Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Pokafan [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Pokafan [ACCEPTEE]

le Jeu 18 Déc 2014 - 20:03
    Pseudo: Pokafan (je voulais en mettre un autre mais c'etait déjà prix et puis les Poka c Mignon *O*)
    Pseudo in-Game: Misaki(MHF) Etna MH3U
    Comment j'ai connu ce clan ? Disons Que quelqu’un de ce clan ma demander pendant des semaines de mi inscrire xD.
    Prénom: Christopher
    Rang sur Mh3U: 1(nouveau perso)

J'ai lu et accepté le règlement en entier ET OUAIS JE SUIS UN FOU MOI
    Règlement : [Vu]

Spoiler:

- Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Outre le fait que l'un d'entre vous ma Harcelée pour que je le rejoigne (n'est ce paaas Oli xD) J'ai Voulu Découvrir par moi même une communauté lié et qui aime Monster Hunter la culture japonaise etc:3 Étant le seul joueur de Monster Hunter dans ma ville. (véridique) Je pense avoir choisi la bonne décision en essayant de rejoindre ce Clan ^^.

- Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Pour Moi un Clan est une sorte de famille qui s'entraide dans un but commun a tous et c'est aussi un endroit ou ont peut s’éclater et délirer ensemble :p

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Monster Hunter est pour moi mon jeux préférée. Il s'agit pour moi de ma "drogue" perso xD. Mais se que j'aime le plus dans ce jeu c'est le farm, la sensation de victoire quand on vainc un monstre qu'on arriver pas a battre quelque heure auparavant et surtout de jouer avec des amis.

Comment avez-vous connu la série ?
    j'ai connu monster hunter j'ai commencer avec Freedom 2 au collège en 5 éme c’était le seul jeu que javais put m acheter a l’époque mais je jouer seul des personnes m'ont vue jouer a sa et sa leurs a plu et j'ai put me faire une dizaine d'amis que je vois encore régulièrement grâce a sa :p

- Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    J'aime TELLEMENT DE CHOSES DANS CE JEU xD. la musique, les combats, les décors, la possibilité de récolter a même le sol (filinsecte pioche tousatousa) et surtout pouvoir jouer avec des amis et initier des gens a ce jeu absolument Magnifique en tout point Very Happy

- Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Alors sur ce point la JE SUIS UN GRAND OTAKU. Voila sa c'est dit je m’intéresse a la plupart des type d’animé seinen shojo etc. je m’intéresse bien sur a tout ce qui touche a la culture japonaise en parallèle. Sinon pour les convention je suis déjà aller a la japan Expo 2 fois je mi suis rendue cette année en tant que Saint Donateur de Takoyaki (celui a qui j'ai donner sa se reconnaitra :p)

Voila c’était ma présentation Very Happy Au plaisir et en esperant avoir tout fait pour vous convaincre.
    Pokafan.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Pokafan [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Pokafan [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Pokafan [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Pokafan [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Pokafan [ACCEPTEE]

le Ven 19 Déc 2014 - 3:23
    Ah ! Ben voila la candidature du fameux Chris, tu as fais vite .. rendeer

Ils étaient très bon les takoyaki, merci ! *O* Sur ce, vu que tu as lu les règles je vais m'empresser d'y répondre. La lecture de ces dernières est validée ( enfin tu as quand même trouvé le moyen de les enfreindre dans la candidature, mais on va dire qu'on a rien vu .. :'P ). Je vais donc passer à la suite ! :3

Pour ce qui est de ta définition d'un Clan et de tes motivations, je ne vois rien qui pourrait aller a l'encontre des nôtres, si ce n'est peut-être un point, mais c'est du chipotage : Nous n'avons pas nécessairement un objectif commun.

Au contraire je pense que c'est ce qui fait la force de ce Clan, c'est que nous avons tous nos objectifs. Que ça soit TA, simplement s’améliorer ou juste s'amuser, tant que tout le monde respecte ses coéquipiers et les membres, comme les non-membres, il aura sa place ici. Je n'ai pas de soucis à me faire à ce sujet pour toi, je pense. :3

Sur-ce, je vais maintenant confirmer ta candidature ! Bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin ! En espérant vite voir ta présentation ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant