Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Messages : 6

[Candidature] Ci'iz [REFUSEE] Empty [Candidature] Ci'iz [REFUSEE]

le Lun 16 Fév 2015 - 19:11
    - Pseudo :Ci'iz

- Pseudo "in game" Ci'iz

- Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum)Ci'iz

- Comment avez-vous connue ce forum/clan ? Depuis que je joue a MH4 en me baladant sur le forum de la communauté de Monster Hunter 4

- Prénom * :Yann

- age * 23 ans et toute mes dents ( euh wait il m'en manque 4 Noooooooon !!!! )

- rang: Rang 100 sur Monster hunter 3 tri et RC 2 sur MH 4

Une attestation de la lecture et de l’approbation des règles de conduite.:
    [Vu]. Rien à voir avec l'article.

Le questionnaire complété.

Spoiler:
       Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Mes motivations ? la question piège . Enfete je suis la pour elargir mes connaisance sur le japon mais y'a pas que sa qui m'ont poussez a postez ma candidature chez vous, si je suis la c'est pour pouvoir jouez a monster hunter avec des personnes franophone .

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? C'est comment dire, un regroupement de plusieurs personnes discutant de tout et de rien, on peux y faire connaissance comme se rencontré IRL. Et c'est se que j'apprécie rencontré des gens que sa soit virtuel ou non

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Une grande saga même si j'ai commencer avec monster hunter 3 tri sur Wii j'ai fini par décroucher après 2 ans de jeu intensif cumulant pas loin de 2000 heures de jeux même si plus j'avais pas un rang hyper elever c'est parce que je me suis amuser a crée toutes les armes et armures

Comment avez-vous connu la série ? Comment tout betement en regardant le trailer de MH3 a la tele pour noel .

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Tout aussi bien le craft que le farming sans compter les stratégies d'attaque.

Quel est votre rapport à la culture manga ? Oula malheursment pas bien haute, il m'arrive de temps en temps d'écoute un peux de musique japonaise (surtout le métal jap), après mangas je suis fan de bleach fairy tail et zéro, soul eater, naruto shippuden, un grand classique DBZ et j'en passe.

Dernière édition par Ci'iz le Lun 16 Fév 2015 - 20:49, édité 2 fois
    Ze-MisterSmile
    Ze-MisterSmile
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    [Candidature] Ci'iz [REFUSEE] 1494844696-invisible Aucun Game Master Rien
    [Candidature] Ci'iz [REFUSEE] 485272Zemitable

[Candidature] Ci'iz [REFUSEE] Empty Re: [Candidature] Ci'iz [REFUSEE]

le Lun 16 Fév 2015 - 19:55
    Bonsoir !

On peut s'inspirer des autres candidatures, mais on ne triche pas avec la lecture des regles. Pas de copier/coller s'il te plait.
    Si les regles avaient vraiment ete lues tu aurais sans doute evitee de les enfreindre des le premier post.

Les regles de conduites, c'est [ici]. Bonne lecture !

[Candidature] Ci'iz [REFUSEE] Home_z11
    Envie de cepes?:

Et je suis dégueulasse Very Happy
    Ne pas cliquer:
    Il ne fallait pas cliquer
    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
    Nitōhei
    Nitōhei

le Lun 16 Fév 2015 - 20:34
    En aucun j'ai tricher j'ai bien lu les règles et je vois pas en quoi j'ai commis une faute ? pourrais-tu m'éclairé?

Bon j'ai rien dit celui ci m'avais fait faux bon j'ai eu beau relire j'avoue qu'il étais bien cacher le voici
    Spoiler:
    Kawaii Urukususu. Merci bien !
    Ze-MisterSmile
    Ze-MisterSmile
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

le Mar 17 Fév 2015 - 4:19
    Ce serait donc une coïncidence si le candidat précédent avait écrit exactement la même chose lors de l'approbation du règlement, déjà savoir "Rien à voir avec l'article".

D'autant plus,
    @Ci'iz a écrit:Noooooooon !!!!
    Cela pourrait être considéré comme une répétition abusive de caractères. Ça n'est pas "grave", mais les modérateurs ont des consignes très strictes concernant le flood. C'est le genre de chose qui me font penser que les règles ne sont pas lues, en plus de l'absence de ce qu'il faut y trouver.

Quoi qu'il en soit, il semblerait que les règles soient bel et bien lues. procédons à la suite de la candidature.

Déjà, j'ai un petit souci avec la définition de clan. Il y a d'autres sites où on peut se regrouper et chasser ensemble. Il y a une raison bien précise pour laquelle nous avons créé un "clan". J'aimerais que tu me dises, selon toi, pourquoi nous avons choisis de nous designer comme tel plutôt qu'autrement.

Ensuite, As-tu des attentes particulières vis-a-vis de ce que tu voudrais apprendre sur le Japon ? Certains membres ont bien une certaine culture générale à propos du Japon, mais la plupart ont surtout une culture "anime/manga". Il ne faudrait pas être déçu si tes attentes ne sont pas comblées par le clan.

Dernière chose, je trouve ca très bizarre d'avoir autant de temps passe sur MHtri et d'avoir un rang... Aussi bas. Que quelqu'un progresse lentement, je veux bien. Autant là... Enfin j'avais le double de rang pour deux fois moins de temps de jeu, et sans chercher à farmer mes points de rang. A moins d'avoir créé plusieurs personnages, je ne comprends pas vraiment comment on peut en arriver là.

Voila, avant de prendre une décision sur la candidature, j'aimerais que tu complètes ces trois points (Surtout les deux premiers).

Envie de cepes?:

Ne pas cliquer:
    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mar 17 Fév 2015 - 21:42
    D'autant plus,

Ci'iz a écrit:
    Noooooooon !!!!

Cela pourrait être considéré comme une répétition abusive de caractères. Ça n'est pas "grave", mais les modérateurs ont des consignes très strictes concernant le flood. C'est le genre de chose qui me font penser que les règles ne sont pas lues, en plus de l'absence de ce qu'il faut y trouver.

Je pensais en aucun cas que cela étais considérer comme du "flood", et je tien a m'en excuser.
    Effectivement je comprend ta réticence envers ma lecture des règles mais je peux te confirmée que j'y ai passer 10 min a lire une 1er fois le règlement et une seconde fois ou tu ma dit que le code étais "mauvais". Ceci étant dit que j'ai lu et accepte le règlement et que j'accepterais aussi toute sanction liè a une erreur de ma part.

Déjà, j'ai un petit souci avec la définition de clan. Il y a d'autres sites où on peut se regrouper et chasser ensemble. Il y a une raison bien précise pour laquelle nous avons créé un "clan". J'aimerais que tu me dises, selon toi, pourquoi nous avons choisis de nous designer comme tel plutôt qu'autrement.

Pour moi si vous avez décidez de crée se groupe c'est parce que selon vous vous etes partagez vos points commun en discutant de tout et de rien et vous avez décidez de les partagez avec des internautes en créant se forum dédié à la culture manga mais aussi au jeux Monster Hunter.

Dernière chose, je trouve ca très bizarre d'avoir autant de temps passe sur MHtri et d'avoir un rang... Aussi bas. Que quelqu'un progresse lentement, je veux bien. Autant là... Enfin j'avais le double de rang pour deux fois moins de temps de jeu, et sans chercher à farmer mes points de rang. A moins d'avoir créé plusieurs personnages, je ne comprends pas vraiment comment on peut en arriver là.

Comme tu l'a dit j'ai effectivement crée plusieurs personnages, j'ai malheuresement eu des bugs de sauvegardes qui m'ont poussez a refaire d'autres personnages et c'est pour cela que j'ai mis 2000h de jeux, j'ai pas préciser les problèmes qui font avec .

J'espère avoir répondu a tes questions je suis ouvert a toute autres question si il le faut .
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Ci'iz [REFUSEE] 1494844696-invisible [Candidature] Ci'iz [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Ci'iz [REFUSEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 18 Fév 2015 - 15:20
    Bonjour,

Suite à une explosion des candidatures, nous avons changé la démarche des candidatures ainsi que le règlement du forum. Pour le moment il me semble que ta lecture n’était pas compote, je te demanderai donc de bien vouloir prendre 15-20 min pour les relire.

Je tiens à présenter mes excuses pour la gêne occasionnée, et je te souhaite bon courage dans la lecture du règlement du Clan. Une fois cette étape reprise, la candidature reprendra comme si ne rien n'était.

Bonne continuation sur le forum !

Modèle de candidature modifié :

Faire votre candidature

Pour intégrer le clan il vous est demandé de faire une candidature dans la section éponyme avec pour titre :
    Code:
    [Candidature] "Pseudo"
    Une uniformisation des candidatures est nécessaire pour les consultations. Merci.

La candidature devra comporter les trois éléments ci dessous:

• Un petit topo spécifiant (Sans ordre particulier):

- Pseudo
      - Pseudo "in game"
      - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum)
      - Comment avez-vous connue ce forum/clan ?
      - Prénom *
      - age *
      (* non obligatoire)

• Une attestation de la lecture et de l’approbation des règles de conduite, que vous placerez entre balises "Hide" ( Balise servant a s'adresser uniquement au staff ), ainsi :

Code:
      [hide]Approbation[/hide]

• Le questionnaire complété.

Pas la peine de faire trop dans le détaille non plus, gardez en pour la présentation ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Nitōhei
    Nitōhei

le Mer 18 Fév 2015 - 18:17
    Après relecture du règlement comme ma suggérer Shinikata j'approuve et accepte le règlement
    Spoiler:

Ze-MisterSmile
    Ze-MisterSmile
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

le Sam 21 Fév 2015 - 21:24
    Bonsoir !

Pour commencer, Je te prie de m'excuser pour ce retard entre ton message qui fait suite à mes questions et le présent message. J'essaye de profiter du jeu de mon coté, et je ne tiens pas vraiment à ce que mes premières heures se passent en compagnie du clan =\
    Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une raison pour moi de faire trainer les candidatures.

En ce qui te concerne, pas d'inquiétude au sujet du flood, il n'y aura pas de sanction. C'est juste qu'à une époque, on était beaucoup plus précis concernant ce point ^^'
    Par contre, j'ai encore quelques suspicions sur pas mal de points de ta candidature. Et vu qu'en ce moment elles sont nombreuses, je préfère refuser cette candidature plutôt que de poursuivre les questions.

Je vais clore le topic d'ici demain soir. J'espère que ce refus ne va pas freiner ta recherche de team Monster Hunter !

Envie de cepes?:

Ne pas cliquer:
    Nitōhei
    Nitōhei

le Dim 22 Fév 2015 - 2:10
    Il n'y a pas de soucis, J'aurais juste une question y'aurais t'il moyen de refaire une candidature plus tard ?
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Ci'iz [REFUSEE] 1494844696-invisible [Candidature] Ci'iz [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Ci'iz [REFUSEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Dim 22 Fév 2015 - 19:19
    Il n'y a pas de règle à proprement parlé sur les candidatures, donc je ne peux pas te dire que tu pourras, car je ne pense pas, et je ne veux pas non plus te dire que tu pourras en refaire une alors que nous avons accepté la première et que nous pourrions donc refuser la seconde.

Tu peux toujours te présenter en tant qu'ami si tu veux néanmoins fréquenter activement le forum. Il y a déjà eu des cas d'amis étant passé membres. Je ne certifie rien cela-dit.

Bonne continuation à toi !

Nitōhei
    Nitōhei

le Dim 22 Fév 2015 - 22:16
    Que dois-je faire pour passez ami du clan.

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Lun 23 Fév 2015 - 0:09
    En lisant les topics du forum qui t’expliquent la démarche, par exemple.
    Enfin je suppose que tu pose une question.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant