Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Sif
    Sif
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Messages : 8

[Candidature] Sif [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Sif [ACCEPTEE]

le Jeu 1 Jan 2015 - 23:55
    Bonjour bonjour  cheers  !

Pseudo: "Sif"

Pseudo "in game": Encore "Sif"

Pseudo de forum tierces: Encore et toujours "Sif"

Comment avez-vous connue ce forum/clan ?: Grâce à des gens très sympathiques appartenant à ce clan ! Il m'ont donc diriger ici o/ !

Prénom: Nicolas

rang: 35

J'ai bien entendu lu le règlement : [Vu]

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    ->J'ai rencontré des gens bien sympathiques voir trop vu l'aide qu'ils m'ont apporter pour le rang G! Et ayant vraiment apprécier les quelques personnes que j'ai rencontré je me suis dit et bah pourquoi pas! ça me permettra de ne plus avancer seul dans l'univers Monster hunter et de pouvoir parler du jeu avec des gens ( parce que dans ma campagne faut dire je me sent un peu seul..) et j'ai jamais rejoins de "réel" Clan alors ça me vend un peu du rêve *-* !

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    -> Un clan selon moi, c'est un groupe de personnes partageant une même passion et qui s'entendent bien avec donc, une bonne ambiance et de l'entraîde ! De plus comme il y a plusieurs clan, je pense qu'il y a de petites rivalités et donc une certaine fierté du coup, d'appartenir à un clan ce qui est génial !

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Un jeu ou on joue avec un chasseur qui tue des monstres.
    Non plus sérieusement, un jeu avec du challenge. Ce qui est rare et bon dieu ce que c'est cool ! j'adore vraiment cette licence même si je suis un petit débutant qui a commencer sur Mh3U seulement !
    Mais c'est un univers auquel j'ai directement accrocher et dont je suis complètement fan ! ( déjà des artbooks chez moi alors que j'ai découvert la licence il y a 4 mois hu hu ! )

Comment avez-vous connu la série ?
    J’idolâtre complètement la licence dark souls ( on voit bien la très grande originalité de mon pseudo ) et ayant violenter les 2 opus je m'ennuyais beaucoup car je cherchais un jeu avec du challenge et de vrai défi ( avec des frames d'invincibilité sur les roulades~) et un jour un ami jouais à mh3u et galérais à l'arc sur le Lagiacrus en solo je l'ai donc regarder jouer et il me répétait "c'est vraiment trop dur j'y arrive pas". Du coup , 3 jours après il était dans ma 3ds I: !

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    le Gameplay et la difficulté ! Les skins les thèmes les monstres ! En clair absolument tous dans le jeu !
    Je porte juste une haine énorme envers cette chose... Le plé..plésioth vert G.. en solo ! Oh mon dieu je veux qu'il soit banni et oublier à jamais ! Il m'a traumatiser !

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    J'ai été bercer grâce à mon père par les films du studio Ghibli et de dragon ball Z. Je dessine énormément et espère en faire mon métier! J'ai donc appris à dessiner avec le mangas et j'ai donc eu une période très "univers japonais" mais je m'en suis lassé ! Bien entendu je regarde encore des animes et lit des mangas!
    Je suis totalement amoureux de la série évangelion et j'adore panty & stocking car c'est vraiment trop fun!  

Voila voila ! en espérant que ma petite candidature est complète et dans les normes ! à bientôt j’espère^^!
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Sif [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Sif [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Sif [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Sif [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Sif [ACCEPTEE]

le Ven 2 Jan 2015 - 15:16
    Me voila tout frais ! Je vais pouvoir m'occuper de ta candidature ! :3  Dans un premier temps bienvenue sur le forum du Clan ! J’espère que tu le trouveras à ton goût !

Le lecture du règlement est donc validée. Merci à toi d'avoir joué le jeu !

Bon, je sais déjà que tu connais la partie émergée de l'iceberg vu qu'a l'IRL tu as pu faire la rencontre de Zemi, Serid, Eilahtan, Olibrador, Lvs et Shunrya. Les autres sont tout autant sympas, donc je ne me fais aucun soucis au sujet de ton intégration parmi nous ( Screu doit revenir ! '^' ). Déjà c'est un excellent point !

Pour ta définition de Clan : Je dirais qu'elle est bonne, et en même temps il y a un petit point que j'aimerais reprendre, "n groupe de personnes partageant une même passion". Je m'explique, de par notre formation, je pense que ce sont aussi nos différences qui font notre force.

Nous avons tous notre conception de MH et nos passions et nous somment unis sous un seul et même emblème avec pour tronc commun 3 principales notions, celle de respect, de motivation et de solidarité. Du coup on peut rencontrer de tout dans le Clan, même des non-fans de mangas ! :3 Pour les rivalités, on va dire que oui, et il y en a de plus ou moins saines, on va dire .. xD

Ca me fait sourire car je ne lis quasiment jamais la question "MH pour vous", tellement elle est redondante et cliché, et là, tu me fais penser a quand Screu m'a fait découvrir la série, un mode "Fanboy sisi de ouf" bien gras. xD  C'est touchant et ça me donne énormément envie de jouer .. x)

Pour la culture Jap, j’espère qu'on saura réveiller l'Otaku qui s'est endormis en toi ! *-*  Rien ne t’empêche de nous faire une belle présentation de l'animé que tu m'as montré a l'IRL sur le forum, on a pas peur des culottes quand même .. Razz

Bref, que du bonheur en lisant cette candidature. Tu me disais être fier du travail effectué dessus, surtout que tu as eu droit à un Bluescreen, donc tu auras pu voir ta motivation complétement sapée et pourtant tu nous pond de nouveau une bonne candidature ! Comment ne pas accepter devant tant d'envie de nous rejoindre .. xD
    ( Pense à te trouver un joli n'avatar ! Razz )

Du coup, je suis honoré de t'annoncer que tu es accepté !

Bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Sif
    Sif
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Messages : 8

le Ven 2 Jan 2015 - 15:31
    Merci cheers !! Et oui, screu je vais le spammer o/
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant