Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nico 'Pinku Hoshi
    Nico 'Pinku Hoshi
    Scribe (Hikkisha)
    Scribe (Hikkisha)
    [Candidature] Nico 'Pinku Hoshi [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Redacteur
    Rang MHW PS4 : 9
    Rang MHGU : 7
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCRLMgmA5Jk6uYB11X1shXSg

[Candidature] Nico 'Pinku Hoshi [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Nico 'Pinku Hoshi [ACCEPTÉE]

le Sam 21 Juin 2014 - 0:13
    ►Bonsoir *nerveux* Voici donc ma candidature pour rentrer dans vos rangs .
    En espérant qu'elle vous paraisse bonne au recrutement *rougis* .

- Nico 'Pinku Hoshi .
    - Hoshi/Tohka .
    - Nico 'Pinku Hoshi ,multiples pseudos de RP (je pense pas les utilisés dans la communauté Monster Hunter) .
    - Par l'Azur Alliance où j'étais membre via une autre team .
    - Nicolas .
    - 23 ans .
    - Homme je l'admets...
    - MH3U : 431 .

►Je certifie avoir lu les Règles de ce clan .Codes : [Vu] (je suis sûr j'en ai oublié un ...) .

Questionnaire :
    -Je ne veux pas qu'on pense que je suis indécis ou pas digne de confiance par le fait que je viens de quitter ma team pour vous rejoindre .Ca fait un moment que j'y réfléchis et c'est cette semaine que j'ai décidé d'agir .
    Je dois dire que vos centres d'intérêt très prononcé pour les mangas/animés m'ont charmé et votre code du respect sont ma motivation pour vous rejoindre .J'aspire au même idéal que vous je pense o:

-Un clan c'est une famille qu'on choisit ,personnes soudées où règne une vraie coalition (désolé si ça fait très cliché ^-^' ) .

-Monster Hunter c'est une série qui m'a permis de faire de chose que je n'aurais pas pu faire ailleurs .Je ne suis pas particulièrement l'actualité de la série et des développeurs mais grâce à MH j'ai découvert une communauté .

-Via MHFU par le bouche à oreilles entre ami .

-J'aime le farm qui est plus amusant que sur d'autres jeux ,le fait de Développer mon GamePlay sur des monstres/avec des armes (chose que je fais uniquement sur MH) .C'est amusant o:

-Je vais pas me dire "Taré" ou "Dingue" de cette culture mais j'ai commencé dans l'enfance à regarder des séries populaires puis j'ai commencé à en lire .Ainsi de suite jusqu'à n'avoir presque que ça dans ma chambre ^-^' .Je regarde les nouvelles séries ,m'informe ,fais des critiques quand un animé/manga me marque .

J'espère que ça vous aura plu ,au grand bonheur de me faire accepter si cela convient ~
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Nico 'Pinku Hoshi [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Nico 'Pinku Hoshi [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Nico 'Pinku Hoshi [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Nico 'Pinku Hoshi [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Nico 'Pinku Hoshi [ACCEPTÉE]

le Sam 21 Juin 2014 - 0:49
    La lecture des règles est validée, tu peux d'ores et déjà desserrer ton popotin ! C'est bon pour ça et je vais traiter ta candidature ! :3

Pour ta définition de Clan, je penses qu'on peut dire qu'il y a effectivement un peu de ça. En général une famille de sang c'est quelque-chose qui peut être soudé ( encore, ça dépend des familles ) mais dans tout les cas c'est surtout quelque-chose que l'on ne choisit pas. Si elle nous convient, tant mieux, sinon, il faut l'assumer. Le Clan lui se veut être soudé, mais surtout choisit par ses membres. C'est donc, je pense, l'idée de notre groupe.

Pour ta raison, j'en avais parlé avec toi et un peu avec Bwa. Je sais que tu y pense depuis très longtemps et je sais que depuis maintenant plusieurs années tu place le Clan comme sur un piédestal. J’espère que tu ne seras pas déçu en intégrant ce dernier seulement ! Comme toute communauté, il y a des gens qu'on apprécie et d'autres pas .. ( Pour ma part, je pense qu'il n'y a personne que je n’apprécie vraiment pas en ce moment sur le forum, ce ne fut pas toujours ainsi ). Attention donc à ne pas l'idéaliser ! :'P

Sur ce, je ne vois pas grand chose à ajouter. Je penses que tu peux avoir ta place parmi nous et si tu as la motivation il n'y a aucune raison que tu ne t’intègre pas, Nico n°3 ! :B

Bienvenue dans Luminae qi-Lin ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant