Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Zazash
    Zazash
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Messages : 13

[Candidature] Zazash [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Zazash [ACCEPTEE]

le Mer 18 Fév 2015 - 9:20
    - Pseudo : Zazash
    - Pseudo "in game" : Zazash
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) : Zazash / Starbreath
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? En passant sur le forum rattaché a Mogapedia.
    - Prénom * : Gabin
    - age * : 23 ans
    - rang : Rang 28 G2 à ce jour sur MH4U (19/02/15 à 12h00).
    (* non obligatoire)

Questionnaire de Candidature:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Je cherche un clan afin de jouer avec des personnes partageant mon état d'esprit et parlant le français. Après je ne nie pas que c'est surtout la qualité visuelle du forum et la qualité des règle et du recrutement qui m'ont décidés à me lancer dans une candidature.

Je ne connais aucun des membres de ce forum si ce n'est que j'en ai aperçus d'autres sur d'autres forum.

Je cherche avant tout à intégrer un groupe de personne qui joue pour le plaisir de jouer, sérieusement mais dans la bonne humeur et l'humour.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Pour moi un clan est un groupe de personne partageant une idée ou un point de vue, mais qui malgré des lacunes personnelles est capable de les combler l'un-l'autre grâce à ce même groupe dans le respect mutuel. Le clan pour "Monster Hunter" en général, a surtout pour but de réunir des personnes de toutes horizons désireuses de s'amuser de façon sérieuse mais néanmoins décontractée.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? (j'adore cette question c'est très psychotechnique)
    Déjà Monster Hunter c'est plus qu'un jeu PS2, c'est une discipline à part entière. C'est notre seul et unique jeu capable de nous transcender de part sa richesse de gameplay et sa capacité a nous pousser a dépasser nos limites. Pour moi c'est le seul jeu autorisé à recevoir 2000 heures de vie par épisode.
    C'est aussi 39 Capcom Figurine Builders dans la vitrine de l'entrée de mon appartement qui attendent patiemment que j'enfourche ma 3DS ou ma Wii U pour enfin pouvoir se moquer des congénères à qui on fait la misère. huhuhu. o/

Comment avez-vous connu la série ?
    J'ai eu un jour une démo PS2 dans un magasine "Joystick", j'ai enfourché une Grande Epée et je me suis fais taper par des "Velocipreys" si je me rappelle bien.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Les paysages de MH4U sont vraiment magnifique, mais la franchise Monster Hunter m'a d'abord donné envie de jouer parce que nous sommes de vulgaires chasseurs s'attaquant à de redoutables Monstres. Quand j'étais plus jeune, j'étais Fan de dragon et de dinosaures, sûrement la première chose qui m'a fait aimer le jeu. (A l'époque je jouais beaucoup a Panzer Dragoon)

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Déjà j'aime lire des mangas c'est indéniable. Shinjeki no kyujin, Hitman Reborn, Haikyuu, Naruto, Fairy Tail, One Punch Man et j'en passe.
    J'aime beaucoup dessiner et le manga/anime est une de mes sources d'inspirations favorite.

Dernière édition par Zazash le Jeu 19 Fév 2015 - 14:42, édité 7 fois

[Candidature] Zazash [ACCEPTEE] 648406925803kanekibytabachichid8btmk7
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Zazash [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Zazash [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Zazash [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Zazash [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Zazash [ACCEPTEE]

le Mer 18 Fév 2015 - 15:46
    Bonjour, et tout d'abord bienvenue sur le forum !

Il semblerait que tu n'ai pas lu entièrement le règlement du forum, ou tout du moins un peu trop en diagonal. Pourrais-tu reprendre la lecture de ce dernier un peu plus consciencieusement ? Une fois cette étape remplie, nous traiterons ta candidature !

Merci, et en te souhaitant une bonne continuation !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Zazash
    Zazash
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mer 18 Fév 2015 - 16:47
    En effet j'ai lu les règles de façon un peu trop sommaire pour certains paragraphe.
    Cela devrait être correct dorénavant.

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Zazash [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Zazash [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Zazash [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Jeu 19 Fév 2015 - 21:02
    Merci d'avoir pris la peine de lire le règlement. Ta lecture est validée.

Je vais maintenant traiter ta candidature ! Dans un premier temps je ne vois pas de point négatif majeur, outre que ceux qu'on aura pu voir lors de ton passage sur la Chatbox. Mais ça n'est pas pour deux-trois remontrances qu'on va couper court, et celles-ci ayant été éclaircies, on va repartir de zero pour cette candidature.

Dans un premier temps, ta raison de nous rejoindre est valable. Si tu tu sens attiré par le forum et son design, c'est que tu t'y sentira bien à ce niveau, ce qui est déjà pas mal. En outre, tu viens pour nôtre communauté, et pas juste pour une team, et c'est ce qu'on demande.

Pour la suite, j'essayerai de ne pas passer par quatre chemins. Tu dis qu'un Clan est là pour réunir des chasseurs de divers horizons, et c'est le cas, mais j'ajouterai que nous n'avons pas forcement la même façon de jouer. C'est cette richesse qui me rend fier de mon Clan.

En chasse, "Sérieux" ne serait pas nôtre socle commun mais ça serait plutôt "respectueux", je m'explique : Nous avons tous nôtre façon de jouer mais on doit savoir faire attention à nos équipiers, c'est tout ce qu'on demande en chasse. Je pense que ça devrait aller de ce coté là.

Pour conclure, je pense que tu peux trouver ta place dans nôtre Clan. Je te demanderai juste de faire attention à bien utilisé le forum, au spoiler et à toute ces petites choses ou l'on t'a repris, et je pense que tout devrait bien se passer.

Je t'accepte donc, bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin !

Zazash
    Zazash
    Nitōhei
    Nitōhei

le Jeu 19 Fév 2015 - 21:06
    Merci, évidemment je ferais honneur au clan.

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Jeu 19 Fév 2015 - 21:57
    Pense à t'amuser et y prendre du plaisir, aussi .. Razz
    Je lock cette candidature, see ya sur ta présentation !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant