Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Cysk
    Cysk
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Messages : 17

[Candidature] Cysk [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Cysk [ACCEPTEE]

le Ven 6 Fév 2015 - 15:11
    Bonjour Smile

Voila ma petite candidature ^^

- Pseudo :  Cysk
    - Pseudo "in game" : Cysk
    - Pseudo de forum tierces : Cysk (partout...)
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? : forum m-h-3
    - Prénom : Clément
    - rang : 70 par la, un peu plus je crois... (sur MH3U sur MH3 je sais plus ça fait trop longtemps....)

J'atteste avoir lu et j’approuve les règles de conduite. ( [Vu] )

Questionnaire:

Quelles sont vos motivations à revenir dans le clan ?

MH4U vas sortir, dans mon entourage personne n'y joue, voir personne connais - -'
    Autant une partie à quatre n'as rien à voir avec une partie solo, autant jouer avec des personnes sympa que l'on retrouve régulièrement est mieux qu'avec des inconnus! Je suis donc venue içi en priorité pour trouver des chasseurs avec qui m'éclater, échanger des infos, faire des calcules, passer tout simplement de bon moment.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Hum... eu... on vas dire tout simplement, un regroupement de personnes autour d'un même univers, qui nous permet de vivre notre vie de geek sociable associable en étant tout seul chez soit et en se sentant intégré à une communauté.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Un passe temps....mais énormément de temps xd
    éplucher les forums au travail, calculer les dégats, mixer les armures, imaginer des stratégie chercher des infos, former des liens avec d'autres chasseurs, aider les plus inexpérimentée et se nourrir de l'expérience des meilleurs, jouer, rigoler, passer du temps...mais de bon temps, de l'excellent temps ^^

Comment avez-vous connu la série ?

J'ai eu mh3 a sa sortie car les pubs dans ma boite mail m'avait attiré, je n'ai je crois jamais passer autant d'heure sur un jeu sur un même jeu console de ma vie...(quoi que si on compte toute les version d'ocarina of time comme un seul et même jeu....). Depuis je la suis (cette série) et continuerais de la suivre Smile

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

La collection XD, en général je me fixe des objectifs à atteindre. Dans MH3U par exemple je possède toutes les dernières évolutions de tout les katanas du jeux (entre autre), avec une panoplie pensé et customiser pour chaque armes. Je ne sais pas si je recommence les katanas dans MH4U, à voir l'insectoglaive est assez sympa....

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Au travail, tout les sites de réseau sociaux (pas les forums :p) ou de vidéo sont bloquer. Mais pas les sites de lecture en ligne !!
    Je lit/regarde des mangas depuis que j'ai 15ans, et depuis 3ans je lit des scans tout les jours  cheers
    Donc je pense avoir une culture assez importante au final :p
    Je vais pas très souvent au convention (japan expo quand même) car autour de moi...on vas dire que c'est pas leur trucs .. No

et eu...bon weekend xd

Heureux soit les fêlées car ils laissent passer la lumière
    Ze-MisterSmile
    Ze-MisterSmile
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    [Candidature] Cysk [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun Game Master Rien
    [Candidature] Cysk [ACCEPTEE] 485272Zemitable

[Candidature] Cysk [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Cysk [ACCEPTEE]

le Sam 7 Fév 2015 - 1:37
    Bonsoir !

Le chieftain est absent en ce moment, c'est moi qui m'occupe des candidatures en ce moment.
    Avant de continuer, il semblerait que les règles de conduites n'ont pas été lues en intégralité. Pourrais-tu les relire ? C'est nécessaire avant de procéder à la suite de la candidature. Viens poster une fois que ca sera fait !

[Candidature] Cysk [ACCEPTEE] Home_z11
    Envie de cepes?:

Et je suis dégueulasse Very Happy
    Ne pas cliquer:
    Il ne fallait pas cliquer
    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
    Cysk
    Cysk
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Messages : 17

le Sam 7 Fév 2015 - 10:00
    Ha oui...j'avais pas vu que c'était pas du tout le même code Oo

C'est bien fichu xd ([Vu])

Heureux soit les fêlées car ils laissent passer la lumière
    Ze-MisterSmile
    Ze-MisterSmile
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    [Candidature] Cysk [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun Game Master Rien
    [Candidature] Cysk [ACCEPTEE] 485272Zemitable

le Sam 7 Fév 2015 - 12:19
    Merci pour ta compréhension Smile

Je pense que tes motivations pour rejoindre le clan sont louables. Cela dis, le questionnaire est tres tourne Monster Hunter. Pour autant, le clan n'est pas tourné uniquement vers cet univers. Ca fait au moins une base commune à tous les membres (Tous n'aiment pas les mangas/animes), et on peut avoir des longues discussions portant sur la chasse de monstres, cependant il ne s'agit que d'environ un tiers des conversations du clan.
    Mais je pense que tu pourrais quand-même te plaire dans le clan. La dernière question est la pour voir si le candidat risque de s'ennuyer au cas ou il n'y a "que" Monster Hunter comme motivation pour nous rejoindre.

Sur ce, je valide ta candidature et te passe parmis les membres. Bienvenu chez nous !

[Candidature] Cysk [ACCEPTEE] Home_z11
    Envie de cepes?:

Et je suis dégueulasse Very Happy
    Ne pas cliquer:
    Il ne fallait pas cliquer
    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Cysk [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Cysk [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Cysk [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Sam 14 Fév 2015 - 18:45
    Je repasse un petit coup souhaiter la bienvenue à nos nouveaux. Je reviendrai de vacances sous peux, d'ici une semaine. :3

En passant, je lock ce topic. Bienvenue dans le Clan, Cysk ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant