Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Mikyu
    Mikyu
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Mikyu [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Mikyu [ACCEPTÉE]

le Mar 15 Juil 2014 - 18:18
    - Pseudo : Mikyu
    - Pseudo : alice
    - Pseudo de forum tierces : Mikyu
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? : La recherche internet est fabuleux
    - Prénom : Clément
    - rang : MH3U 43

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Principalement pour le fun entre jouer et discuter avec des gens sympa et partager les animes que je connais et bien sur en apprendre.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un groupe où on peux aussi l’appeler une famille principalement le monde s'entraide et s'amuse emsemble.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    L'une des meilleurs série de jeux vidéo aventure. Un jeux unique dans son genre où on sens vraiment le gameplay et le teamplay du jeux?
    Comment avez-vous connu la série ?
    Le premier obus sur psp et ayant jouer suivi la série

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Le farm des monstres et les équipements qu'on peux crée des combo trés sympa.

Quel est votre rapport à la culture manga ? Principalement des animes mais aussi quelque manga

[Vu]
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Mikyu [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Mikyu [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Mikyu [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Mikyu [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Mikyu [ACCEPTÉE]

le Mar 15 Juil 2014 - 19:00
    Bon ! Je vois que tu as enfin complété la lecture du règlement .. :'P

Je pense que tes raisons de nous rejoindre sont relativement en accord avec nos idéaux. De notre coté, tout ce qu'on demande d'un membre est qu'il soit motivé, respectueux et franc. Tant que tu ne créé pas d'histoires, soit avec nous, soit avec d'autres groupes, il n'y aura aucune raison que ça se passe mal .. :B

La culture manga, on ne parle évidement pas que de ça, mais pas mal, c'est pour ça qu'on pose cette dernière question, afin d’être certains que le membre ne viendra pas s'ennuyer quand le sujet est abordé, sachant qu'il l'est très régulièrement.

Sur ce, je ne vois aucune raison de te refuser. Bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant