Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nitōhei
    Nitōhei

Présentation de Dark jockey [ANNULEE] Empty Présentation de Dark jockey [ANNULEE]

le Dim 11 Jan 2015 - 11:38
    Bonjour à tous,voici ma candidature qui sera j'espère rempli au mieux.

Pseudo du forum : Dark jockey affraid
    Pseudo in game : Emilien
    Prénom IRL : Emilien
    Expérience mh : seulement mh3u

Autre information : je n'ai qu'une nintendo 3DS donc pas de online No.Je n'ai pas Skype mais j'ai Facebook et Twitter. J'adore star wars. J'aime beaucoup lire , principalement des romans et quelques manga ( célèbres ).
    J'ai lu et approuvé le règlement.

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Mes motivations sont principalement de pouvoir jouer à plusieurs et de participer au forum.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Pour moi un clan est un endroit où l'on peut discuter avec d'autre personnes et donc jouer avec ces mêmes personnes.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Pour moi Monster Hunter est un jeu de chasse où il faut faire plusieurs fois le même monstre pour ensuite se faire son armure et ses armes.

Comment avez-vous connu la série ?
    Je l'ai connu alors que je cherchais une démo sur l'eshop de la 3DS et je l'ai téléchargé. J'ai beaucoup aimé le principe et je l'ai acheté dès que j'ai pu.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    J'aime beaucoup et surtout la longueur du jeu car il y a beaucoup de quêtes ou encore le principe de devoir faire plusieurs fois le même monstre pour avoir un bon équipement.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Je ne connais pas beaucoup de manga à part les plus célèbres mais j'aime bien en lire.

Voici la fin de ma candidature au revoir et bonne continuation sur le forum.

Juste une question : comment fait-on pour mettre la balise spoiler ?
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    Présentation de Dark jockey [ANNULEE] 1494844696-invisible Présentation de Dark jockey [ANNULEE] 1422181729-perle-shuu-30 Présentation de Dark jockey [ANNULEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

Présentation de Dark jockey [ANNULEE] Empty Re: Présentation de Dark jockey [ANNULEE]

le Dim 11 Jan 2015 - 16:42
    Bonjour ! Déjà bienvenue sur le forum ! Pour la balise de spoiler, tu dois utiliser le code suivant ( en remplaçant *message* par ton message ) :

Code:
    [spoiler]*message*[/spoiler]

En suite, je n'ai pas compris du coup si tu voulais te presenter en tant que non-membre ou si tu voulais faire véritablement une candidature pour nous rejoindre. Le titre de ton sujet est trompeur et tu n'as visiblement pas lu le règlement du Clan. Tu devrais peut-être relire plus consciencieusement la démarche, je pense. :3

Pourrais-tu compléter ta candidature (?) s'il te plait ?

Une fois que ça sera fait, je m'empresserais de la traiter. Bonne continuation à toi !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant