Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Kalenz
    Kalenz
    Sōchō
    Sōchō
    [Présentation] Non-Membre : Li'sar, la princesse de Wesnoth~ [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Nom (RP) : Aucun
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UC2zsfEs4ZwXJgsN_srw_5mg

[Présentation] Non-Membre : Li'sar, la princesse de Wesnoth~ [ANNULÉE] Empty [Présentation] Non-Membre : Li'sar, la princesse de Wesnoth~ [ANNULÉE]

le Lun 30 Juin 2014 - 13:32
    Bonjour à tous Very Happy

Alors, je me présente! Wink (SeriOuSss?  affraid )

Tout d'abbord IRL, c'est toujours plus fun!!Very Happy

Alors, donc, dans la Vie, en vrai, je m'appelle Romain, j'ai 16 ans et je passe en première S... mais euh... sans travailler mdrr Very Happy
    Je passe mes vacances à MH, aux forums et à la guitare aussi quand j'ai pas accès aux écrans (comme là, oui SeriOusly je suis entrain de jouer xD) et je viens de ma lever (oui à 13h x) ). Je passe le code aussi en ce moment (je fais une dédi à Hoshi pour ça d'ailleurs :p) et c'est à peine... euh... bon vous avez compris x)
    Que dire d'autre!? Bah ch'sais pas xD

Ensuite IG, c'est pas une présentation sinon  Cool 

Alors, ma HuntreSs se nomme donc Li'sar et, est seulement rang 55 avec 162h23min de jeu Smile
    IG elle joue uniquement Lance (merci Cola mdrr), Marteau, un peu GS et pas mal LBB (les bombes pour les non connaisseurs..) Elle la joue avec les armures Rôdeur, Marin, Clerc, Agnaktor Z pour la Lance et voilà c'est tout Cool
    Elle a toujours des Bombes sur elle et en pose n'importe quand InQuest (Hoshi, Shen et Mikassa pourront confirmer Very Happy). ~> donc les talents qu'elle porte tout le temps sont Maitre Piégeur & Bombardier Cool Sauf à la Agnaktor Z ou là ça joue plus en mode SeriOuSss Wink
    L'ID est chwalch et oui il est moche mais bon... il a 1 an et demi alorSs...

Pour finir, moi sur les internets, pour finir en bôtée mdrr

Alors je me Googleise sous les Pseudos de Li'sar pour Youtube, et pour ce forum, Princesse Li'sar pour m-h-3.com, tous les forums du monde et enfin Lisou pour mh3umobile et JVC Wink
    Je viens donc en tant qu'allié, je suis de la White Team et je suis scandalisé par le départ de Hoshi et de Bwa >< bon nan loool x)

Voilà c'est fiini mdrr merci d'avoir lu!! Je vous dis à la revoyure les LqL

Blue Aoashira wesh trop Swagg le cOde Cool
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Présentation] Non-Membre : Li'sar, la princesse de Wesnoth~ [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Présentation] Non-Membre : Li'sar, la princesse de Wesnoth~ [ANNULÉE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Présentation] Non-Membre : Li'sar, la princesse de Wesnoth~ [ANNULÉE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Présentation] Non-Membre : Li'sar, la princesse de Wesnoth~ [ANNULÉE] Empty Re: [Présentation] Non-Membre : Li'sar, la princesse de Wesnoth~ [ANNULÉE]

le Mar 1 Juil 2014 - 15:01
    Haha, bienvenue parmi eux !

(Et je suis pas parti hein é_è)

[Présentation] Non-Membre : Li'sar, la princesse de Wesnoth~ [ANNULÉE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Présentation] Non-Membre : Li'sar, la princesse de Wesnoth~ [ANNULÉE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Eilahtan
    Eilahtan
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)
    [Présentation] Non-Membre : Li'sar, la princesse de Wesnoth~ [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Présentation] Non-Membre : Li'sar, la princesse de Wesnoth~ [ANNULÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rien
    Rang MHW PS4 : 66

[Présentation] Non-Membre : Li'sar, la princesse de Wesnoth~ [ANNULÉE] Empty Re: [Présentation] Non-Membre : Li'sar, la princesse de Wesnoth~ [ANNULÉE]

le Mar 1 Juil 2014 - 15:59
    Salut.
    Pour le moment Shiny ne peut pas répondre. Il est à japan expo et n'a pas son pc.

Cr_a_Bann_Clan
    Les Seinsouciants
    Spoiler:
    [Présentation] Non-Membre : Li'sar, la princesse de Wesnoth~ [ANNULÉE] 800758Bannireseinsouciant
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Présentation] Non-Membre : Li'sar, la princesse de Wesnoth~ [ANNULÉE] 1494844696-invisible [Présentation] Non-Membre : Li'sar, la princesse de Wesnoth~ [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Présentation] Non-Membre : Li'sar, la princesse de Wesnoth~ [ANNULÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Lun 7 Juil 2014 - 15:07
    Je suis reviendu ! *-*

Tout d'abord, bienvenue sur le forum du Clan ! Avant de songer à te passer en allier, comme pour une candidature en tant que membre, pourrais-tu terminer la lecture du règlement s'il te plait ? Il me semble que tu as du y aller un peu vite et oublier un petit quelque-chose. :3

Voila voila, bonne continuation ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant