Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Aziel Exia
    Aziel Exia
    Gochō
    Gochō
     [Candidature] Aziel Exia [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 340

[Candidature] Aziel Exia [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Aziel Exia [ACCEPTÉE]

le Mer 30 Juil 2014 - 1:44
    - Pseudo: Aziel Exia
    - Pseudo "in game": Aziel Exia
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) Aziel-Exia
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? Sur jeuvideo.com, dans le forum Monster hunter 4 ultimate
    - Prénom * Alexandre
    - age * 27
    - sexe Masculin
    - rang: seulement Rang 4 je me suis concentrer sur les quêtes du village.

•Une attestation de la lecture et de l’approbation des règles de conduite.

Je confirme avoir lu est approuvé les règles de conduite, et copie le code "Mirai Miralis" pour le prouver.

•Le questionnaire complété.

Spoiler:

•Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Comme je l'avais dit à Shinikoko sur le forum de jeuvideo.com. Je n'ai joué qu'en solo à Monster hunter, laissant le multi de côté, et passant à côté d'une part importante et génial du jeu.  ET maintenant le multi me semble composé que de joueurs hauts rangs, qui ne parlent pas un mot Français, et qui n'ont pas de temps à perdre, avec un novice dans la chasse en groupe.

Je voulais donc rejoindre des gens qui joue à Monster hunter 3 ultimate, et qui joueront à Monster hunter 4 ultimate quand il sortira chez nous. Mais Je ne voulais pas rejoindre un clan, avec une organisation quasi militaire. Qui demande à remplir des quotas d'heures, et de chasse. Faisant passer l'optimisation, avant le plaisir de jouer. Je voulais rejoindre un clan sans prise de tête, qui joue pour le fun, ou un joueur lambda, et occasionnel comme moi, aurai sa place.

•Qu'est-ce qu'un clan selon vous ?

Pour moi un clan, et un groupe de gens partageant les même passions, les même envie, et aillant pour objectif de s'amuser, et de s'entraider. Que ce soit en jouant à Monster hunter, ou à parler de manga, d'anime, ou autres.

•Qu'est-ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Tous simplement un jeu excellent, ou j'ai passé une centaine d'heures dans chaque épisode à chasser les différents monstres pour me fabriquer armes et armures. Et où je passerai surement encore de nombreuses heures.

•Comment avez-vous connu la série ?

J'ai connu la série sur PSP avec Monster hunter freedom unité, j'ai ensuite continué avec Monster hunter tri sur Wii, puis avec Monster hunter 3 ultimate sur 3DS, puis depuis peut sur WiiU.

•Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

C'est un jeu assez simple à comprendre, assez complexe pour ne pas s'ennuyer, très addictif. Mais la raison la plus importante, C'est un monde ou les chats ne règne pas.

•Quel est votre rapport à la culture manga ?

Je suis un grand fan, des mangas et anime, et cela depuis mon enfance. Et internet et le streaming n'ont pas arrangé cela. Mais je n'ai jamais vraiment discuté de cela sur un forum, ou fait débat sur ce genre de sujet.

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
     [Candidature] Aziel Exia [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible  [Candidature] Aziel Exia [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30  [Candidature] Aziel Exia [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Aziel Exia [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Aziel Exia [ACCEPTÉE]

le Mer 30 Juil 2014 - 18:18
    Bonsoir, et tout d'abord bienvenue !

C'est moi qui me suis chargé de ta candidature sur le forum JV.com/mh4, je m'attendais donc à cette candidature et je vais m'empresser de la traiter.

Avant ça, est-ce que tu pourrais lire le règlement jusqu'au bout s'il te plait ? Je penses que tu as du louper un passage. C'est laborieux mais c'est la règle donc je ne peux m'y déroger.

Une fois les formalités réglées, je m'empresserais de traiter ta candidature ( Je pense vers demain car ce soir je ne me rendrais peut-être pas sur le forum, je reçois un ami ).

Bonne continuation à toi ! Bon courage !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Aziel Exia
    Aziel Exia
    Gochō
    Gochō

[Candidature] Aziel Exia [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Aziel Exia [ACCEPTÉE]

le Mer 30 Juil 2014 - 20:00
    Je viens de relire le sujet: règles de conduite sur le forum, et je viens de voir ou est mon erreur.

Il y avait un autre code à copié à la fin du sujet. Comme la fin sembler surtout concerner l'Azur Alliance, et qu'il était tard, j'ai quelque peu négliger, cette partie.

Donc je confirme avoir lu, et approuvé les règles de conduite du forum, et copie le code "Blue Aoashira" pour le prouver.

J'espère cette fois-ci n'avoir rien oublier.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
     [Candidature] Aziel Exia [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible  [Candidature] Aziel Exia [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30  [Candidature] Aziel Exia [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Jeu 31 Juil 2014 - 18:33
    Bonjour !

Je suis de nouveau disponible pour traiter ta candidature. Merci d'avoir joué le jeu, je confirme donc ta lecture du règlement et je vais m'empresser de répondre ! :3

Alors je me dois d'effectuer quelques corrections. :'P

Dans un premier temps, comme tu l'as dis, nous n'imposons pas des quotas d'heures. Pourtant, il est quand même demandé aux membres d’être actif sur le forum, c'est la seule contrainte de temps que nous serions à même d'imposer ici. Ne serais-ce que passer une ou deux fois par semaine ! :3

En outre, nous n'imposons pas également de "jouer pour le plaisir", ici notre code de conduite serait plutôt "Chacun est libre de concevoir le jeu comme il l'entend" et tant que la personne est ouverte à la discussion il n'y a aucun problème. Cela dit, si quelqu'un va souligner que tel ou tel talent n'est pas efficace, par exemple, il ne faudrait pas non plus le prendre mal ( Tu n'es pas visé, je parle en général, je tiens à préciser ).

C'est dans ce but que les escouades existent. Chaque escouade est une "team" dans le Clan et chaque escouade a sa propre vision des choses. Pour exemple, la mienne valorise le placement vis à vis du monstre et des autres joueurs. La plus part ont en commun d'imposer des rendez-vous réguliers. Elles sont facultatives et permettent à ceux qui le veulent de se fixer ce quota que le Clan ne fixe pas.

Donc pour conclure, l'objectif du Clan n'est pas plus de s'amuser que de performer, il est que chacun puisse échanger avec l'autre, ce naturellement et dans un cadre fraternel et encadré par des règles de conduite garantes de la bonne entente et du respect mutuel.

Apres, il est évident qu'on essaye tous de bien s'amuser, que ce soit principalement sur MH, sur le forum, ou sur d'autres jeux. Donc je pense que tu ne devrais pas trop te sentir seul si ton objectif est l'amusement pur.

Est-ce que ça te convient ? Tu aurais quelque-chose à ajouter ? :3

Aziel Exia
    Aziel Exia
    Gochō
    Gochō

le Jeu 31 Juil 2014 - 22:07
    Il y à rien à dire, cela me conviens très bien.

Pour faire acte de présence sur le forum, et participé à la vie de celui-ci, il n'y a aucun problème. (c'était d'ailleurs  dans les règles de conduite que j'ai accepter).

Que chacun à sa propre manière de profiter du jeu, et donc de s'amuser. Ainsi que les critiques constructives, sur telle stratégie, ou sur telle talent. si cela permet de s'amélioré, il n'y a pas de souci.

Enfin pour les escouades, qu'il y a quelques règles, consigne, ou autre d'imposé, je le comprend aussi, et je l'accepte.  Sans un minimum d'organisation, ce serai tous simplement le bordel. Il suffit de regarder sur le online pour voir ce que ça donne. C'est d'ailleurs pour ça que je chercher une team, parce que les parties, avec des joueurs qui ne communique pas, joue sans travail d'équipe. Et qu'à la fin ont crains plus les coups perdu des autres chasseurs, que les coups du monstre, Cela suffit.

Sur ceux, je crois avoir tous dit.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Jeu 31 Juil 2014 - 22:15
    Bon alors je pense que j'ai eu ce que je voulais comme renseignements.

Je t'accepte donc ! Bienvenue dans le Clan !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant