Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    KorboX
    KorboX
    Gochō
    Gochō
    Aucun Messages : 360

[Candidature] KorboX [REFUSEE] Empty [Candidature] KorboX [REFUSEE]

le Mar 17 Fév 2015 - 19:46
    Bonjour a tous!

Spoiler:
    Je suis KorboX, Hunter depuis maintenant quelques années..!
    J'ai connu votre team sur le forum MH4! Je suis rang 1... Mais! C'est parce que je me fais les quêtes offline!
    J'ai un bon petit niveau, je joue depuis Tri mais ma wii est morte, alors j'ai aussi beaucoup joué sur MH3U et maintenant sur MH4. Mon arme favorite c'est la GS o.o Et si je devais donner un monstre favori je dirais le Rathalos! Parce que les dragons et les flammes c'est métal!

Sinon dans la vrai vie moi c'est Etienne (mais pitié appeler moi KorboX) et j'ai 18 ans.
    - Pseudo: KorboX
    - Pseudo "in game": KorboX  
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum): KorboX ( encore et toujours^^)
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? : Via le forum MH4
    - Prénom * Etienne
    - age * 18 ans
    - sexe Homme au dernières nouvelles
    - rang : 1 sur MH4/ Ancien HL de MH3 sur wii

Petit questionnaire:

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

J'ai envie de jouer avec des personnes motivés, qui aiment MH. J'ai envie de jouer dans une bonne communauté ou règne une bonne ambiance Very Happy

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

C'est un peu comme un groupe de potes! On appel ça clan parce que c'est stylé..! (Ne faites pas attention a cette phrase) Mais la finalité c'est de se retrouver!

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Une grande aventure et de bon moments!

Comment avez-vous connu la série ?

Haha! J'ai connu la série avec un flyer de MH3 en 2010 ou 2011, je l'avais trouvé dans un magazine.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

J'aime la liberté, les monstres, le online, LES FEYLINES Miaow! J'aime aussi les décors, l'aventure et la baston!!

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Si je vous dis que j'ai grandit avec DBZ, que j'ai trouvé une faille dans le DeatHNote, que j'ai 100 giga d'anime sur mon PC, et une étagère au dessus de mon lit qui risque de me tuer pendant la nuit a cause du poids de mes manga, que j'écoute de la j-pop entre deux morceaux de dette metal; vous voyez mon rapport avec la culture manga?

Petite note de fin:

J'espère que ma présentation vous aura plus! Je pense avoir tout dis mais si une quelconque question rôde je me ferai un plaisir d'y répondre!

[Edit] : J'ai lu et approuvé le règlement!

Dernière édition par KorboX le Mer 18 Fév 2015 - 16:37, édité 2 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] KorboX [REFUSEE] 1494844696-invisible [Candidature] KorboX [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] KorboX [REFUSEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] KorboX [REFUSEE] Empty Re: [Candidature] KorboX [REFUSEE]

le Mer 18 Fév 2015 - 15:51
    Bonjour ! Je te souhaite la bienvenue sur nôtre forum !

J'ai modifié ta candidature afin de placer ton questionnaire entre spoilers afin de facilité la compréhension. En outre, il me semble que la lecture du règlement n'a pas été entreprise en totalité. Pourrais-tu terminer cette dernière afin de compléter ta candidature ?

Bonne continuation sur le forum de nôtre Clan !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

KorboX
    KorboX
    Gochō
    Gochō

le Mer 18 Fév 2015 - 16:11
    Bonjour!

Tout d'abord, navré pour ce désagrément, malgré avoir lu plusieurs fois le règlement et avoir constaté qu'il fallait des balise spoiler, je n'avais pas percuté que je ne les avais pas intégrés à ma candidature!
    Ensuite après une énième lecture du règlement, je pense que cette fois, tout est en ordre.

Merci et bonne lecture!

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] KorboX [REFUSEE] 1494844696-invisible [Candidature] KorboX [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] KorboX [REFUSEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Mer 18 Fév 2015 - 16:28
    Le probleme ne vient pas exclusivement de là en fait, je pense que tu dois survoller le reglement lors de sa lecture. Nous parlons bien de [ ce topic ] ?

Je ne vois pas d'autre option que de t'encourager à reprendre calmement la lecture depuis le début, tu as du louper un élément ou deux.

KorboX
    KorboX
    Gochō
    Gochō

le Mer 18 Fév 2015 - 16:47
    En effet on parle bien du même topic, mais il semble que oui, j'ai rater quelque chose, malgré que je le lise avec sérieux. Je pense avoir vu et corrigé mon erreur.

J'espère que cette fois tout est en ordre. ( je me sentirai un peu bête si je loupais encore une information)

Ps: Je voulais le dire parce que ç a me démange, je trouve le système de recrutement du forum sincèrement amusant ( vraiment hein sans sarcasme! )

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Jeu 19 Fév 2015 - 15:12
    Bon, je pense que je vais traiter maintenant ta candidature.

Dans un premier temps il y a quelque-chose qui me chiffonne, c'est que tu dis vouloir trouver un groupe motivé pour chasser, mais au final tu ne dis pas ce qui fait que nôtre Clan serait pour toi plus adapté qu'un autre. Au final j'ai l'impression que c'est plus le fait qu'on soit parmi les seuls à recruter qui t'a dirigé vers nous plus qu'un choix entre nous et nos pairs. La réponse à "qu'est ce qu'un clan selon toi" ne fait que confirmer ce sentiment.

Dans ta réponse à "pourquoi le Clan" tu dis juste plus ou moins "envie de jouer avec des personnes motivés, qui aiment MH. Et à mon sens ça n'est pas une raison suffisante, et pour ce qui est de ta motivation à toi, car nous recherchons des membres motivés, deux points m'en font douter :

Le premier, c'est le règlement. J'ai l'impression que tu l'as lu en diagonal cherchant les codes. Manque de bol, tu en a oublié un, alors que si tu avais lu le règlement pour le règlement, et consciencieusement, tu aurais vu.

Le second, c'est justement que je trouve tes questions pas assez développées. En général on demande dans ces cas là que la personne prenne un peu le temps de mieux s'exprimer, mais on t'a déjà demandé deux fois de lire les règles et ça serait la troisième fois qu'on te demande de revoir ta candidature. A mon sens c'est trop, autant pour nous que pour toi, et je ne pense pas m'amuser a te faire perdre du temps.

Je suis donc au regret de t'informer que nous refusons cette candidature.

Rien ne t’empêche de rester en tant qu'ami ici cependant. Je te souhaite une excellente continuation dans nôtre clan, dans l'espoir que tu trouve un groupe qui correspondra plus à ton profil que le nôtre !

KorboX
    KorboX
    Gochō
    Gochō

le Jeu 19 Fév 2015 - 16:16
    Ma vision d'un clan ne m'empêche cependant pas d'adhérer pleinement aux valeurs de Luminae Qi Lin, je chercher certes des compagnons de chasse, mais avec certaines valeurs, et si j'ai postulé ici c'est pour cela, car j'aurai pu chercher ailleurs; si je n'est pas cherché ailleurs ( parce que je n'est par regardé que sur le forum MH4.. Il y a pleins d'autres clan/guilde/team de MH sur internet..) c'est parce que celle ci m'intéresse particulièrement. J'adhère au valeurs familiale, de respect.
    Ce clan ma attiré plus qu'un autre car vous partagez des gouts, des intérêts qui lui sont propre; je pense a MH mais aussi a la culture manga hyper implanté au sein du clan. Je m'était reconnu dans ces gouts et valeurs, ce qui a motivé ma candidature.

Quant au règlement, en effet j'ai remarqué être passer au travers d'une dernière information, je l'ai trouvé. Pourtant, même si du coup il est difficile de le prouver, j'ai lu le règlement plusieurs fois, avec attention, sans lire entre les lignes, du début à la fin.

Pour finir je dirai être un peu déçu bien que ce soit de ma faute, j'était ( et suis toujours ) un candidat motivé, je suis un peu navré de ne pas être parvenu à le prouver car je pensais vraiment trouvé ma place ici.

Tout de même je reste ouvert au fait de rester ici en tant qu'amis, que non-membre.

En espérant ne pas te faire perdre plus ton temps.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Jeu 19 Fév 2015 - 16:23
    Si tu es réellement motivé à rejoindre le forum, après, rien ne t’empêche de te présenter en tant qu'allié pour éventuellement refaire une candidature d'ici trois semaines, un mois. Ça serait bien une première fois qu'un candidat insiste ainsi.

Sache que nous ne rejetons pas les alliés, et qu'ils ont accès au forum, même si l'ingame est réservé aux membres et a une poignée de rares élus parmi les alliés. Dans tout les cas, rien n'est définitivement fermé pour toi, si tu t'en donne les moyens. :3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant