Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Pasta
    Pasta
    Nitōhei
    Nitōhei

[Question] Organisation des sections Empty [Question] Organisation des sections

le Jeu 5 Fév 2015 - 13:58
    Bonchour a tous !  
    étant tout nouveau sur le forum je ne pense pas avoir compris a quoi servait c'est différent topics dans la place publique :
    - La place centrale du forum : c'est donc en gros le topic ou on blabate de tout ?
    - Quartier de Matsuri : le quartier des animés/mangas et de la culture japonaise ?
    - Auberge du kirin fringant : où on parle de monster hunter ?
    - Ruines du jigen Mon : où on parle des autres jeux ?
    Donc corriger moi si je n'ai pas compris.
    Merci de vos futur réponse et pardonnez moi !

Dernière édition par Pasta le Jeu 5 Fév 2015 - 19:40, édité 1 fois

Angel Beats <3:

[Question] Organisation des sections Giphy

Manger Des Pâtes !  
    Les Pâtes C'est La Vie Very Happy

Fan de Zelda <3 Pokémon et bien sur MH  drunken

Respectez Mon Serge !
    Serge:
    [Question] Organisation des sections Seregi14

DevianArt De l'Artiste :

~~~~
    Ze-MisterSmile
    Ze-MisterSmile
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    [Question] Organisation des sections 1494844696-invisible Aucun Game Master Rien
    [Question] Organisation des sections 485272Zemitable

[Question] Organisation des sections Empty Re: [Question] Organisation des sections

le Jeu 5 Fév 2015 - 16:10
    Oui oui, c'est tout a fait ca. Une section "culture manga", Une section MH, une section jeux vidéos autre que MH et une section ou on met tout ce qui rentre pas dans une des 3 autres catégories.

Les noms et descriptions des sections peuvent changer d'une réforme à une autre, mais il y a toujours eu ces thèmes-là dans la place publique.

[Question] Organisation des sections Home_z11
    Envie de cepes?:

Et je suis dégueulasse Very Happy
    Ne pas cliquer:
    Il ne fallait pas cliquer
    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
    Pasta
    Pasta
    Nitōhei
    Nitōhei

[Question] Organisation des sections Empty Re: [Question] Organisation des sections

le Jeu 5 Fév 2015 - 16:21
    D'accord, merci de m'avoir éclairer Smile
    Une autre question qui a rien a voir avec le sujet, c'est juste pour ne pas en re poster un ^^
    Comment ca ce passe au niveaux des titre, des rang, et des médailles ?
    Ce n'est pas une motivation bien juste c'est juste pour tout bien comprendre.

Angel Beats <3:

Manger Des Pâtes !  

Respectez Mon Serge !
    Serge:

DevianArt De l'Artiste :

~~~~
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Question] Organisation des sections 1494844696-invisible [Question] Organisation des sections 1422181729-perle-shuu-30 [Question] Organisation des sections 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Question] Organisation des sections 1425508173-pixel211210 [Question] Organisation des sections 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 112
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

le Jeu 5 Fév 2015 - 18:50
    Salut !

Alors les titres en dessous de l'avatar ne sont pas vraiment actualisés, vu qu'il n'y a plus de personnes en charge des roleplay on ne les a pas mis à jour.
    Normalement c'était un titre personnel que chacun choisissait et qui ne changeait pas. On remettra peut-être le système bientôt, vu qu'on est encore un peu en réforme.

Pour les rangs il y a deux sortes : ceux qui indique ton hr in game dans Mh, (tu as certainement deviné ça) et ceux sous ton pseudonyme, qui sont lié aux nombres de posts et ton grade dans le Clan (chef d'escouade, modérateur, Chieftain..) par la même occasion tes étoiles se rempliront.

Et les médaillons il y a aussi deux sortes: ceux des événements du clan comme les concours, les blide test etc et ceux qui indique ta division dans le Clan  (Shuu Saitan, Agaru Hanta). Les divisions indiquent à quel(s) opus tu joue ou a joué et tu t'es recensé.

Voilà, voilà. C'est vrai qu'on n'a pas expliqué tout ces fonctionnements sur un topic ,  ça serait une bonne chose de le faire, je verrai ça avec le staff.

A l'avenir, essaye de mettre des titres de topics plus clair, s'il te plaît . Par exemple, pour celui-ci tu peux mettre "[Question] Organisation des sections " ou quelques choses de ce style. ^^

[Question] Organisation des sections 1530094439-signature-shikette-la-croquette-detenebres
    Merci au Mr Mousse !

Kyoukai no kanata en puissance:

[Question] Organisation des sections 1530094955-biathl12[Question] Organisation des sections 1530094955-biathl15
    Pasta
    Pasta
    Nitōhei
    Nitōhei

le Jeu 5 Fév 2015 - 19:39
    Merci de ta réponse a toi aussi !
    Oui, j'ai du mal a trouvé des titre je le vois mais j'arrive pas, j’essayerais pour la prochaine fois Smile

Angel Beats <3:

Manger Des Pâtes !  

Respectez Mon Serge !
    Serge:

DevianArt De l'Artiste :

~~~~
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant