Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Splashgiat
    Splashgiat
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Messages : 10

[Candidature] Splashgiat [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Splashgiat [ACCEPTÉE]

le Dim 16 Nov 2014 - 22:26
    - Pseudo : Splashgiat
    - Pseudo "in game" : Splashgiat
    - Pseudo de forum tierces : Egyptis
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? : Forum Mh3U et MH4U sur JV
    - Prénom : Dylan
    - rang : 20 Si je me trompe pas
    Ces questions sont :

Spoiler:
    Questionnaire :
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Mes motivations sont assez simple je re-recherche un clan MH actif sur le long voir très long terme comme ma dernière team MH ( DHT Peut être qu'ils y'en à ici qui connaissent  Smile  ) C'est pas réellement original mais une fois habitué quelque part dans une team on a toujours une petite tristesse que ça se termine c'est pour ça que les gens qui je vais connaître ici j'espère resteront longtemps et que j'apprendrais à connaître et vu que MH4 approche j'aimerais reprendre le 3U aussi  Smile

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Question assez difficile mais je dirais que c'est un groupe d'inconnu qu'on apprend à connaître avec le temps et plus on apprend à les connaître plus ont les apprécie et on aime passer du temps avec eux un peu comme un groupe de pote IRL , et qu'on puisse parler de tout et n'importe quoi sans forcément à la fin parler que de MH mais de tout en général , voir même qu'un jour on se rencontre à une expo ou autre ^^ .

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Un excellent RPG , un bon très bon jeu , je sais pas quoi dire d'autre désolé ...

Comment avez-vous connu la série ?
    MHtri sur Wii , sur lequel je me suis éclaté et après j'ai continuer sur Freedom Unite , et je pense que c'est tout peut être un pote qui m'avait fait jouer à Unite avant le tri mmmmhh ... j'me souviens plus  Very Happy

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Tout . Que ça soit les monstres , la variété d'arme , sa difficulté sur certain point , un potentiel presque illimité dans le temps et un jeu où passé le temps lorsqu'on s'ennui .

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Bah j'adore les mangas même si ça fait pas longtemps que j'en regarde et que j'en lis (2 , 3 ans tout au plus ) et je préfère regarder des animes , d'ailleurs je suis extrèmement loin d'en être un expert Smile , donc conseillez moi Very Happy

Et bien entendu j'ai lu les règles Smile
    [Vu]

Ah et j'oubliais encore j'espère que les candidatures sont pas fermées et si c'est le cas je m'excuse , y'a pas d'indication qui montre que c'est fermée donc j'ai posté sans avoir fais gaffe ...

Bref voila j'ai fini ... j'espère que j'ai pas oublié des choses Smile
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Splashgiat [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Splashgiat [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Splashgiat [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Splashgiat [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Splashgiat [ACCEPTÉE]

le Lun 17 Nov 2014 - 0:04
    Bonsoir !

Hey bien non, les candidatures ne sont pas (plus) fermées, on vient de rouvrir il y a quelques jours, je forum étant en maintenance, on a du faire quelques modifications dans la démarche, donc les candidatures étaient suspendues. Bref ! :3

Je te souhaite dans un premier temps la bienvenue sur le forum du clan ! La lecture du règlement étant exécutée ( C'est chouette, pas besoin de répéter 15 fois la même chose ! '-' ), je vais donc d'ores et déjà traiter ta candidature. Merci d'avoir joué le jeu.

Je pense que tes raisons de vouloir rejoindre le Clan sont valables, un groupe sur le long terme je trouve que c'est plus sympa, même si ça rend les départs tristes, au moins ne ne chassons pas avec des gens qui ne signifient rien pour nous. C'est ce que j'ai tiré de mes 4 ans sur ce forum. Je pense donc que ta raison me convient.

J'essaye de continuer à jouer régulièrement sur 3U aussi, donc See ya online. :B Pour ce qui est de ton rapport à la culture manga, un autre sujet de préoccupation, tant que la curiosité t'habite, ça nous convient ! Puis ne forum et le Clan ça n'est pas que ça ! :'P

Sur ce, je vais me prononcer globalement sur ta candidature : Je penses t'accepter ! Bienvenue à toi dans nôtre Clan !

Je te souhaite bonne continuation, et à une occaz de jouer !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Splashgiat
    Splashgiat
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Messages : 10

[Candidature] Splashgiat [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Splashgiat [ACCEPTÉE]

le Lun 17 Nov 2014 - 18:13
    Hey ! Merci pour ta réponse , et je sais pas trop quoi dire ... Smile

Merci de m'avoir accepté aussi et j'essayerais d'être un maximum présent que ça soit sur le jeu ou sur les forums Very Happy

Scythe
    Scythe
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)
    Aucun Messages : 887
    Localisation : Dans mon imaginaire en train de jouer au cartes avec moi-même

le Lun 17 Nov 2014 - 19:09
    Bienvenue a toi !
    Au plaisir de te voir sur le fofo et en game.
    Serid
    Serid
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Splashgiat [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Splashgiat [ACCEPTÉE] 1465116401-modo
    Rang MHW PC : 108

le Lun 17 Nov 2014 - 20:45
    Bienvenu au nouveau :3 !
    J'espère bien m'entendre avec toi. :3

Un cookie qui parle et qui dirige une armée :problem?:

Vive le cookie-roi !

Et comme le dit Shik' : "Un, deux, trois !" :3...

Kuro sur une chat box tutafeh normale a écrit:VOLE PAS UN CADAVRE QUI EST PAS UN CADAVRE
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant