Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Messages : 5

[Candidature] "Chronophobia" [ANNULEE] Empty [Candidature] "Chronophobia" [ANNULEE]

le Jeu 19 Fév 2015 - 20:21
    Bonsoir, après avoir passé 8 jours sur MH4U et de son merveilleux "vrai" mode online, je ressens l'envie d'appartenir à un groupe comme à la bonne époque de MH3 Wii.

Voici donc ma présentation pour rejoindre la famille :

- Pseudo : Chronophobia (en référence à une musique de la Vocaloid "Rin Kagamine")
     - Pseudo IG : Phobia (Mon chat IG porte le pseudo Chrono qui me complète)
     - Comment avez-vous connue ce forum/clan : Une petite recherche Google

- Prénom : Alexandre
     - Rang : Rg 8 (solo) / Rg 5 (online)

Spoiler:

- Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? : Le skin du forum (vive Touhou *p*), mais surtout l'envie de participer à des chasses avec des personnes (marre des rencontres aléatoires) et d'avoir des "Event" organisés
     - Qu'est ce qu'un clan selon vous ? : Avant tout une sorte de "Famille" qu'on respecte et dont on a envie d'en faire partie (l'idéal mais c'est ainsi que je le vois)
     - Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? : Un gros défouloir où l'on peut se permettre d'anéantir une espèce pour boire un coup avec d'autres chasseurs et exhiber son armure
     -Comment avez-vous connu la série ? : Avec MH3 sur Wii, puis j'ai acheté une PSP rien que pour tester les premiers du nom.
     -Qu'aimez-vous dans ce jeu ? : La diversité des monstres et des armes/armures qui offrent tellement de temps de jeu
     -Quel est votre rapport à la culture manga ? : Bah je regarde pas mal d'animes (je lit très peu sauf un peu de Hentai de temps en temps), j'aime la série de Touhou (tellement de personnages qui ont tous une histoire magnifiquement composée) et le jeu RPG Horreur (Misao, Witch House, etc...)

Et voilà, j'espère ne pas avoir commis trop d'erreurs et que ce soit clair à lire.
    Merci d'avance pour la lecture.

Cordialement Chronophobia

Dernière édition par Chronophobia le Sam 21 Fév 2015 - 17:41, édité 4 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "Chronophobia" [ANNULEE] 1494844696-invisible [Candidature] "Chronophobia" [ANNULEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Chronophobia" [ANNULEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] "Chronophobia" [ANNULEE] Empty Re: [Candidature] "Chronophobia" [ANNULEE]

le Sam 21 Fév 2015 - 15:02
    Bonjour ! Et déjà bienvenue sur nôtre forum !

Avant de traiter ta candidature j'aimerais si possible que tu lise les règles, J'ai la sensation que tu as du le lire un peu trop superficiellement. Une fois que la lecture sera validée je traiterai ta candidature. :3

Bonne continuation !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] "Chronophobia" [ANNULEE] Empty Re: [Candidature] "Chronophobia" [ANNULEE]

le Sam 21 Fév 2015 - 16:07
    Oui en effet, j'ai du sauter ce paragraphe pour je ne sais quelle raison Embarassed .

Correction effectuée
    (*mode chieur on*)* et aussi pour preuve que j'ai bien lu les règles :

Au dernier Paragraphe du 2.8 des Règles, "Enfin, svous croisez" > "Enfin, si vous croisez"
    (*mode chieur off*)
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "Chronophobia" [ANNULEE] 1494844696-invisible [Candidature] "Chronophobia" [ANNULEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Chronophobia" [ANNULEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Sam 21 Fév 2015 - 16:10
    Je ne crains que ta lecture n'ai pas été assez consciencieuse encore. :3
    Merci d'avoir souligné la faute de frappe, je m'en vais de ce pas la corriger !

Nitōhei
    Nitōhei

le Sam 21 Fév 2015 - 16:12
    Roooh   moi qui pensais avoir trouver, bah je ne perdrai pas patience et je presserai les règles jusqu'à en déceler la moindre faute *^*

Voila j'ai fini de presser le tout
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Lun 23 Fév 2015 - 17:17
    Voila, je vais pouvoir traiter ta candidature. Tout d'abord désolé pour l'attente, ces derniers temps l'activité que me demande le forum est suffisamment asphyxiante pour que j'ai un peu de mal à tout faire et de profiter du jeu. En soit ce n'est pas une excuse mais je ne veux pas faire que le forum. ^^'

Passons. Tout d'abord je valide la lecture des regles. Merci d'avoir joué le jeu. Nous pouvons donc passer au vif du sujet : La candidature en soit. Dans un premier temps tes motivations tiennent la route, mais en dehors de la skin du forum, pourquoi nous avoir choisi ?

Et quelle différence concrète tu verrais entre une team et un clan ? Car au final, une team aussi peut-etre une "grand famille" qu'on respecte. Ce je j'aimerais savoir, c'est qu'est ce qui marque à tes yeux une différence ? Est-ce qu'a ton avis ce terme a été choisit au hasard ?

Je pense attendre la réponse à cette question avant de continuer ta candidature. En effet la nuance "Clan" est importante, même si elle peut sembler n’être qu'une pure fantaisie de nôtre part pour nous démarquer, il n'est pas le cas, il y a quelque-chose d'un peu plus complexe derrière. :3

Dans l'attente d'une réponse de ta part ! Bonne continuation !

Nitōhei
    Nitōhei

le Jeu 26 Fév 2015 - 18:05
    Je comprend que tu souhaites voir ma vision sur les termes Clan / Team.

Pour moi une Team correspondrait à un groupe d'amis assez restreint dont on peut connaitre chaque membre et qui convient à ceux qui apprécie une certaine constance avec les "groupes" mais entrainant pour moi une lassitude.

Alors qu'un Clan recèle plus de membres permettant de varier les sujets de discutions, les groupes (une plus grande diversité) bien que cela peut devenir complexe, ça reste une expérience qu'on apprécie (ou pas selon certain).

Après c'est assez compliqué à expliquer car il varie selon les personnes Smile

Sinon en raison de diverses complications, je retire ma candidature en tant que membre de ce clan. je sais que je ne pourrai plus postuler à ce titre mais je préfère ne pas continuer pour donner une mauvaise image dû à des absences.
    Bien entendu, je n'abandonnerai pas et dès que cela me sera possible je re-postulerai mais en tant qu'allié.

Merci d'avoir pris de ton temps sur ma candidature.
    Au plaisir de t'avoir à nouveau sur ma prochaine candidature (Allié).

Cordialement Chronophobia Very Happy
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Dim 1 Mar 2015 - 16:18
    Tu pourras postuler plus tard, il n'y a pas de soucis. C'est juste les refus qui sont "irrévocables", entre grosses guillemets car en fait ils ne le sont pas vraiment, juste qu'on refuse les spam de candidatures de la part d'une même personne.

Du coup j'annule ta candidature ! Au plaisir !

Nitōhei
    Nitōhei

le Dim 1 Mar 2015 - 16:50
    Ok, je note ça dans un coin.

Merci encore pour cette information et bonne chance pour la suite.
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant