Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Sypher
    Sypher
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Messages : 26

[Candidature] "Sypher" [ACCEPTEE] Empty [Candidature] "Sypher" [ACCEPTEE]

le Dim 1 Fév 2015 - 18:50
    Salut,

- Pseudo : Sypher
    - Pseudo "in game" : Sypher514
    - Pseudo de forum tierces : Sypher
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? : monsterhunter4ultimate.net
    - rang : 115

Une attestation de la lecture et de l’approbation des règles de conduite.
    Oui j'ai lu le règlement et je l'approuve: [Vu]

Le questionnaire complété.

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Je cherche une communauté de joueurs actifs pour jouer à Monster Hunter.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un groupe d'amis ayant des intérêts communs ainsi que des objectifs communs.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Un jeu pour les hard core gamers à la base, mais qui se simplifie avec le temps pour englober le plus de monde possible. Je ne suis pas contre cette ouverture, la mentalité n'a pas trop changé avec cette ouverture, mais ça favorise un peu plus le regroupement élitiste entre personnes. Ça me dérange pas trop, parce que je joue bien anyway Smile

Comment avez-vous connu la série ?
    J'avais vu un publicité à la TV pour monster hunter 3 ultimate il y a quelques années. Quand j'ai eu ma psvita, il n'y avait malheureusement pas MH3U, je me suis rabattu sur MHFU. C'était mon premier MH.. je me souviens encore comment je galérais à tuer un bullfango au début x)

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Ce n'est pas un jeu réaliste, mais c'est le jeu de chasse qui se rapproche le plus concernant le réalisme. On sent le poids de la GS, c'est lourd, c'est massif, ça fait boom. Cerise sur le gâteau, on peut jouer avec d'autres joueurs !

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Je regarde/lis des mangas depuis l'âge de 12, 13 ans, c'était ringard à l'époque, mais plus maintenant on dirait Smile

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "Sypher" [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] "Sypher" [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Sypher" [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] "Sypher" [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] "Sypher" [ACCEPTEE]

le Lun 2 Fév 2015 - 19:39
    Bonsoir ! :3

Déjà, bienvenue sur nôtre forum ! Dans un premier temps je te demanderai de lire intégralement les règles du Clan, s'il te plait, tu as du sauter un passage ou deux, je pense. :'P

Bon courage pour ta démarche de candidature !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Sypher
    Sypher
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mar 3 Fév 2015 - 2:52
    Bon, après une relecture.
    Je reconfirme que j'ai lu (atttentivement x)) le règlement : [Vu]
    Mon avatar a été automatiquement redimensionné.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "Sypher" [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] "Sypher" [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Sypher" [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 4 Fév 2015 - 12:46
    Merci pour la lecture et mes excuses de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais fatigué la journée passée et je préférais attendre d’être en forme pour me charger de traiter ta candidature. :3

Je confirme donc la lecture du règlement

Ta motivation est louable, mais je la trouve un peu légère cependant.

Louable car rechercher des compagnons de jeu, c'est un peu nôtre motivation à tous, mais si on n'avait souhaité que ça, nous aurions simplement créé une team ou un site tierce, je pense. Ici ta raison pourrait correspondre a n'importe quelle communauté Monster Hunter, on aurait aimé savoir : Pourquoi nous ?

Du coup j'aurais apprécié que tu y réfléchisse pour nous fournir une motivation plus complète, savoir si tu penses être actif sur le forum et t'investir. Sachant que nous n'exigeons aucune activité de nos membres ingame, ou presque, mais qu'il est exigé tout de même une activité sur le forum.

Un jeu pour les hard core gamers à la base, mais qui se simplifie avec le temps pour englober le plus de monde possible.

Alors par contre, là je pense qu'il faudrait revoir ce point .. :'P MH est un jeu qui n'est en aucun cas destiné à un public restreint de joueurs "hardcores", c'est un jeu dans l'objectif de base est d'inciter les joueurs à s'associer pour parvenir à leurs fins, qui se veut communautaire et encourage les gens à jouer ensemble.

Il n'est en aucun cas plus simple aujourd'hui qu'avant ( il faut avoir joué à MH premier du nom pour comprendre je pense : Le jeu est simpliste au possible ) et la "difficulté" qu'on rencontre n'en est une qu'en solo, à 4 le jeu est ridiculement facile.

Du coup j'attends ta réponse, notamment sur le premier point, car j'aimerais bien voir si tu penses sublimer tes motivations. Du coup wait & see !

Bonne continuation ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Sypher
    Sypher
    Nitōhei
    Nitōhei

le Sam 7 Fév 2015 - 20:22
    ...on aurait aimé savoir : Pourquoi nous ?
    Parce que dans la présentation du clan, vous êtes un peu passionné de manga/anime et c'est mon cas aussi, je suis les saisons d'anime depuis un peu plus de 10 ans, on apprécie les même chose.

Je cherche aussi une communauté où me retrouver et faire des parties entre amis du clan, des gens que je connais quoi. J'en ai un peu marre de jouer avec des anonymes et ce sera encore plus le cas avec ce monster hunter 4 qui ne nécessite pas de wii u pour jouer en ligne.

J'ai aussi lu que votre clan est là depuis quelque années, je ne suis pas quelqu'un qui poste 50 messages par semaine (sauf quand je suis en vacances)mais je reste quand même actif à très long terme, je ne disparaîtrais pas après 6 mois, une fois l'effet de nouveauté estompée.

Alors par contre, là je pense qu'il faudrait revoir ce point .. :'P MH est un jeu qui n'est en aucun cas destiné à un public restreint de joueurs "hardcores", c'est un jeu dans l'objectif de base est d'inciter les joueurs à s'associer pour parvenir à leurs fins, qui se veut communautaire et encourage les gens à jouer ensemble.

Il n'est en aucun cas plus simple aujourd'hui qu'avant ( il faut avoir joué à MH premier du nom pour comprendre je pense : Le jeu est simpliste au possible ) et la "difficulté" qu'on rencontre n'en est une qu'en solo, à 4 le jeu est ridiculement facile.

Je me suis basé sur mon expérience freedom unite sur vita, où ne savant pas qu'on pouvait jouer en ligne via la ps3, j'ai beaucoup jouer en solo et j'ai pas mal sué pour arriver en rang g***, j'ai joué pas mal de jeu et mh en solo est franchement très dur.

Sur monster hunter 3, j'ai beaucoup moins galéré à atteindre le rang g, mais en même temps c'était mon deuxième MH, peut-être me suis je habitué aux monstres et à la mécanique du jeu, d'où ce ressenti de facilité, en comparaison de mon premier MH.
    Ze-MisterSmile
    Ze-MisterSmile
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    [Candidature] "Sypher" [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun Game Master Rien
    [Candidature] "Sypher" [ACCEPTEE] 485272Zemitable

le Dim 8 Fév 2015 - 17:01
    Shinikata est absent cette semaine, je prends le relai à partir de maintenant.

Tu as l'air de savoir où tu met les pieds. Tu fais preuve de motivation pour nous rejoindre, Shinikata peut-être très tatillon sur les candidatures lorsqu'il ne connais un minimum la personne. Moi, je ne vois pas de raison de te refuser. Apres, au niveau de la difficulté des MH, perso je trouve que MH3U est assez difficile sur la fin en solo, du fait qu'il devient de plus en plus difficile de trouver des ouvertures dans les attaques des monstres, en plus des hitzones qui font rebondir. De ce que j'ai entendu dire de MHFU, ce qui le rend difficile c'est surtout que les attaques des monstres sont assez mal faites et touchent là où on ne les vois pas, ce qui fait que MHFU est plus "injuste" que difficile, car à partir du moment où on arrive a bien eviter les attaques, les monstres deviennent bien plus simples a combattre.

Sur ce, je valide ta candidature. J'espère que tu as encore la motivation pour nous faire une belle présentation !

[Candidature] "Sypher" [ACCEPTEE] Home_z11
    Envie de cepes?:

Et je suis dégueulasse Very Happy
    Ne pas cliquer:
    Il ne fallait pas cliquer
    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
    Sypher
    Sypher
    Nitōhei
    Nitōhei

le Lun 9 Fév 2015 - 4:15
    Merci de m'avoir accepté ! Et de m'avoir partagé ton point de vue sur cette question de difficulté.
    Ben oui que je suis motivé pour faire ma présentation, je la ferai en cours de cette semaine.
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant