Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Lvs
    Lvs
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Aucun [Candidature] Lvs [ACCEPTÉE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHGU : 9

[Candidature] Lvs [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Lvs [ACCEPTÉE]

le Ven 6 Juin 2014 - 0:50
    Salut/Yo/Wesh !
    En avant pour poster ma candidature !  bounce 

- Pseudo : -Lvs-
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? : Shini' avait posté une annonce sur mh3.com à l'époque (ça date ça :3 ), de plus, on m'a littéralement "invité" à rejoindre ce forum.  Very Happy 
    - Prénom : Thomas

Maintenant, place au questionnaire :
    Mais avant, "Mirai Miralis". =o

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Très récemment, j'ai commencé à regarder quelques animés qu'on m'a conseillé. Puis au fur et à mesure, la liste d'animés que je souhaite regarder grandit. :3
    Ainsi, si je rejoint ce forum, c'est principalement pour acquérir du savoir dans le domaine de la japanimation. :3

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Hum... Je dirais que c'est un groupe de personnes partageant des intérêts communs, d'échanger sur des sujets divers et variés, débattre et aller au bistrot. :lol: 

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Un jeu au gameplay unique, profond et rigoureux possédant certains éléments qu'on ne trouve dans aucun autre jeu.

Comment avez-vous connu la série ? La pub tout simplement.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Le farm assez long (mais pas trop), le mixage de pièces d'armures, faire des quêtes en jouant proprement... et la liste est bien plus grande ! =p

Quel est votre rapport à la culture manga ? A l'heure actuelle, je n'ai pas regardé beaucoup d'animés, mais comme je l'ai dit plus haut, la liste va s'agrandir par la suite. Je précise également que pour le moment je ne lit pas de mangas. x)

Ah, dernière chose, je certifie avoir lu et accepte/approuve/adopte le règlement. :3
    [Vu]

Nya-plus !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Lvs [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Lvs [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Lvs [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Lvs [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Lvs [ACCEPTÉE]

le Ven 6 Juin 2014 - 18:24
    Oy LVS ! *-*

Ah ben je l'attendais ta candidature, mais je m'attendais pas à ce que tu candidate en membre .. O.O'  Je confirme les règles du coup !

Maintenant la candidature :ohohoh:, ben pour ta définition du Clan je pense que ça peut coller avec ce que nous aspirons etre, à la différence que justement, nous ne partageons pas forcement les mêmes objectifs. Certains sont des joueurs casuals, d'autres acharnés, certains sont mauvais ( o/ ) et d'autres gèrent la fougère. Le truc c'est qu'on essaye toujours d’être tolérants avec les goûts, qualifications et objectifs des autres. '-'

Mis à part ça, je pense que ta motivation est pas mal du tout ! Rare sont ceux qui ont compris que le Clan n'était pas qu'une réserve de chasseurs mais aussi une communauté ou on peut échanger. :3

C'est donc avec grand plaisir que je valide ta candidature ! Bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin ! Et aboule la 106, on t'as fais une place au garage à coté de la Simca 1000 ! :'D

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant