Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Pasta
    Pasta
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] "Pasta" [ANNULEE] Empty [Candidature] "Pasta" [ANNULEE]

le Mar 17 Fév 2015 - 8:24
    Bonchour ! Alors voilà après avoir passé quelque temps sur le forum je me décide a vouloir passé membre !

- Pseudo : Pasta
    - Pseudo "in game" : Pasta
    - Pseudo de forum tierces : Pasta
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? Par MH4U.net
    - Prénom : Owen
    - rang : RC 2 sur MH4U je ne sais plus pour les ancien.

Après avoir re fait ça j'ai re lu les règle !
    Spoiler:
    [Vu]

Questionnaire :
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Tout simplement car je trouve le clan sympa, les membre aussi, je m’intéresse aussi a la culture japonaise.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un clan selon moi c'est une famille avec qui on partage des passions et ses intérêts dans la vie, avec qui on passe d'agréable moment et on peut être sérieux aussi ! Moi en tout cas j'aime la convivialité !

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Monster Hunter est un jeux qui à sont style propre son univers son gameplay sa communauté ( très sympa ) C'est un jeux qui m'a fait craqué, pour la seule raison que j'adore l'univers, je trouve aussi que c'est un jeux assez fermé pour les débutant car il faut avoir envie de l'aimé quoi enfin c'est pas facile a comprendre au début !

Comment avez-vous connu la série ?
    Un potes m'a prêté son MHTri et j'ai geeker toute l'aprem dessus je ne sais pas pourquoi j'ai accroché et je me suis intéressé a fond.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Avant je n'aimé pas le farm maintenant je commence a aimé, j'aime aussi par dessus tout découvrir de nouveaux monstre avec les cinématiques :bave: Et encore joué avec du monde !

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Pour l'instant il est assez petit, je lit quelque manga depuis que je suis tout petit, et ya pas si longtemps j'ai vu Angel Beats et No game No life je vais surement regarder SAO quand j'aurais plus de temps, j'adore aussi cette langue ( le japonais ) J'aime beaucoup les animé c'est vachement plaisant à regarder !

Voilà m'a petite candidature désolé pour les fautes, les tournures de phrase qui ne veulent rien dire, je suis malade ^^
    J'espère a bientôt en tant que membre alors !
    CIAO Wink

Angel Beats <3:

[Candidature] "Pasta" [ANNULEE] Giphy

Manger Des Pâtes !  
    Les Pâtes C'est La Vie Very Happy

Fan de Zelda <3 Pokémon et bien sur MH  drunken

Respectez Mon Serge !
    Serge:
    [Candidature] "Pasta" [ANNULEE] Seregi14

DevianArt De l'Artiste :

~~~~
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "Pasta" [ANNULEE] 1494844696-invisible [Candidature] "Pasta" [ANNULEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Pasta" [ANNULEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] "Pasta" [ANNULEE] Empty Re: [Candidature] "Pasta" [ANNULEE]

le Mer 18 Fév 2015 - 1:26
    Bonsoir,

J'ai MP Zemi afin que, malgré que je sois en vacances, je me charge de ta candidature personnellement. Déjà, la lecture des règles c'est OK, pas de surprise vu que tu connais déjà le forum, mais malgré tout, et là on en vient au premier point qui me rend plutôt réticent à t'accepter :

Tu trouve quand même le moyen d'enfreindre le règlement, ce dans une signature qui vient se greffer a tout tes messages..

Je cite :

2.1 : L'utilisation des couleurs sur le forum :

Pour un soucis de lisibilité, l'utilisation des couleurs sur le forum est soumis à une réglementation. Toute les couleurs ne sont pas concernées par ces règles. Les couleurs énoncées ci-dessous ou s'y rapprochant trop, par contre, le sont :

Le rouge est réservé au Chieftain, le violet à l'Archiduc et la modération, elle, se voit réservée une gamme de bleus. La rédaction possède aussi sa couleur dédiée. Pour être certain de ne pas confondre, je vous invite à regarder la légende des groupes sur l'accueil.

Autre chose, je me montre inquiet face à ta tendance à énormément flooder. J'ai pu un peu observer ça sur le forum, comme sur d'autres ( mh4u.net pour ne citer que lui ) et franchement, si ton but est de t’intégrer comme ça, je pense que tu t'aventure sur une route périlleuse.

Je préfèrerais que tu te montre naturel car tu ne peux tromper, ce naturel te trahira un jour ou l'autre, alors autant que tu te montre tel que tu es directement. Voici pour les points négatifs. Pour ma part j'avouerais être déstabilisé. Je ne te trouve pas méchant mais je ne veux pas que mon forum se transforme en boite à flood.

Un dernier point qui a tendance à me rebuter, et là même au risque de me montrer vexant il vaut mieux que ça sorte, c'est ce coté "Calimero" que je ressent quand on touche à se qui s'approche de l'autorité ou même en général quand tu a l'impression de ne pas avoir réussi une entreprise.

J'ai envie, déjà, de te dire que c'est à nous de juger si effectivement ta candidature n'est pas valable, mais en outre j'ai toujours cette impression que tu te réserve le droit de te faire des reproches pour éviter que les autres n'aient à s'en charger, et de ce fait c'est énormément irritant quand il s'agit de modérer ou d'exprimer un avis au sujet d'un de tes propos car on a l'impression que tu joues à la fois le rôle du juge et de l'accusé, si je puis utiliser cette image.

Ce coté "pas taper" étant amplifié par une sorte de sentiment de culpabilité dans lequel tes propos nous plongent. Résultat, on peut même pas avoir l'esprit clair sans sembler froid, et c'est franchement pas cool. Après je dis pas que tu fais tout ça volontairement, et même si c'était le cas, je préférerai te prévenir que ça n'est pas non plus la bonne façon de t’intégrer ici.

Voila, j’attends de voir ce que tu as à dire vis à vis de tout ça avant de me prononcer sur ta candidature. Je ne refuse pas pour autant, mais je pense qu'il va y avoir du boulot si tu veux être un membre respectable et respecté du Clan, et ça passe d'abord par te respecter toi-même.

Au plaisir de lire ta réponse !

Dernière édition par Shinikata le Mer 18 Fév 2015 - 14:39, édité 1 fois

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Pasta
    Pasta
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mer 18 Fév 2015 - 13:44
    Je tiens a m'excuser de ma signature si c'est de ça que tu veut parler.

Ensuite pour le flood, je ne sais pas si tu y a fait attention mais je n'ai flooder que involontairement, à ma 1er semaine sur le forum mh4u.net, et je n'est pas flooder sur ce forum, j'ai tort ?

Mon côté Calimero, bein si tu voit ça d'accord, moi je montre juste que je sais ce qu'on peut me reprocher, mais en aucun cas je me suis reproché des chose dans cette candidature.

Maintenant venant a une chose que je remarque, je ne m'impose carrément pas sur internet on pourrais même dire que suis un autre homme ici, moi j'ai l'impression que tu voit que le mal en moi, je ne te reproche que ça de mon côté et ça peut être dérangeant surtout quand il faut m'avertir et me modérer.

je suis désolé que ça se passe mal pour mon cas, si tu me voit comme ça tu as raison je n'ai pas ma place ici et je m'en excuse encore mais je pense que tu te fait une tout autre idée de moi, je tiens aussi a préciser que c'est les premier mois dans mon "intégration" sur certain forum donc sur je ne peut pas être parfait il faut bien avoir des erreur.
    Je sais ici ce n'est pas pour les règlement de compte, mais j'espère qu'on ne seras pas "fâché" ou "ennemie" pour ça.
    Je pense que je me respecte moi même j'essaye juste de bien faire tant pis.
    Si tu tiens quand même a me voir tenté ma chance ici tu as qu'a me contacté et me dire se qui ne va pas.

Je te souhaite quand même une bonne journée !

Angel Beats <3:

Manger Des Pâtes !  

Respectez Mon Serge !
    Serge:

DevianArt De l'Artiste :

~~~~
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "Pasta" [ANNULEE] 1494844696-invisible [Candidature] "Pasta" [ANNULEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Pasta" [ANNULEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Mer 18 Fév 2015 - 14:48
    Bonjour,

Si tu tiens quand même a me voir tenté ma chance ici tu as qu'a me contacté et me dire se qui ne va pas.

C'était le but de ma réponse, dire ce qui n'allait pas. Maintenant c'est pas a moi de te dire de candidater ou non. Je n'ai personne en ligne de vu quand je fais un reproche ou une remarque, c'est à toi de voir si tu veux considérer mon message comme quelque-chose d’agressif ou pas, je suis responsable de ce que j’écris, pas du sens qu'on prête a mes propos.

L'idée que je me fais vis à vis de toi se base sur ce que j'ai vu sur le forum du Clan, donc en soit, si elle est fausse, c'est bien malheureux mais on est sur un forum, donc c'est a toi de voir quelle image tu veux donner, pas aux autres de le faire pour toi. ^^'

et je n'est pas flooder sur ce forum, j'ai tort ?

Oui. Il suffit de lire des messages comme "Je te pose pas de question, je suis pressé" pour s'en rendre compte. Involontairement ou pas il s'agit de flood. Maintenant, si tu veux faire de ce topic un "règlement de compte", je pense que ça sera unilatéral car je n'ai pas de compte à régler, je ne fais que dire ce qui me rend réticent. C'est a toi de décider de ce que tu veux en faire.

Pasta
    Pasta
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mer 18 Fév 2015 - 15:16
    Je suis d'accord c'étais un message inutile, pour quand même dire bienvenue et de m'excusez de ne pas poser de question...
    J'ai bien dit moi même que ce n'est pas un sujet de règlement de compte pour tu dis que je voudrais que ça en devienne un ?
    C'est bien malheureux que ça se passe comme ça, si j'ai donné une mauvais image de moi ne vois pas pourquoi encore candidater ...

Angel Beats <3:

Manger Des Pâtes !  

Respectez Mon Serge !
    Serge:

DevianArt De l'Artiste :

~~~~
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Sam 21 Fév 2015 - 20:39
    @Pasta a écrit:C'est bien malheureux que ça se passe comme ça, si j'ai donné une mauvais image de moi ne vois pas pourquoi encore candidater ...

Voilà. Voici un exemple de ce que j’appelle "faire le Calimero". Tu me demande de te dire ce qui ne va pas alors que je l'ai déjà fais pour en suite juger toi-même qu'il est trop tard pour une candidature alors que cette dernière n'a pas été refusée.

Je te laisse méditer là-dessus et je place ta candidature en attente pour le moment. Je préférerai que tu réfléchisse sur ce qui a été dit et qu'on reprenne ça d'ici deux-trois jours, une semaine.

Bonne continuation sur le forum !

J'ai unlock cette candidature ! Tu peux de nouveau y répondre !

Candidature annulée sur décision de l'auteur. Bonne continuation !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant