Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    LeakOne
    LeakOne
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Messages : 41

[Candidature] LeakOne. [ACCEPTEE] Empty [Candidature] LeakOne. [ACCEPTEE]

le Sam 7 Fév 2015 - 0:28
    Bonsoir, bonjour

• Pseudo : LeakOne.
    • Pseudo "in game" : LeakOne.
    • Pseudo de forum tierces : Je ne fais parti d'aucun autre forum traitant de Monster Hunter.
    • Comment avez-vous connue ce forum/clan ? En fouinant pas mal sur le net.
    • Rang : Commençant la licence, aucun actuellement.

Règlement lu et approuvé.
    Spoiler:
    [Vu]

Spoiler:

• Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
      Étant nouveau sur la licence Monster Hunter, je cherchais un clan dans les trépas du web pour commencer mon aventure 6 jours plus tard. Vadrouillant de forum en forum sans qu'aucuns d'eux n'allument la flamme en moi, je suis tomber par pur hasard sur votre clan. Tout d'abord impressionné par l'effort graphique du forum, je commençais à lire votre description. Et là, ce fut le déclic. Tous les points importants que je m'étais fixé y était, conviviale, mature (avec un bon esprit tout de même), ne voyant pas que la compétitivité et des personnes qui s'intéressent aux autres qui les entourent. (Oui j'ai aussi lu les candidatures ^^)  

• Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
      Pour moi un clan est une communautée d’individu tout différent les uns des autres qu'on apprends à connaitre tous les jours en parlant, partageant et jouant. Celle-ci tourne autant d'un point commun qui les unies (pour ici, une licence) et qui les relient entres eux dans les bons et mauvais moments. Au final, un clan est un peu comme une famille avec les frères (ceux qui sont tout le temps ensemble) et les cousins (ceux avec qui ont parle un peu moins mais avec qui c'est toujours un plaisir de partager des moments ensembles). Cela répond un peu aussi au motivation que je porte au clan, sachant que c'est ça que je cherche.

• Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
      Monster Hunter pour moi, c'est un univers bien à lui avec de nombreuse aventure. Aussi bien un jeu et des manga. C'est un monde profond qui à une réelle histoire derrière lui ou se mêlent aventures, quêtes et événements.

• Comment avez-vous connu la série ?
      J'ai connu cette série avec le manga Monster Hunter Flash et Orage. J'ai vu ensuite que celle-ci était tirée d'un jeu et j'ai donc accrocher comme ça.

• Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
      Étant novice et n'ayant vu que des streams et vidéos, je peux simplement dire mes impressions. Et ce qui me plait est le fait de pouvoir chasser des monstres avec d'autres individus. Ensuite la complexité du jeu m’intéresse énormément, ne suffisant pas que de marteler une touche pour pouvoir tuer un Grand Jaggi. Cela amène à une coopération et un minimum de "skillplay".

• Quel est votre rapport à la culture manga ?
      Pour la culture manga, je suis en plein dedans. Manga, anime, forum rp, j'ai quasiment tout fait. Je possède pas mal de séries et j'ai également participé à une bonne dizaine de forums rp depuis l'âge de 13 ans. Et pour la culture jap, je suis un peu largué niveau jap music mais le reste m’intéresse au point d'avoir deux tatouage de style japonnais sur moi.

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me lire et je vous dis, à plus tard !

Dernière édition par LeakOne le Sam 7 Fév 2015 - 19:35, édité 1 fois
    Ze-MisterSmile
    Ze-MisterSmile
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    [Candidature] LeakOne. [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun Game Master Rien
    [Candidature] LeakOne. [ACCEPTEE] 485272Zemitable

[Candidature] LeakOne. [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] LeakOne. [ACCEPTEE]

le Sam 7 Fév 2015 - 2:28
    Waah ! Shinikata aurait adoré s'occuper de cette candidature !

Tout d'abord, les règles sont lues. C'est très bien, tout le monde n'y est pas arrivé du premier coup, bravo. On peut passer au questionnaire.

Ensuite, on est ravi que l'apparence du forum te plaises. Le chieftain met beaucoup d'efforts pour entretenir le forum et changer de thème de temps en temps. Celui que tu vois en ce moment a été refait à partir de zéro, ce qui lui a demandé plus de travail que d'habitude. En fouillant bien dans le forum, tu pourrais trouver les anciennes bannières qui accueillaient les membres et les visiteurs Wink
    Je trouve ca juste un peu curieux que l'on trouve notre clan après 6 jours de recherches. Généralement il n'y a pas besoin de fouiller bien longtemps avant de tomber sur nous. Ca doit être le mot "clan" qui brouille mes sens ^^'

En ce qui concerne la définition de clan, elle est très proche de celle que l'on se fait. C'est vrais, on se voit un peu comme une famille. On n'a pas les mêmes liens avec tous les membres, mais on se soutient les uns les autres. L'important, c'est qu'un membre ne se sente pas seul parmi les autres. Si il sait demander, il sera toujours aidé par quelqu'un du clan.

Sur la partie monster hunter, je trouve ca très curieux, et surtout très intéressant de voir quelqu'un qui a connu la licence par les mangas. Monster Hunter Flash dépeint particulièrement bien les sensations que l'on peut avoir lors d'une partie en ligne (surtout les premières). Il te reste tellement à découvrir sur Monster Hunter ! Je suis également très curieux de voir avec quelle(s) arme(s) tu vas partir en chasse. J'espère que tu ne vas pas être influencé par les mauvaises personnes et choisir la morpho.
    Enfin, il semblerait qu'il y a 2 tendances dans le clan, c'est le marteau et la lance/lancecanon, mais la volt-hache est en train de conquérir pas mal de membres aussi.. M'enfin, tu auras tout le temps de choisir ton arme lorsque tu auras compris comment on se sert de chacune.

Je me pose quand-même une question. C'est pas demandé dans la candidature de le préciser, mais a quel volet de Monster Hunter comptes-tu jouer ? J'imagine que c'est MH4U vu que sa sortie est imminente, et qu'à ce moment-là c'est normal de ne pas avoir de rang, mais si il s'agit de MH3U, ca risque d'être assez inconfortable pour toi, vu que quasiment tout le clan risque d'arrêter d'y jouer.

Voila, j'attends juste que tu répondes a cette question avant de t'accepter dans le clan. J'aimerais pas que le clan devienne une mauvaise expérience pour toi à cause de la transition MH3U/MH4U.

[Candidature] LeakOne. [ACCEPTEE] Home_z11
    Envie de cepes?:

Et je suis dégueulasse Very Happy
    Ne pas cliquer:
    Il ne fallait pas cliquer
    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
    LeakOne
    LeakOne
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Messages : 41

le Sam 7 Fév 2015 - 11:02
    Salut, avant tout je tiens à m'excuser d'avance sur les fautes de frappes que je vais faire. Étant actuellement au boulot je n'ai que mon mobile pour répondre.

Premier point, je n'ai pas pris 6 jours pour trouver votre forum, je voulais simplement dire que je m'y prennais un peu tard pour trouver un clan à 6 jours de la sortie de MH4U. Ce qui reponds aussi à ta question, c'est bien pour MH4U que je postule chez vous.

Ensuite c'est vrai que cela peut sembler bizarre que j'ai decouvert Monster Hunter par les mangas. Mais n'étant pas mordu de télévision, je n'avais jamais vu les spots de pub pour MH3 wii par exemple et c'est dans le centre commercial que j'ai decouvert Monster Hunter Flash en premier. Bien que depuis, je me suis pas mal rattrapé sur la licence.

Pour les armes, j'ai eu quelques coups de coeur notament pour l'arc bien que tout le monde en disent du mal. Ensuite, et j'en suis desolé, la morpho-hache me botte pas mal aux vues des combos qu'elle offre par rapport aux autres armes. Et après, j'aimerais bien essayer l'artilleur lourd ainsi que les doubles lames. Mais pour mon premier main, j'essayerais tous les styles d'armes pour me faire mon propre avis dessus et trouver ma/mes vrai/s vocation/s.

J'espere avoir repondu au mieu à tes questions (pas facile sur mobile de retourner lire ton post), et sinon n'hésite pas à m'en pauser d'autre. Je suis au taff donc j'ai le temps de repondre devant moi !
    Ze-MisterSmile
    Ze-MisterSmile
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    [Candidature] LeakOne. [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun Game Master Rien
    [Candidature] LeakOne. [ACCEPTEE] 485272Zemitable

le Sam 7 Fév 2015 - 12:20
    Très bien, c'est tout ce que je voulais savoir !

Je te passe donc dans les membres, tu peux continuer avec la présentation quand tu auras le temps. Bienvenue parmi nous !

[Candidature] LeakOne. [ACCEPTEE] Home_z11
    Envie de cepes?:

Et je suis dégueulasse Very Happy
    Ne pas cliquer:
    Il ne fallait pas cliquer
    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] LeakOne. [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] LeakOne. [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] LeakOne. [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Sam 14 Fév 2015 - 18:47
    Oh, une magnifique candidature que voila. :3 C'est agréable de voir une candidature travaillée et des réponses complètes. En effet j'aurais aimé m'en charger.

Je vais lock ce sujet et te souhaiter la bienvenue dans le Clan !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant