Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Krixilly
    Krixilly
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Messages : 16

[Candidature] "Krixilly" [ACCEPTEE] Empty [Candidature] "Krixilly" [ACCEPTEE]

le Lun 16 Fév 2015 - 19:44
    • - Pseudo : Krixilly
    - Pseudo IG : Miltia
    - Pseudo de forum tierces : Krixilly
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? : Via le post sur le forum MH4U.net
    - Rang : RC4

• Attestation de la lecture et de l’approbation des règles de conduite.

Spoiler:
    [Vu]

• Questionnaire :

Spoiler:
    - Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Ma motivation principale est la recherche de personnes afin de partager tout le contenu de MH4U, d'en apprendre plus, mais aussi la possibilité de jouer en online sur MH4U (ne jouant que sur 3DS pour ma part, et non sur Wii/WiiU), et de partager de plus grâce au forum ma/mes passions en général, mangas, animes, jeux vidéos, puisque ce sont aussi des thèmes visiblement très présents ici.

- Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Un clan peut selon moi avoir différents objectifs. Par exemple chercher à se faire une renommé en intégrant des joueurs afin d'essayer de battre des records, ce genre de buts à atteindre. Ou alors comme dans ce cas-là, et ce que je recherche particulièrement, le fait de pouvoir partager avec d'autres joueurs de façon conviviale, avancer ensemble et s'amuser. Une grande famille, donc !

- Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Un jeu de chasse de gros monstres à la c*n et de farm incessant pour toujours crafter des s*l*p*r*es de stuff pour avancer !
    Sinon, plus sérieusement, un jeu ayant une durée de vie énorme de par toutes ses possibilités, et c'est ce qui en fait son intérêt !

- Comment avez-vous connu la série ?

J'ai connu le jeu il y a très longtemps en testant la démo de Freedom Unite sur PSP, puis j'ai suivi au fil du temps l'avancée de la série sans y avoir vraiment joué.

- Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Le gameplay intéressant, toutes les possibilités afin de surmonter sa difficulté, ou encore le fait de pouvoir chasser en groupe, possibilité clé du jeu.

- Quel est votre rapport à la culture manga ?

Je trempe dans la culture manga depuis assez longtemps. J'ai commencé par un classique, Naruto. puis petit à petit j'ai touché à de nombreuses autres œuvres, des plus connues jusqu'aux plus discrètes.
    Ze-MisterSmile
    Ze-MisterSmile
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    [Candidature] "Krixilly" [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun Game Master Rien
    [Candidature] "Krixilly" [ACCEPTEE] 485272Zemitable

[Candidature] "Krixilly" [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] "Krixilly" [ACCEPTEE]

le Lun 16 Fév 2015 - 20:02
    Bonsoir !

Pourrais-tu relire les règles du forum ? Il semblerait que celles-ci n'aient ete lues que partiellement. Je ne pourrai pas traiter ta candidature avant que cette étape ne soit validée.

[Candidature] "Krixilly" [ACCEPTEE] Home_z11
    Envie de cepes?:

Et je suis dégueulasse Very Happy
    Ne pas cliquer:
    Il ne fallait pas cliquer
    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
    Krixilly
    Krixilly
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] "Krixilly" [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] "Krixilly" [ACCEPTEE]

le Lun 16 Fév 2015 - 20:39
    En effet, j'en ai oublié un. Et en plus le premier code a changé.

Spoiler:
    [Vu]
    Ze-MisterSmile
    Ze-MisterSmile
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    [Candidature] "Krixilly" [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun Game Master Rien
    [Candidature] "Krixilly" [ACCEPTEE] 485272Zemitable

le Mar 17 Fév 2015 - 4:47
    Je suis heureux de voir qu'il y en a qui ne font pas les choses à moitié quand on leur dis de relire les règles ^__^

Tout ca me parait correct, La définition de clan n'est pas tout déjà fait la même que celle que l'on a, mais elle n'est pas incompatible non plus. Quand à la motivation, elle est sincère et je pense que tu pourrais te plaire sur notre forum.

Je te passe membre. Tu peux continuer la démarche d'inscription et faire une présentation, histoire de faire connaissance avec les autres membres Wink

[Candidature] "Krixilly" [ACCEPTEE] Home_z11
    Envie de cepes?:

Et je suis dégueulasse Very Happy
    Ne pas cliquer:
    Il ne fallait pas cliquer
    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
    Krixilly
    Krixilly
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mar 17 Fév 2015 - 12:28
    Merci beaucoup !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "Krixilly" [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] "Krixilly" [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Krixilly" [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 18 Fév 2015 - 15:55
    Vu que tu as fais ta présentation, je vais lock ce topic. Bienvenue à toi ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant