Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Hisaki
    Hisaki
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Messages : 13

[Candidature] Hisaki [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Hisaki [ACCEPTEE]

le Dim 8 Fév 2015 - 15:47
    Bonjour/bonsoir

[*]Pseudo: Hisaki

[*]Pseudo IG: Hisaki

[*]Pseudo de forum tierces: Uryu/Heaven Metronom/C-ClayS

[*]Comment avez-vous connue ce forum/clan ? En farfouillant sur Mogapedia

[*]Prénom: Anthony

[*]Age: 17 ans

[*]Sexe: Masculin

[*]Rang : N'ayant pas joué aux opus MH depuis MHP3rd je vais simplement mettre Rang G*** (MHFU) et rang 6* (MHP3rd)

J'atteste avoir lu,pris conscience et accepté les règles de conduite en vigueur
    Spoiler:

[Vu]

Questionnaire

Spoiler:

• Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Dans les jeux comme Monster Hunter je pense que l'aspect communautaire prime et les seuls opus de Monster Hunter auxquels j'ai joué ne possédant pas de mode en ligne (MHFU/MH3) j'ai pensé commencer MH4U aux cotés de gens partageant les même passions que moi: MH et la culture manga.
    C'est alors que j'ai trouvé votre clan dont la complexité, de par la charte extrêmement complète,les valeurs auxquelles vous donnez de l'importance et l'aspect graphique soigné,m'a sidéré.
    C'est surtout la maturité,l'esprit d'équipe et et la convivialité que j'ai pu observer qui m'ont décidé à tenter ma chance ici.

• Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Selon moi,un clan est un "tout" formé par des personnes toutes différentes les unes des autres venant d'horizons multiples et variés, qui au travers d'un ou plusieurs points communs forment une famille chaleureuse et soudée dont les membres,qu'ils soient proches ou non mettent en avant les valeurs qui les unissent dans le but de conserver cette famille comme un "tout".

• Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Pour moi,Monster Hunter est le jeu ou plutôt la license qui à réussi à me tenir en haleine de très longues heures durant.
    Jeu au principe simple mais complexe à la fois,c'est une série dans laquelle il faut savoir se remettre en question et ne pas abandonner devant la difficulté et l'adversité,un jeu dans lequel la part de réflexion fait jeu égal avec le talent.

• Comment avez-vous connu la série ?

j'ai connu Monster Hunter il y a de cela 5 ans quand un ami m'a montré Freedom Unite sur sa Psp.Ayant tout de suite accroché j'ai passé des heures et des heures (Qui se comptent en centaines je pense) dessus dans le but d'arriver à son niveau et de pouvoir l'aider à terminer les dernières quêtes d'arène qu'il ne pouvait pas réussir seul.

• Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Ce jeu me plaît car les objectifs que l'on peut se fixer sont multiples et variés.Dans un premier temps finir le scénario n'est pas un chose aisée mais même lorsque celui ci est terminé il reste une infinité de choses à faire comme avoir toutes les armes ou perfectionner son style de jeu.Bien qu'il puisse devenir lassant,avec un mode Online,une communauté soudée et des quêtes DLC régulières,sa durée de vie est infinie.

• Quel est votre rapport à la culture manga ?

La culture manga ou plus largement la culture japonaise est sans l'ombre d'un doute l'un des fils conducteurs de ma vie.
    Ayant commencé à lire des manga vers l'âge de 6 ans (Epoque à laquelle je ne comprenais pas qu'il fallait lire "à l'envers") cette culture m'a suivi et porté au travers des scans,manga et animes au point qu j'ai appris le katakana uniquement pour lire le Shônen Jump dans sa version originale.

Sur ce,merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et à très bientôt !
    Ze-MisterSmile
    Ze-MisterSmile
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    [Candidature] Hisaki [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun Game Master Rien
    [Candidature] Hisaki [ACCEPTEE] 485272Zemitable

[Candidature] Hisaki [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Hisaki [ACCEPTEE]

le Lun 9 Fév 2015 - 19:52
    Bonsoir !

Ravi que le peu que tu aies vu du forum te plaises ! L'organisation du forum n'est pas si compliquee, mais il faut trois bonnes semaines pour vraiment trouver ses marques.
    Ta vision de ce qu'est un clan n'est pas très éloignée de la notre, il y a juste le fait d'apprendre les katakanas que je trouve un peu... Naïf. Enfin bon, lire le Shonen Jump est une motivation comme une autre d'apprendre le japonais ! Il y en a bien qui sont sur MHF depuis quelques années et qui ne connaissent que les noms des talents Very Happy

Désolé de ne pas faire plus long, je ne suis pas très inspiré ce soir pour accueillir les candidats ^^'

Je t'accepte dans le clan, bonne continuation !

[Candidature] Hisaki [ACCEPTEE] Home_z11
    Envie de cepes?:

Et je suis dégueulasse Very Happy
    Ne pas cliquer:
    Il ne fallait pas cliquer
    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Hisaki [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Hisaki [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Hisaki [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Sam 14 Fév 2015 - 18:52
    Ravi que nôtre charte t'ai plu, j'ai mis du temps à la rédiger. Je passais check les candidatures pour saluer les nouveaux et vous accueillir dans sur ce forum ! :3

Je lock le sujet. Je te souhaite la bienvenue dans le Clan !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant