Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Messages : 4

[Candidature]MrKarasu[ACCEPTÉE] Empty [Candidature]MrKarasu[ACCEPTÉE]

le Sam 6 Déc 2014 - 0:26
    Mademoiselle ,Madame , Messieurs, aliène etc etc  je vous dis bonjour

- Pseudo : MrKarasu
    - Pseudo In-Game : Karamela
    - Pseudo de forum tierces : mrkarasu
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan :Google  : monster hunter 3 ultimate  clan  (merci google)
    - Prénom : Guillaume
    - Rang sur MH3U : HR 40

Spoiler:

•Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Joué en Loup Solitaire ou avec des personnes online avec qui vous ne rejouerez jamais...me donne envie de rejoindre un groupe soudé avec qui passé de bonnes soirées de fail pardon de farme ,de fun ,crée des liens etc....

•Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un groupe de personnes qui tisse un lien en partagent chacun une part de leur vécu, une part d'un objectif commun, une part des souvenirs de moment passé ensemble....Allons chasser le [..] mes (futur ?)frère d'armes!!!

•Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Un RPG (de farme)qui te fera comprendre: je te ferais tomber 1000 fois avant que tu réussis.

•Comment avez-vous connu la série ?
    Par des amis il m'en parlait souvent et un jour me suis dit je me lance avec le pack wii u!!

•Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Le farme et la progression la sensation de victoire après chaque petite réussite comme la montée des marches de l'escalier une à une

•Quel est votre rapport à la culture manga ?
    J'adore le mangaka [..], sinon 10 ans que je regarde des animes, la lecture beaucoup moins.

Règles de conduite du Clan:
    [Vu]
    Ze-MisterSmile
    Ze-MisterSmile
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
     [Candidature]MrKarasu[ACCEPTÉE] 1494844696-invisible Aucun Game Master Rien
     [Candidature]MrKarasu[ACCEPTÉE] 485272Zemitable

[Candidature]MrKarasu[ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature]MrKarasu[ACCEPTÉE]

le Sam 6 Déc 2014 - 15:11
    Le chieftain n'etant pas disponible, je vais m'occuper de cette candidature.
    Tout d'abord les regles sont lues du premier coup. Je vais pouvoir examiner le formulaire.

Tes motivations pour nous rejoindre me semblent valables, et ta definition de clan correspond assez bien a la notre. On se voit un peu comme une grande famille, avec ses membres plus ou moins proches, avec lesquelles on aime se retrouver pour discuter, chasser ou juste passer du bon temps !

Ensuite, concernant les questions sur Monster Hunter, ce n'est peut-être pas la partie la plus importante du questionnaire mais je trouve tes réponses un peu rapides. Certes il faut bien farmer un peu, mais MH3U n'est pas tellement exigeant à ce niveau-là, et puis on pourrait revenir sur le terme "RPG" qui est à mon gout un peu trop generique.

En ce qui est de la culture manga, il n'est pas nécessaire d'être vraiment investis dedans pour rejoindre le clan. Tu pourras nous en parler plus en détail dans ta présentation !

Sur ce, je te passe dans le groupe des membres, et t'accueille parmi nous. Bienvenue !

[Candidature]MrKarasu[ACCEPTÉE] Home_z11
    Envie de cepes?:

Et je suis dégueulasse Very Happy
    Ne pas cliquer:
    Il ne fallait pas cliquer
    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant