Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Messages : 3

[Candidature] binohito [ACCEPTEE] Empty [Candidature] binohito [ACCEPTEE]

le Lun 16 Fév 2015 - 15:19
    Bonjour à toutes et à tous,

Voici ma présentation, dans les règles :

- Pseudo : binohit
    - Pseudo "in game" : Cain Marchenoir
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) : binohito ou ari
    - Prénom * : Benoit
    - Age * : 29 ans
    - Rang : débutant.

Une attestation de la lecture et de l’approbation des règles de conduite.:
    ---> [Vu]

Preuve que j'ai lu trop un peu trop rapidement les règles.

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Mes motivations sont assez simples : trouver d'autres joueurs avec qui ... jouer, s'amuser et selon le cas, avancer en profondeur dans le jeu.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Pour moi et ma formation professionnelle, un clan c'est une unité sociologique désignant un ensemble d’individus consanguins descendant d’un ancêtre commun. Mais dans le cadre de ce jeu, j'entrevois le clan comme une communauté de joueurs qui a comme "valeur" commune celle du partage : partage du plaisir de jeu, partage de l'expérience, une envie de rencontre avec les autres membres du clan, et puis peut être aussi une forme de fierté, d'exclusivité positive inhérente au clan... autrement dit : un sentiment d'appartenance avec tout ce que cela renvoie.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Actuellement, c'est le seul jeu console qui me motive vraiment, un action +/- RPG qui a pour but de me sevrer de Dota 2... Smile

Comment avez-vous connu la série ?
    Avec Monster Hunter 3 Ultimate.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    L'action et le craft des armes et armures. Malheureusement, je n'ai pas vraiment jouer en ligne sur le précédent opus. C'est pour ça aussi que je me retrouve, pour ce nouvel opus, à chercher d'autres joueurs.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    J'ai un rapport très très profond avec la culture manga que je fréquente depuis plus de 20 ans. J'en ai lu beaucoup, j'en lis encore quelques uns. J'en ai vu beaucoup, j'en regarde beaucoup moins.
    Aujourd'hui je suis plutôt dans la "transmission" de cette culture auprès des jeunes générations.

Les règles ont été lues, sont évidemment approuvées et seront respectées.

Dernière édition par binohito le Mar 17 Fév 2015 - 8:42, édité 5 fois
    Ze-MisterSmile
    Ze-MisterSmile
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    [Candidature] binohito [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun Game Master Rien
    [Candidature] binohito [ACCEPTEE] 485272Zemitable

[Candidature] binohito [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] binohito [ACCEPTEE]

le Lun 16 Fév 2015 - 19:45
    Bonsoir !

Avant de proceder a la validation de la candidature, pourrais tu (re)lire les regles du forum ? Cette lecture est obligatoire pour toute la suite de la demarche.

[Candidature] binohito [ACCEPTEE] Home_z11
    Envie de cepes?:

Et je suis dégueulasse Very Happy
    Ne pas cliquer:
    Il ne fallait pas cliquer
    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
    Nitōhei
    Nitōhei

le Lun 16 Fév 2015 - 20:19
    OK.

...

...

Voilà c'est refait !

Par ailleurs, j'ai modifié mon pseudo car j'ai eu la chance d'obtenir une new 3DS, et de ce fait, mon pseudo à changer : il a perdu une lettre, passant de "binohito" à "binohit".
    Venant juste de commencer le jeu, je n'ai pas grand chose à refaire.
    Ze-MisterSmile
    Ze-MisterSmile
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

le Mar 17 Fév 2015 - 3:08
    Es-tu vraiment de bonne foi quand tu dis avoir lu les règles ? Au cas où il y a confusion, je parle de ces règles-là. Une lecture attentive devrais suffire pour comprendre ce que j'attends.

Envie de cepes?:

Ne pas cliquer:
    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mar 17 Fév 2015 - 7:32
    Ca doit être bon maintenant bounce
    Ze-MisterSmile
    Ze-MisterSmile
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

le Ven 20 Fév 2015 - 15:16
    Bonjour !

Pour commencer, désolé pour ce délais de réponse. C'est pas correct de faire attendre un candidat pendant 3 jours. J'espère que la motivation est toujours là.
    Déjà, je valide la lecture des règles. On peut passer au questionnaire.

Dans l'ensemble, je pense que le clan devrais te convenir. Certaines réponses sont un peu courtes, mais elles sont complétés par les réponses d'autres questions. Ta vision du clan est plutôt bonne, Tes motivations pour le rejoindre sont un peu banales à mon sens, mais tu a l'air de savoir à quoi tu t'engages.

Sur ce, je t'accepte dans le clan. Encore désolé pour le temps que ca a pris ^^'

Encore une chose, j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire a propos de ton pseudo. Tu souhaites le modifier sur le forum ? Ou on te laisse "binohito" ?
    De toute façon... On ne va pas le laisser sans majuscule.

Envie de cepes?:

Ne pas cliquer:
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant