairy tail dans le manga éponyme : une grande famille où la déconne (dans le plus grand respect des membres) fait parti intégrante des rites de la maison, et où on s'aide les uns les autres lorsque quelqu'un a des difficultés
    • Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Tout bêtement un jeu de chasse sur lequel je m'amuse beaucoup (et sur lequel je m'amuserais encore plus grâce au mode online facile de MH4U)
    • Comment avez-vous connu la série ? J'ai connu la série depuis presque 4 ans ; un ami complètement gaga du jeu m'avait montré quelques chasses sur Monster Hunter Freedom Unite, mais je n'y avais hélas pas accroché du tout. Néanmoins en voyant la jaquette de Monster Hunter 3 Ultimate, j'ai été plus intrigué par la série et ai voulu m'y mettre : coup de foudre <3
    • Qu'aimez-vous dans ce jeu ? A peu près tout : affronter de gros monstres puissants et retors dans des situations apparemment désavantageuses, et finir par les vaincre dans un cri de victoire éclatant !
      Les OST du jeu sont également très belles, et renforcent la sensation d'immersion lorsque j'ai ma console en main
    • Quel est votre rapport à la culture manga ? Je suis absolument FRIAND de mangas, m'en passer est de l'ordre de l'impossible D:
      Pour plus de précisions, je ne suis réfractaire ni aux mangas de poche, ni aux animés. Les deux me conviennent parfaitement pour peu que l'intrigue m'intéresse :3

[Vu]. Ceci prouve que j'ai bien lu le règlement et que je l'accepte

Dernière édition par Shinikata le Jeu 1 Mai 2014 - 16:52, édité 5 fois (Raison : ajout)

[Candidature] Zanar [ACCEPTÉE] Giphy
    Quelqu'un
    Quelqu'un
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)
    Rang MHW PC : 202
    [Candidature] Zanar [ACCEPTÉE] 1530106120-ico-mh3u-1st

[Candidature] Zanar [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Zanar [ACCEPTÉE]

le Mer 30 Avr 2014 - 11:47
    Et bien et bien, ça fait longtemps qu'on avait pas reçu de candidature, ça fait plaisir haha, bonne chance pour ta candidature.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Zanar [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Zanar [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Zanar [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 30 Avr 2014 - 16:57
    Bonsoir, et dans un premier temps, bienvenue ici !

En effet, ça faisait un moment qu'un nouvel inscrit n'avait pas sauté le pas de la candidature ( On ne mange personne pourtant .. :'P ) mais avant d’étudier la tienne, j'aimerais en finir juste avec un petit point.

Il me semble que tu as du louper un passage dans ta lecture du règlement, pourrais-tu la relire avec attention s'il te plait ? C'est important ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Cuaroc
    Cuaroc
    Heichō
    Heichō
    [Candidature] Zanar [ACCEPTÉE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Zanar [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Messages : 264

le Mer 30 Avr 2014 - 17:27
    J'ai eu beau relire plusieurs fois les règles, je n'ai pas saisi ce qu'il manquait à ma candidature... Soit je suis aveugle, soit je lis très très mal x)

Edit : prenez un bâton et frappez moi... J'ai trouvé ce qu'il manquait 8D

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Zanar [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Zanar [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Zanar [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Mer 30 Avr 2014 - 20:24
    Héhé ! Tu vois que t'avais pas tout bien lu .. ;D

Désolé pour le retard, j’étais en train de rager sur TERA Online en PvP. x3 .. Je me demande pourquoi je m'obstine sur ce mode de jeu .. >.>  Je vais donc traiter ta candidature !

Si tu vois le Clan un peu comme Fairy Tail, je pense que tu devrais t'accorder avec l'esprit général. Il est vrai qu'on préfère discuter et s'amuser/boire entres amis que chasser .. Sur ce point on peut dire qu'on s'entendrait avec les enfants de Makarov .. xP

Je trouve également que l'OST de Monster Hunter est superbe, même si .. Bon ça ne rentre pas en ligne de compte dans cette candidature, je tenais a le souligner .. :3

Sur ce, je pense que je n'a pas grand chose d'autre à rajouter. Ta candidature est acceptée ! Bienvenue a toi dans le Clan Luminae qi-Lin ! *-*

Cuaroc
    Cuaroc
    Heichō
    Heichō

le Mer 30 Avr 2014 - 20:34
    Je suis certain de pas être le premier à me faire avoir pour ça je parie :3 m'enfin bref, je vais réapprendre à lire :X

et pour les OST si si ça entre en compte dans la candid', puisque c'est demandé ce qu'on aime dans le jeu (suis-je le seul à avoir du mal aujourd'hui? :3 )

Un gros merci pour l'accueil en tout cas ! Je vais me présenter de ce pas <3

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Jeu 1 Mai 2014 - 16:51
    Et tu ne seras pas le dernier à être recalé sur la lecture .. ;D

Je vais lock cette candidature, vu que tu as posté ta présentation !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant