Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Evolvo
    Evolvo
    Ittōhei
    Ittōhei
    Aucun Messages : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/PlayRetroGameLp

[Candidature] Evolvo [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Evolvo [ACCEPTÉE]

le Jeu 4 Déc 2014 - 21:41
    Bonjour/bonsoir Smile

- Pseudo : Evolvo
    - Pseudo In-Game : Gravios245
    - Pseudo de forum tierces : /
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan : On va dire qu'on m'as délicatement demandé de venir ici xD
    - Prénom : Guillaume ( et ouais, pas MICHEL xD )
    - Rang sur MH3U : HR 6

J'ai lu et accepté le règlement ( Pour une fois que je le lis en entier ^^ )

Spoiler:

- Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    j'ai décidé de rejoindre le groupe déjà parce que de personnes très sympathique m'ont invité a rejoindre se clan, surtout aussi parce que sa fait depuis longtemps que je suis en mode loup solitaire sur les jeux MH donc pourquoi pas profiter de rencontrer de nouvelle personnes.

- Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Pour moi un clan c'est un groupe de personne qui jouent ensemble, qui passent du bon temps ensemble ou un endroit où on peut s'entre-aider.

- Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Je dirais que Monster Hunter a mes yeux est mon jeu-vidéo favoris. Sinon je pourrais dire que c'est un jeu axé sur une stratégie avec d'autre chasseurs. On a des monstres de plus en plus dure à chasser, on devient de plus en plus fort de notre côté. Mais on améliore pas que notre personnage mais on améliore notre propre façon de jouer au fur et a mesure se qui est... normale 0_0.

- Comment avez-vous connu la série ?
    En disant connu je sais pas si tu veux dire découvert mais je pense x). Donc j'ai découvert le jeu en 2005 en allant tout simplement au magasin pour m'acheter un nouveau jeu sur Ps2. Ensuite je vois une couverture de jeu avec un dragon et un gars en armure avec une grosse épée, donc je me le prend en disant que sa peut être chouette. En quelque temps j'ai fait les quêtes et puis arrivais au Yian Kut-Ku... pendant des mois je voulais le vaincre mais impossible, donc j'ai lâcher le jeu. Quelque année plus tard je me suis mis a Monster Hunter Freedom Unite et j'ai adoré ^^.

- Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Si je dis tous... ça passe xD. Nan sérieusement les jeux avec du farm j'apprécie beaucoup ( je suis pas mazo hein D: ) parce que faut vraiment être acharner et être a fond dans le jeu. Dans un MH même si je farm, je trouve toujours l'amusement et l'envie pour faire le monstre a farmer. Sinon j'aime bien le design des monstres très " a lui même" sur les jeux MH. J'aime aussi beaucoup le fait de chasser avec des amis, avec la bonne ambiance etc x)

- Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Alors je ne me suis mis que a la culture manga depuis environ 2 ans. Je regarde surtout les animes et très peu de manga a par pour les séries que j'aime beaucoup comme par exemple Monster Hunter Flash. Après depuis que je suis TOUT PETIT je suis indirectement lié a la culture manga vu que mon cousin est totalement a fond dedans x). Sinon oui on va oublier les hentai... hein xD. Sinon pour les expositions comme par exemple la japan expo, j'adorerais y aller mais bon voila à mon âge c'est un peu dur x).

Voila ^^ J'ai mis 2 jour a chercher comment m'exprimer... ALORS JE SUIS CONTENT xD
    En vous souhaitant une bonne lecture :3
    Cordialement - La Pierre d'Evolvo

Lecture des règles : [vu]
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Evolvo [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Evolvo [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Evolvo [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Evolvo [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Evolvo [ACCEPTÉE]

le Ven 5 Déc 2014 - 16:04
    Ah ! Une belle candidature, bien propre et reglo, voila qui fait plaisir ! J'ai validé tes codes et ta candidature est donc conforme. Je vais la traiter sur le champ !

Dans un premier temps, pour une fois les informations relatives à MH dans le questionnaire m'ont intéressé. Je le souligne car c'est vraiment rare que je ne lise pas en diagonal cette partie de la présentation ( En général on voit toujours les mêmes réponses .. ^^' ) pour plus me consacrer à la partie humaine. Sinon c'est vrai qu'il pique le Kut Ku .. xD

Du coup, en parlant de cette partie "humaine", je pense que tes raisons pour rejoindre le clan sont tout à fait viables. Je dirais même que c'est en général le profil que nous recherchons car c'est l'esprit que j'avais en créant le clan, et ceux qu'avaient beaucoup de membres de longue date en le rejoignant. Du coup pour moi c'est bon, j'ai envie d'y croire. :B

Pour la JE, si à l'avenir tu peux t'y rendre, sache que nous y organisons des IRLs, donc si un jour on te laisse t'y rendre, tu ne seras bien évidement pas seul ! :3. Ton intérêt pour la culture manga semble évident, donc de ce coté, je pense que tu ne t’ennuieras pas trop avec nous. :'P

Du coup, je ne vois aucune raison de refuser cette candidature, et plusieurs de l'accepter. Je vais donc .. *suspens* .. Ben l'accepter ! '-'

Bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Evolvo
    Evolvo
    Ittōhei
    Ittōhei
    Aucun Messages : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/PlayRetroGameLp

le Ven 5 Déc 2014 - 18:05
    Oh oui merci c'est super de savoir que j'ai bien fait ma candidature ^^
    Parce que le baclé... SA PUES xD Donc voila maintenant je go faire ma présentation.
    ( Et oui les codes était TRES bien caché :3 )
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Evolvo [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Evolvo [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Evolvo [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 5 Déc 2014 - 18:12
    CTRL + F .. :'P. Ça marche à tout les coups, ça ! :3

Je lock cette candidature, rendez-vous sur ta présentation !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant