Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nurbee
    Nurbee
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Messages : 13

[Candidature] "Nurbee" [ACCEPTEE] Empty [Candidature] "Nurbee" [ACCEPTEE]

le Mar 17 Fév 2015 - 18:59
    Bonjour le clan Luminae qi-Lin !!! cheers

- Pseudo => Nurbee
    - Pseudo IG => Nurbee
    - Pseudo de forum tierces => Nurbee
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? => Via le site "monsterhunter4ultimate.net" et le post de Shinikata.
    - Prénom => Alban
    - Age => 28
    - Sexe => Masculin
    - Rang => Quête 4 étoiles (solo)

Règles de conduite : Lues et approuvées !

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

J'ai longtemps joué à Monster Hunter Freedom Unite sur PSP et j'attendais avec impatience MH4U sur DS. Mais je n'ai pas envie de chasser les monstres seul dans mon coin cette fois-ci. C'est plus marrant un down à plusieurs hihi J'ai été séduit par votre coté Otaku alors pourquoi chercher autre part Wink

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Une communauté où l'entraide et la bonne humeur vont de paire. Mais j'aime être avec des gens qui savent déconner à la taverne et être sérieux quand un Tigrex charge ^^

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Un jeu tout bonnement addictif ^^ Se mesurer à plus gros que soi c'est juste énorme !!!

Comment avez-vous connu la série ?

On m'a offert Freedom Unite et depuis j'ai été mordu ^^

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

La difficulté du jeu, ça le rend très réaliste à mes yeux, j'aime son côté "pas le droit à l'erreur" dans chaque décisions car on le paie ou le regrettons très vite.

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Je suis un grand fan de manga en tout genre et il s'avère que c'est aussi un gagne pain, je suis revendeur de produits dérivés en tout genre sur internet.

Merci de m'avoir accordé du temps ! geek
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "Nurbee" [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] "Nurbee" [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Nurbee" [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] "Nurbee" [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] "Nurbee" [ACCEPTEE]

le Mer 18 Fév 2015 - 23:29
    Bonjour, et tout d'abord bienvenue sur le forum !

Dans un premier temps, merci d'avoir joué le jeu des règles, ça fait plaisir. Si je n'ai pas répondu plus tôt à ta candidature c'est que nous sommes dans une grande période d'activité et que j’étais pris par ma vie personelle. Ça devrait aller mieux à partir de maintenant. Je te présente donc mes excuses pour les désagréments occasionnés.

Je confirme donc ta lecture du règlement !

Dans un premier temps, déjà je vois que nôtre coté culture manga t'attire, et c'est une bonne chose. Nous ne sommes pas exclusivement porté sur ce sujet mais c'est important de rester un minimum intéressé par la thématique .. Razz

En outre, j'ai vraiment envie de t'accepter car j'ai vu que tu as lu les règles dans un premier temps, puis une seconde fois, pour changer tes codes sans qu'on ne te demande rien, et franchement, je pense que t'es un mec clean et reglo, et ça me plait.

Je ne vois globalement rien a redire à ta candidature. Je pense que je ne vais pas y aller par quatre chemin, tu es accepté. Bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Nurbee
    Nurbee
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Messages : 13

le Jeu 19 Fév 2015 - 7:39
    Merci beaucoup cheers

Pas de sushis, j'ai vu que le clan avait reçu beaucoup de candidatures donc j'ai pris le mal en patience et fait évoluer ma candidature avec les règles, je les connais très bien maintenant.

Ces dernières et le système de gestion du recrutement sont d'ailleurs très bien trouvés.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "Nurbee" [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] "Nurbee" [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Nurbee" [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 19 Fév 2015 - 15:22
    Merci de ta compréhension ! ^^

Je lock ta candidature, bienvenue sur le forum et see ya dans les présentations ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant