Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Invité
    Invité

[Candidature] Drakce [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Drakce [ACCEPTÉE]

le Mer 8 Oct 2014 - 2:09
    Coucou,
    Surprise I'm back.

- Pseudo : Drakce
    - Pseudo : Drakce et Lisara
    - Pseudo de forum tierces : Drakce / Sonate / Mother-Brain
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan : J'y étais il y a longtemps maintenant
    - Prénom : Louis
    - rang : 6 sur 3U

J'ai lu de nouveau le rêglement et je l'approuve : Kuroi Narugakuruga Shiroi Urukususu

Questionnaire :
    Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    J'en faisais partie il y a un moment maintenant, avec la sortie de MH4U je souhaiterais revenir car je voudrais de nouveau jouer avec le clan, de plus j'ai récupéré internet dans mon appartement donc c'est plus simple.
    Retrouver l'ambiance du forum et des membres serait pas mal aussi !
    De plus on pourrait dire que j'ai pas mal mûri par rapport à mes précédents hahaha.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Ma notion du clan a du s'émousser depuis le temps.
    Désormais je dirais que c'est un groupe de personnes mais de façon plus proches qu'un "groupe". Une famille serait peut être un peu fort mais pourrait s'y rapprocher. Ils partagent leur passion, se donne tous une partie de leurs temps pour s'amuser ensemble, ici que ce soit en game ou en discutant en se respectant naturellement.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Une de mes séries favorite que j'ai hélas depuis mon absence de connexion internet malgré le offline.
    J'ai laissé d'autres choses me prendre aussi à la fois ce qui fait que MH est passé en arrière plan.

Comment avez-vous connu la série ?

Sur la PSP de mon cousin, lequel jouait à MH Freedom.
    Ensuite j'ai acheté MH tri sur Wii qui m'a vraiment dans le bain de MH, et surtout sur son fonctionnement intra-game via les calculs des dégâts et autres.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Beaucoup de choses, la liberté de la chasse surement, chercher son compo pendant des heures de farming pour finir son stuff. L'aspect multi qui veut un minimum de collaboration pour finir une quête.
    Le bestiaire unique et classieux, surtout le Quru !

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Je regarde énormément d'animes encore et toujours, je dois avoir dévoré beaucoup à ce jour même si je pense que d'autres ont fait mieux que moi !
    La liste serait trop longue, mais en ce moment j'ai fini Mahouka Koukou no rettousei, Tokyo ESP et je continue SAO II.
    Je commence à avoir ma petite collection de mangas aussi.
    Petit à Petit l'oiseau fait son nid.

Tadaima !
    Je referais une présentation si je suis accepté à nouveau n'est ce pas ?
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Drakce [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Drakce [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Drakce [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Drakce [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Drakce [ACCEPTÉE]

le Mer 8 Oct 2014 - 14:17
    Coucou Drakce ! Re-bienvenue ! :3

Alors non, tu ne seras pas obligé de refaire une présentation, après, rien ne t’empêche de remettre a jour ta présentation puis de la up si tu le désire ! :3

Du coup je ne vois pas quoi ajouter, on te connait et ta candidature est clean ( bravo, tu es le premier candidat a te coltiner le nouveau règlement .. :'P ). Donc je valide sa lecture.

Pour ta candidature .. Bon ces derniers temps y'en a pas des masses alors je vais la traiter comme si je ne te connaissais pas déjà, ça va un peu me remotiver .. :'P

Pour tes motivations, je pense que "retrouver l'ambiance du Clan" est largement suffisante comme raison, et ta définition du Clan colle à ce qu'on a toujours espéré former comme communauté, donc c'est plutôt un bon point. De ce coté là aussi je valide. Coté Animés, idem, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire pour ton intégration, tout comme coté MH, ça devrait le faire, pas de soucis .. :B

Sur ce, puis-ce que je ne vois aucun point noir, je pense qu'on va directement te réintegrer dans le Clan ! :B. Okaeri, Drakce-san ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Drakce [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Drakce [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Drakce [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Drakce [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Drakce [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 64
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

le Ven 10 Oct 2014 - 20:30
    Même si t'étais sur le forum bien avant moi, je te souhaite la re-bienvenue, ancien ! ^^

[Candidature] Drakce [ACCEPTÉE] 1530094439-signature-shikette-la-croquette-detenebres
    Merci au Mr Mousse !

Kyoukai no kanata en puissance:

[Candidature] Drakce [ACCEPTÉE] 1530094955-biathl12[Candidature] Drakce [ACCEPTÉE] 1530094955-biathl15
    Eilahtan
    Eilahtan
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)
    [Candidature] Drakce [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Drakce [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rien
    Rang MHW PS4 : 66

le Dim 12 Oct 2014 - 17:48
    Bon retour parmi nous mon ami.

Cr_a_Bann_Clan
    Les Seinsouciants
    Spoiler:
    [Candidature] Drakce [ACCEPTÉE] 800758Bannireseinsouciant
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant