Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Kurokami
    Kurokami
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    [Candidature] Mr.Guilty / GuiltyCode [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 [Candidature] Mr.Guilty / GuiltyCode [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 Game Master Rang MHW PC : 103

[Candidature] Mr.Guilty / GuiltyCode [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Mr.Guilty / GuiltyCode [ACCEPTEE]

le Mer 31 Déc 2014 - 1:05
    Salutations, je vais faire de mon mieux pour cette candidature en espérant que je sois au bon goût du forum, ce que je pense:

Mon pseudo en général c'est Mr.Guilty / GuiltyCode, long mais portant une longue histoire d'animation japonaise et de recherche de soit.

Sur MH je me nomme Kurokami parce que c'est cool... Je suppose ?

J'ai découvert ce clan en cherchant... bah des clans MH sur divers forums et sources d'information portant sur le beau jeu qu'est Monster Hunter.

Je me prénomme Vincent IRL et j'ai 15 ans depuis pas très longtemps.

Cela va de soit que je suis un homme sinon on m'aurais appelé, je sais pas, Marie ?

Comme je viens d'avoir MH3U et que j'ai fait que du solo je suis rang 1 mais avec une certaine expérience tout droit de MH3 ou j'était 48, c'est pas beaucoup mais je suis aussi là pour apprendre.

J'ai lu et approuvé les règles de conduites et je fait ma candidature en connaissance de cause.

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

- Je cherche un moyen de partager de bons moments avec des gens qui ont des centres d’intérêt similaires aux miens et quoi de mieux que de chasser du Jaggi pour se faire des amis.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

- Un moyen de réunir une infinité de personnes sous une même bannière et de trouver de l'aide ainsi que de nouveaux amis.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

- Une perle du jeu-vidéo.

Comment avez-vous connu la série ?

- Deux bons amis à moi avaient eu Monster Hunter Tri mais n'y avaient pas trouvé grand intérêt, quand j'ai eu la possibilité de me le procurer et d'y jouer j'y ai joué mais étant un affreux noob à cette époque j'ai arrêté, je m'y suis remis a peu près un an avant la fermeture du réseau internet Wii et j'ai constaté à quel point j'était un affreux noob à l'époque... j'ai acheté MH3U et je compte bien me rattraper sur mon retard !

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

TOUT ! Sérieusement, ce jeu est vraiment bien, tué des bêtes titanesques, avoir la possibilité de faire un nombre incalculable d'armes et d'armures et trouver la voie du chasseur, avec la possibilité de jouer avec d'autres personnes... Sérieux je me demande pourquoi mes potes ont pas accroché, sûrement par ce qu'ils n'avaient pas de clan...

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Je suis un FAN de la culture Asiatique et mon pays préféré par dessus tout est le Japon alors quand on se frotte au Japon on se frotte aux mangas, du coup je suis vite devenu accro (sans parler de réelle addiction ou autres) et pouvoir jouer à MH en plus de parler de mangas, c'est cool.

EDIT

Il s'est avéré qu'à cause de mes légers problèmes de vue et surtout du fait que je soit tête en l'air je n'ai lu que le premier paragraphe des règlements et que je n'ai pas remarqué les suivant --'
    Vraiment, vraiment désolé pour cette faute d'attention je tien à m'excuser en citant [Vu] cette fois-ci je pense que j'ai tout lu après j'ai peut-être encore raté quelque chose et je m'en excuse au préalable.

Regles : ]b][Vu][/b]

Dernière édition par Mr.Guilty / GuiltyCode le Mer 31 Déc 2014 - 14:01, édité 1 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Mr.Guilty / GuiltyCode [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Mr.Guilty / GuiltyCode [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Mr.Guilty / GuiltyCode [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Mr.Guilty / GuiltyCode [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Mr.Guilty / GuiltyCode [ACCEPTEE]

le Mer 31 Déc 2014 - 13:04
    Bonjour, et tout d'abord, bienvenue sur notre modeste forum !

Mr.Guilty / GuiltyCode a écrit:J'ai lu et approuvé les règles de conduites et je fait ma candidature en connaissance de cause.

Je crains que malheureusement tu ais du lire un peu vite le règlement, ou pas entièrement. Pourrais-tu en effectuer la lecture intégrale et minutieuse s'il te plait ? C'est très important pour la suite !

Je traiterais ta candidature dès que tu auras lu ce dernier, en revenant chez moi car je suis un peu pris par les préparatifs du la fête du jour de l'an ! Mes plus plates excuses pour le retard que cela pourrait engendrer.

Bonne continuation à toi ! Au plaisir !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Kurokami
    Kurokami
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    [Candidature] Mr.Guilty / GuiltyCode [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 [Candidature] Mr.Guilty / GuiltyCode [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 Game Master Rang MHW PC : 103

[Candidature] Mr.Guilty / GuiltyCode [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Mr.Guilty / GuiltyCode [ACCEPTEE]

le Mer 31 Déc 2014 - 14:17
    Voilà j'ai édité ma candidature  en espérant que ce soit bon cette fois encore désolé pour la perte de temps occasionnée.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Mr.Guilty / GuiltyCode [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Mr.Guilty / GuiltyCode [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Mr.Guilty / GuiltyCode [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Mer 31 Déc 2014 - 20:06
    Lecture OK, merci pour ta compréhension, et d'avoir joué le jeu ! :3

Maintenant que tout est en ordre, je vais traiter ta candidature. Surtout, ne t'attache pas au fait que je fais remarquer bien souvent plus les éléments négatifs, c'est juste qu'en général je ne vois pas bien quoi ajouter pour les points positifs ! :3

Dans un premier temps j'aimerais donc aborder un cas sensible : Le pseudo. Depuis quelques temps, et ce pour un soucis d'harmonie et de cohésion sur le forum, ainsi que four faciliter le boulot du staff, nous demandons aux candidats ayant un pseudo comportant des chiffres, caractères spéciaux, etc .. De bien vouloir le simplifier sans pour autant qu'il soit nécessaire de le dénaturer.

Penses-tu pouvoir trouver un pseudo plus court et plus "roleplay" ( entre grosses guillemets ) et m'en faire part ( En effet seul un admin peut le modifier ) ? Ça ressemble à du chipotage mais c'est important, vraiment !

Pour la candidature en elle-même, le rang n'est pas bien important. C'est pas comme si on était contre le fait d'aider les nouveaux à progresser de base, et avec un peu de bonne volonté ça monte vite. Puis en soit, même si tu restais au rang 1 ça ne nous dérangerait pas, le forum compte autant voir encore plus que la chasse pour beaucoup d'entre nous ! Du coup on en vient à ta motivation : Simple, mais pourquoi pas !

Petite remarque sur un point également : Je pense que le manga, même s'il fait partie intégrante de la culture japonaise, est loin d'en être le centre. Je pense du coup que cette culture se suffit largement à elle seule sans les mangas et que donc, on peut tout autant se passionner pour ce pays et sa culture, avoir pas ou peu d’intérêt pour les mangas, et tout de même l'apprécier.

Nous faisons bien la différence pour une autre raison également, car en effet si le Clan est de "Culture Mangas", ça ne veut pas dire pour autant qu'on est "fan du japon", même s'il y a effectivement des membres désireux de s'y rendre et que moi-même en plus de la culture manga, j'aime beaucoup la culture de ce fabuleux pays. Je pense juste qu'il est important de le souligner.

Enfin, tout les membres ne sont pas mordus de manga ou de culture Japonaise. Je précise ce fait car tu faisais part de ton désire de trouver des gens aux gouts semblables aux tiens. Bien entendu on est une grande majorité d'adeptes mais on aime parler de tout et de n'importe quoi et ces membres qui, sans pour autant ne pas aimer, ne sont pas passionnés par le Japon ou les Mangas s'épanouissent également sur le forum grâce à ça ! :3

Voila voila, ça fait beaucoup de notions à assimiler mais je pense qu'il est important de le dire afin que tu saches précisément où tu met les pieds, étant donné le fait que tu n'as quasiment pas acces au forum dans ta condition de candidat. Je te pose donc une question : Est-ce que tu es toujours partant pour rejoindre nôtre Clan ?

Personnellement, si c'est le cas, je ne vois rien à y redire, mais j'attends toujours ta réponse avant de rendre ma décision finale. Bonne continuation à toi !

Kurokami
    Kurokami
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

le Mer 31 Déc 2014 - 20:32
    Premièrement, merci d'accorder de ton temps parce que je peut parfois être un cas un peu compliqué.

Pour ce qui concerne le coup de la culture japon/manga ce n'était qu'une exposition de mes goûts (en plus j'ai parlé de la culture asiatique en général mais je m'attache à des détails de peu d'importance), je respecte que untel aime où n'aime pas ce que j'aime. Si tout le monde avait les mêmes goûts le monde perdrait de sa saveur.
    En plus si c'est pour parler de pleins de trucs divers et variés sa tombe bien, je suis une vraie encyclopédie vivante !

En ce qui concerne le pseudo quand je peut pas mette des "." ou des "/" je met juste GuiltyCode mais sinon Kurokami ou Kuro est plus simple et plus "roleplay" j'utilise ce nom pour la plupart des RPG que je joue dont MH3U donc je pense que c'est aussi une option.

Et en prenant en compte toutes les remarques je suis toujours aussi désireux, voir encore plus maintenant de rejoindre ce clan !

Je pense que j'ai pris en compte tout les points soulignés si je ne m'abuse, en espérant avoir éclaircit certains points ou je me montrait "vague" peut-être ? Et encore merci du temps accordé.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mer 31 Déc 2014 - 22:31
    Bon ben du coup j'ai mis Kurokami vu que tu me disais qu c'était pour toi le plus "RP" des deux. x) Si tu veux changer pour GuiltyCode d'ici 1 ou 2 semaines, n’hésite pas à me MP pour ça, ça ne me dérange aucunement. Dans l'absolu il existe un topic pour changer de pseudo a tout moment.

J'accepte donc ta candidature, puis-ce que tu es toujours partant. Au plaisir Ingame, sur le forum ou sur la Chatbox du Clan !

Bonne continuation ! Et bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant