Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Rhyuka
    Rhyuka
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Messages : 19

[Candidature] Rhyuka [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Rhyuka [ACCEPTEE]

le Mar 20 Jan 2015 - 3:45
    Salut a tous !

- Pseudo :  Rhyuka
    - Pseudo "in game" : Rhyuka
    - Pseudo de forum tierces : Excalipur (Jeuxvidéo.com)
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? : Via le wiki de mh4u
    - Prénom : Maxime
    - rang : 0 sur MH3U

Comme je trouve cette description un poil trop sommaire, je vais l'affiner un peu plus ci-dessous.
    Je suis un joueur de Monster Hunter depuis belle lurette (j'ai commencé il y a 7 ans). Paradoxalement, je n'ai que très peu jouer à MH3U (60H), faute de temps à cause de mes études. Mon Rang sur ce jeu est pour ainsi dire inexistant.
    Ayant tout juste fini mes études, et la sortie de MH4U approchant à grand pas, je me suis dit pourquoi pas m'y remettre ? Sur cette décision j'ai commandé le bundle New 3DS édition spécial Monster Hunter.
    La seul chose qui me manquais était de trouver des gens sympas avec qui je pourrais jouer, et il m'a pas fallu bien longtemps pour tomber sur votre forum.

Sinon au niveau du jeu, j'ai une bonne expérience. Je joue principalement trois armes: Marteau, Dual Sword et Great Sword. Mais en plus de ça j'arrive à me débrouiller avec le Lanceflingue, la morpho-hache et les deux nouvelles armes de MH4U.
    Pour donner une petite idée de ce que je sais faire, j'ai réussi à battre le Gore Magala de la démo en expert solo avec : Marteau, Dual Sword, Volto-Hache et Insecto Glaive.
    Petite fierté perso, j'ai mis que 12 minutes a tuer le gore magala au marteau. (Il en a bavé le pauvre ...)

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    J'aimerai pouvoir jouer avec des gens de confiance dans un cadre relativement sérieux. Il y a encore trop peu de gens connaissant la série pour pouvoir tomber sur eux IRL, donc je me suis tourné vers cette communauté pour cela.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un groupe de personne qui cherche à s'entre-aider dans la bonne humeur si possible.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Un jeu de chasse, qu'il faut apprivoiser. Des centaines heures de fun en perspectives.

Comment avez-vous connu la série ?
    Avec mon frère lors de la sortie de MHF2 sur PSP il y a 7 ans. On a complétement retourné le jeu dans tout les sens pour enchainer avec MHFU.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Le fait de se surpasser pour vaincre un ennemi. Je crois pas que j'ai ressentit autant d'intensité dans un autre jeu.

Quel est votre rapport à la culture manga ?

J'ai lu un bon nombre de mangas, en faire la liste ici serait un peu ridicule.
    Mais je suis surtout un gros amateur d'animé. Je regarde mes animés quasiment qu'en RAW et j'en suis 3 voir 4 par saison. Par contre je vous conseil d'éviter ce sujet avec moi, j'ai des avis très catégoriques la dessus, et je risque d'être assez odieux sur certains animés que vous avez pu apprécier.

[Vu]

Voila, rien d'autre à ajouter. Very Happy

Dernière édition par Rhyuka le Mar 20 Jan 2015 - 15:46, édité 1 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Rhyuka [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Rhyuka [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Rhyuka [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Rhyuka [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Rhyuka [ACCEPTEE]

le Mar 20 Jan 2015 - 10:15
    Bonjour, et dans un premier temps bienvenue sur le forum !

Avant d’étudier ta candidature, nous aimerions que tu termine ta lecture du règlement afin que celui-ci soit bien accepter en connaissance de cause. Une fois que ça sera fait, n’hésite pas à le signaler ici et je viendrais m'occuper de ta candidature ! :3

Je te souhaite une bonne continuation !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Rhyuka
    Rhyuka
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mar 20 Jan 2015 - 15:43
    J'avais déjà lu le règlement et j'en ai apporté la preuve dans ma candidature.

edit: [Vu]
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Rhyuka [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Rhyuka [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Rhyuka [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Mar 20 Jan 2015 - 19:06
    Re-coucou,

Tu ne t'es pas fais avoir en soit, on avait bien dis de lire le règlement, il n'y avait pas de piège. :3  par contre tu n'auras pas réussi à nous gruger, pas faute d'avoir essayé .. :'P Ceci étant fait, je vais m'occuper de traiter ta candidature !

Dans un premier temps c'est cool d'avoir écrit un petit "Free style", c'est souvent ce qu'on entend par "Commentaire" mais on préfère ne rien exiger d'un candidat et voir ce qu'il fera. C'est déjà, dans la forme, un bon point, quelque-soit le contenu.

Pour ta motivation, elle est valable, toutefois j'aimerais te demander ce que tu entends par "sérieux", car si d'un coté nous savons "chasser" en équipe, et que le Clan est relativement actif ingame, nous ne sommes pas une majorité de joueurs très réguliers.

Les joueurs du Clan jouent, ça c'est sur, mais on a aussi pas mal d'activité et le centre autour duquel cette activité gravite demeure nôtre forum, seul lieu ou de l'activité minimum est réellement exigé. Et par ce fait on en vient au second point de ton questionnaire : On s'entraide oui, mais ça c'est quelque-chose qui se fait plutôt naturellement, on ne cherche pas spécialement ça.

Je dirais que de nôtre point de vue un Clan est plus un groupe de joueurs à la base, mais qui forme un groupe d'amis puis-ce que justement, le jeu n'est pas notre point d'attache, comme pour une team, mais un moyen pour se rencontrer. D'où mon choix du terme "Clan" qui signifie "Famille non liée par le sang". :3

Pour ta définition de Monster Hunter, je l'aime bien. Je pense que c'est le bon esprit car effectivement y'a au moins quelque-chose à comprendre dans ce jeu pour t'en tirer pas trop mal, et cette esprit de "comprendre" et d' "apprivoiser" je le trouve cool. C'est pas tout les joueurs qui essayent réellement, d'ailleurs même ceux chez qui en ont conscience. Après on peut aussi rejoindre le Clan car on joue a MH parce-qu'on aime les dragons .. xD

Pour la question sur les animés, deux choses : D'une, j'apprécie ta modestie. C'est une bonne façon de se rendre agréable aux  gens et donc le premier pas vers le dialogue. Par contre, la seconde partie de ta réponse m’inquiète un peu plus, je m'explique : Ce sujet est régulièrement abordé, c'est un fait.

Partant de ce fait, à moins que tu ne compte rester en retrait du forum, ce qui n'aurait pas grand intérêt, il faudra bien que tu fasse preuve de souplesse si tu ne veux pas être en guerre avec tout le monde, et donc te retrouver en retrait. Je ne te parle pas de changer d'avis pour autant, juste de ne pas te montrer agressif.

Voila voila ( Pfiuh .. xD ), je pense que j'ai fais le tour de ta candidature. J'aimerais si possible que tu me réponde avant de me prononcer vis à vis de cette dernière, si tu le veux bien.

Merci pour le temps consacré à cette candidature. En l'attente d'un réponse de ta part et je te souhaite une bonne continuation ! See ya !

Rhyuka
    Rhyuka
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mar 20 Jan 2015 - 19:37
    Merci de ta réponse.

Alors tout d'abord, au niveau du mot "sérieux" que j'ai employé dans ma candidature. J'ai juste voulu dire par la que j'aimerais jouer avec des gens étant vraiment motivé par le jeu. Je ne cherche pas forcement des joueurs actifs tout les jours, juste des gens qui cherchent à aller jusqu'au bout de ce que le jeu peut offrir.

Pour ce qui est des animés, j'ai peut être un peu trop exagéré mes propos. Je reste quelqu'un de cordial, je m’énerve juste quand je trouve que quelqu'un dépasse les bornes.
    Exemple de ce qui peut me mettre en frénésie :
    -"Evangelion c'est de la merde surfaite"
    -"Sora no Otoshimono, un véritable chef d'oeuvre !"

Pour donner un petit panel des animés que j'ai aimé:
    -Tengen Toppa Gurren Lagann
    -Cowboy Bebop
    -Neon Genesis Evangelion
    -Major
    -Hunter x Hunter

Et parmi ce que j'ai récemment vu:
    -Seirei no Moribito
    -kiseijuu
    -Broken Blade
    -Jojo's bizarre aventure

Il y en a bien d'autre, je donne juste ça a titre d'indications.
    Kurokami
    Kurokami
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    [Candidature] Rhyuka [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 [Candidature] Rhyuka [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 Game Master Rang MHW PC : 103

le Mar 20 Jan 2015 - 19:43
    Mais mon dieu ne serait-ce que les animes que tu cites en tant qu'exemples sont pour moi de très bon exemples! Faudrait peut-être que je me décide à voir Evangelion et Jojo's bizarre aventure entre autres au lieu de regarder la saison 2 de Freezing --' (mieux que la saison 1 cependant).

Sinon bienvenue parmi nous!

Kronen.
    Spoiler:
    [Candidature] Rhyuka [ACCEPTEE] 1472656588-signa-x-2-3

Mastermind for the win:
    [Candidature] Rhyuka [ACCEPTEE] Master10
    Le sel les enfants, le sel:
    [Candidature] Rhyuka [ACCEPTEE] 3oKIPqEqNcl4Qjozx6
    L'Espoir nous guide, chers amis:
    [Candidature] Rhyuka [ACCEPTEE] 1504951962-hopesigna
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mar 20 Jan 2015 - 19:47
    @Rhyuka a écrit:Exemple de ce qui peut me mettre en frénésie :
    -"Evangelion c'est de la merde surfaite"

Ben c'est un peu vrai, ça, nan ? :3

Je plaisante, j'ai bien aimé Eva, même si je lui accorde pas autant d'importance et d'estime que la moyenne des "fans d'animés" et autres "connaisseurs", toussatoussa. :'P

Pour en revenir au sujet, et plus sérieusement, j'ai juste une dernière question : Une fois que tu conssideras être arrivé au bout de ce que le jeu à offrir, que feras-tu vis à vis du Clan ?

Rhyuka
    Rhyuka
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mar 20 Jan 2015 - 20:00
    Le fait que j’arrête de fréquenter ce forum, dépends surtout si j'arrive à nouer des liens d'amitiés avec les gens de votre communauté. Mais vu que je suis quelqu'un d'assez avenant, à moins que vous cherchez vraiment à ne pas me fréquenter, je pense qu'on s'entendra. Very Happy
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mar 20 Jan 2015 - 20:16
    Bon. :3 C'est tout ce que j'avais besoin de savoir .. :3

Sur ce, je vais répondre définitivement à ta candidature en te souhaitant la bienvenue dans nôtre Clan ! En espérant que tu puisses t'y épanouir en tant que membre !

Tu es donc désormais membre, bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant