Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    NeoxysLink
    NeoxysLink
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Neoxys_Link [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Neoxys_Link [ACCEPTÉE]

le Mer 4 Juin 2014 - 0:42
    Et si on commençait par un bonsoir hm ? Quoique, bonjour pourrait tout aussi bien faire l'affaire suivant l'heure à laquelle vous lirez ce post. Alors donc, que ce soit l'un ou l'autre, c'est fait et après tout c'est le plus important à mon gout !

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Mes motivations, alors autant ne pas se mentir. A la base, je recherchais une Team, oui oui, une Team pour jouer à Monster Hunter, je sais que vous n'aimez pas ce mot mais pourtant c'était bien le cas. Du coup, j'ai parcouru en long et en large plusieurs forums, certains correspondant plus ou moins à mon état d'esprit que d'autres. Inutile de préciser que je ne vais pas citer de noms, ce serait vraiment de mauvais goûts et on si jamais, imaginez que l'un d'entre vous bosse pour la brigade de répression des p'tits nouveaux prétendants maladroits et pas bien fins ! Je pourrais m'attirer des ennuis, et les ennuis, c'est barbant.

Mais je m'évade. Donc oui, je recherchais une team jusqu'à ce que je tombe sur votre forum, ce Clan, pourquoi Clan, pour se distinguer des autres ? Bah non, je vois que ce mot comporte une vraie signification et c'est relativement plaisant de voir des gens qui s'investissent dans la moindre lettre. En tout cas, moi ça me parle, j'ai envie de jouer à Monster Hunter à plusieurs MAIS (Car oui, le mais c'est classe, ça coupe une phrase, ça instaure du suspens, vous voulez savoir la suite de ce mais, hein hein !? Ok d'accord, c'est la dernière fois) dans un cadre convivial ! Parce que jouer pour avoir son armure en Lama rang G c'est bien, mais le faire avec des gens avec qui on peut potentiellement bien s'entendre (MANGA !) parce que des liens (MANGA !!) nous rapprochent (MANGA !!!) c'est encore mieux !

Du coup, mes motivations. C'est maintenant de trouver des personnes avec qui je peux partager mes passions (MANGA ! MONSTER HUNTER ... Désolé, j'ai des spasmes) que ce soit en jeu, sur le forum, dans une autre galaxie fort fort lointaine, et attendez-vous à en voir de toutes les couleurs parce que je suis rarement fatigué.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Selon Wikipédia ... C'est un ensemble de familles associées par une parenté réelle ou fictive, fondée sur l'idée de descendance d'un ancêtre commun.

....

Ok c'est bon ! :(Je triche pas, mais si ça se trouve vous et moi on a un ancêtre commun, qui le sait hum ? Pour moi, un clan, je vais un peu me répéter mais c'est un groupe de personnes disons, saines d'esprit dans la moyenne (Je suis en train de la faire baisser là xD) qui partagent plusieurs choses qui les mettent sur un accord commun. Que ce soit le manga, d'autres trucs, je pourrais aussi parler d'une famille mais c'est un mot très abstrait pour moi alors je vais éviter de tomber dans l'émotion. Je suis un grand sensible <3

En définitif, un clan c'est plusieurs être qui partagent une même passion, mais (Oui, encore) pas que Wink

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Volonté et persévérance. Pour moi c'est un jeu fantastique parce que tout le monde est à égalité, et c'est en pratiquant qu'on s'améliorer, en prenant en compte l'expérience de quelqu'un de plus expérimenté, je vais pas faire dans le détail mais irl j'aime bien me considérer comme quelqu'un qui ne réussit pas du premier coup mais qui tient tête jusqu'à y parvenir. J'vous cache pas que ça marche pas toujours mais quand on touche au but et bin on est content.

Après le coté chiant du truc c'est le farming, mais avec de la compagnie ça passe tout de suite mieux !

Comment avez-vous connu la série ? Sur PS2, l'opus premier du nom donc je suis un joueur très très très très très ancien, pas forcément super doué. Mais c'est pas grave, j'essais au moins, je fais souvent des pauses et j'essaie en général de prévenir, ça doit être mon seul petit défaut, si le manque de motivation se fait sentir je passerais moins en jeu mais toujours sur le fow pour prendre des nouvelles évidemment.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Je me répète encore, je parle trop ! J'aime bien écrire, en fait j'écris quasiment tout ce qui me passe par la tête, quasiment, attention ! Mais ce que j'aime, c'est qu'on commence tous au même niveau et que c'est le skill (Talent) ou/et (Choisissez) l'entrainement qui fait poursuivre vos succès.

Quel est votre rapport à la culture manga ? Alors alors, côté manga j'ai une grande passion malgré mon côté vivant par rapport à tout ce qui est euh ... mort ?

Death Note. Deux manière différentes de voir la justice, j'aime assez, j'ai la cravate, la montre, bref, c'est assez philosophique et j'aime bien me positionner de deux points de vue différents, ça ouvre l'esprit.

Après dans la globalité du manga j'apprécie également les caractères simples et basiques des héros de shônen, on retourne dans l'idéologie persévérance ambition etc .. Naruto, One Piece etc. J'aime aussi le caractère design mais pas tous, si ça vous intéresse je vous montrerais lesquels ! Et enfin le fait que ya des détails de partout et qu'on peut le lire/regarder trois fois toujours en trouvant quelque chose qu'on a zappé au premier visionnage.

Voilà voilà, j'ai fait vite, court, mais au moins c'est ni surfait ni bâclé !

Ah ! Non, une dernière chose, mais du coup quand je vois clan sur votre forum ça me fait penser à la Princesse Mononoké. Purée j'ai oublié de dire que j'aimais les films de Miyazaki ! J'adore ces films, ce mec est un génie !

Une toute dernière chose après j'ai terminé n_n' Je fais du rôleplay aussi, sur plusieurs plateformes, ig, forum .. Fin bref, si ça vous intéresse, prenez une chaise asseyez-vous et j'vous dirais !

Peace, et aussi  
    Spoiler:
    "Mirai Miralis" et "Blue Aoashira"
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Neoxys_Link [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Neoxys_Link [ACCEPTÉE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Neoxys_Link [ACCEPTÉE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Neoxys_Link [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Neoxys_Link [ACCEPTÉE]

le Mer 4 Juin 2014 - 11:56
    ... *-*
    Ca c'est de la candidature. *_*

je parle trop ! J'aime bien écrire, en fait j'écris quasiment tout ce qui me passe par la tête, quasiment, attention !

On ne parle jamais trop ! Et écrire c'est bien. *-*

Bref, désolé de l'intervention, mais j'étais obligé, bonne chance pour ta candidature (j'ai hâte de lire ta présentation ;P) !

[Candidature] Neoxys_Link [ACCEPTÉE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Neoxys_Link [ACCEPTÉE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Cuaroc
    Cuaroc
    Heichō
    Heichō
    [Candidature] Neoxys_Link [ACCEPTÉE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Neoxys_Link [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Messages : 265

[Candidature] Neoxys_Link [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Neoxys_Link [ACCEPTÉE]

le Mer 4 Juin 2014 - 12:17
    Neoxys_Link a écrit:armure en Lama rang G
    Je need absolument un screen !

Et je plussain Bwa, c'est d'la bonne candid' ça What a Face 

[Candidature] Neoxys_Link [ACCEPTÉE] Giphy
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Neoxys_Link [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Neoxys_Link [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Neoxys_Link [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 4 Juin 2014 - 14:37
    Bonjour, et tout d'abord bienvenue sur le forum ! :hic:

Neoxys_Link a écrit:A la base, je recherchais une Team, oui oui, une Team pour jouer à Monster Hunter, je sais que vous n'aimez pas ce mot mais pourtant c'était bien le cas.

Ce n'est pas que nous n'aimons pas ce mot, c'est qu'en fait nous le trouvons plutôt inapproprié. Quand nous nous disons "Clan" ça peut passer pour une fantaisie mais c'est réellement que nous pensons ce terme bien mieux adapté au genre de groupe que nous aspirons devenir.

Apres, pour ce qui est des groupes auxquels tu as été membre, j'ai envie de dire que dans tout les cas, ici n'est pas ailleurs. Si a partir du moment ou tu rejoins le Clan tu es clean et réglo, en général c'est tout ce qu'on demande. A vrai dire on en a même jamais eu grand chose a fiche de la réputation qu'on peut donner tant que la conduite des membres est acceptable selon notre sens du respect.

Ta définition du Clan pourrait coller. Apres tout, je me suis basé sur la définition de Wikipédia quand j'ai choisis ce terme .. :rire: C'est effectivement une "famille" qui n'a aucun lien de sang, car la famille, qu'on l'aime ou qu'on la déteste, on ne la choisit pas. Le Clan, lui, on le choisit.

Je ne vois pas grand chose à ajouter. Je pense qu'il est inutile d'attendre ta réponse et je confirme au passage la lecture du règlement ( 1er coup wesh ! ). Bienvenue dans le Clan des Kirins ! *-*

( Et désolé d'avoir été un fantôme sur la CB hier, j'etais assez occupé .. '-' )

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

NeoxysLink
    NeoxysLink
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mer 4 Juin 2014 - 23:11
    Merci pour les messages ! Oh, et Shinikata je n'ai jamais été membre d'une Team où d'un Clan Smile Je suis sur un forum RPG pour le rôleplay forum en ce moment mais rien de plus je me suis peut-être mal exprimé !

Je go faire mon sport et j'arrive Very Happy Faut pas manquer les séances.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Neoxys_Link [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Neoxys_Link [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Neoxys_Link [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 5 Juin 2014 - 3:02
    Je lock, tu peux passer à la suite .. x)

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant