Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Messages : 2

[Candidature] LuluHunter [REFUSEE] Empty [Candidature] LuluHunter [REFUSEE]

le Sam 21 Fév 2015 - 17:59
    Bonjours, très chers chasseurs et chasseuses !
    Une présentation ? Evidement !

Je compte prévenir tout de suite, on a beau me dire, n'en fait pas trop, j'ai le don de ne pas savoir ajuster mes doses, et souvent de vouloir éviter tout manque d'infos,
    Bonne lecture !

• Pseudo : LuluHunter,
    • Pseudo In game : LuluHunter,
    • pseudo des forum tierces : LuluHunter où Lulu,
    • Comment ai-je connus votre Forum ? Et bien a l'usure d'une longue recherche et d'inscription multiples sur des forum correspondant à mes attentes sur Monster Hunter 4 Ultimate, je vous trouve sur mon passage, et j'ai une forte appréciation de vos motivation ainsi que de votre investissement !  
    • mon prénom est Louis
    • J'ai actuellement 17 ans, et ... 18 ans dans 5 jours!
    • Je suis sur ma quete Urgente Rathian Sakura, pour passer Rang 5 Multi-online.

Approbation:

Passons au questionnaire qui une fois de plus me conforte dans mon idée d'un clan sérieux.

Voilà, je pense en avoir terminer avec toutes ces présentations demandée
    Par la suite, si jamais il vous manque ne serait-ce qu'une information, surtout n'hésitez pas à demander, j'ai beau être un chasseur mordu de Game Play( et de Team play ), je ne suis pas un mordu d'humains.

Petit PS à Shinikata, tu as une faute qui m'a troué les yeux dans '[IMPORTANT] - A LIRE AVANT DE FAIRE SA CANDIDATURE', à la fin de ton post, met Détails, et non detaille  

Mes Remerciements pour la lecture,
    LuluHunter.

Dernière édition par LuluHunter le Sam 21 Fév 2015 - 19:11, édité 1 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] LuluHunter [REFUSEE] 1494844696-invisible [Candidature] LuluHunter [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] LuluHunter [REFUSEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] LuluHunter [REFUSEE] Empty Re: [Candidature] LuluHunter [REFUSEE]

le Sam 21 Fév 2015 - 18:47
    Bonsoir, et bienvenue sur le forum.

Suite à ton passage sur la chatbox, je répond sur ta candidature car la Chatbox est un lieu de discussion et de détente, pas un endroit ou venir me harceler car ta candidature n'a pas eu de réponse sous 30 minutes.

Je t'ai quand même répondu sur cette dernière que tu devais simplement lire les règles, rien de sorcier, y'a pas à chercher plus loin et si tu avais réellement fais cette lecture, tu saurais pourquoi on te le demandait. Donc je vais traiter ta candidature sur le champ, puis-ce que tu insiste.

Donc le premier point : Tu ne joue pas franc jeu au sujet de ta certification. Ce qui a tendance à légèrement m’inquiéter pour la suite. Si tu ne peux pas lire un simple topic de règles, comme tu vas faire pour le reste du forum ? A cela j'ajouterai que si MH est une partie du Clan, le forum en est le cœur, et le lien entre ses membres.

Pour ta motivation, j'ai l'impression que tu pourrais rejoindre n'importe quelle team, elle conviendrait, donc je ne comprend pas vraiment pourquoi nous. Pour le coup je pense juste que tu as sauté sur l'une des rare communauté n'ayant pas fermé son recrutement.

Ta définition de Clan ne fait a mes yeux que confirmer cela : Tu cherches juste un team, peu importe laquelle. Le seul point qui semble se rapporter à nous, ce sont les mangas, et en un sens c'est triste car je ne vois que "MH et Manga" dans ta définition de nôtre groupe.

Pour conclure, j'ai l'impression qu'entre ta précipitation, ton manque de franchise quant à la lecture du règlement, les motivations invoquées et ta définition de Clan, le Clan et son forum n'est pas vraiment le format adapté à ce que tu semble rechercher, tu devrai peut-etre plus te tourner sur des groupes de chasse via Skype ou autres.

Nous refusons donc ta candidature, pour les raisons citées dans la conclusion.

En soit ne ne voyons pas l’intérêt pour toi comme pour nous, et je pense que nous rejoindre pourrait s’avérer une perte de temps pour toi, si effectivement il ne s'agit pas de ce que tu recherche. Je te souhaite une bonne continuation, en espérant que tu trouve chaussure à ton pieds, et qu'un bon vent gonfle tes voiles !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Messages : 2

[Candidature] LuluHunter [REFUSEE] Empty (Non obligatoire) Mes excuse, et tentative de re-présentation, ce qui me tiens à coeur.

le Sam 21 Fév 2015 - 20:06
    Tout d'abords je souhaite m'excuse pour toutes le gênes causée que je ne saurait réparée, je souhaite aussi m'excuser de vous faire subir une deuxieme lecture (Facultative)[mais si vous lisez, je souhaiterais que vous lisiez toute la candidature, qui se verrait complétée par la présentation, s'il y révocation du refus...] de la suite, reprise de ma candidature.
    Merci.
    ____________________________________________________________________________________________________________________

Bonjours, très chers chasseurs et chasseuses !
    Une présentation ? Evidement !

Je compte prévenir tout de suite, on a beau me dire, n'en fait pas trop, j'ai le don de ne pas savoir ajuster mes doses, et souvent de vouloir éviter tout manque d'infos,
    Bonne lecture !

• Pseudo : LuluHunter,
    • Pseudo In game : LuluHunter,
    • pseudo des forum tierces : LuluHunter où Lulu,
    • Comment ai-je connus votre Forum ? Et bien à l'usure d'une longue recherche sur des forum correspondant à mes attentes sur Monster Hunter 4 Ultimate, je vous trouve, et j'ai une forte appréciation de vos motivation ainsi que de votre investissement !  
    • mon prénom est Louis
    • J'ai actuellement 17 ans, et ... 18 ans dans 5 jours!
    • Je suis sur ma quete Urgente Rathian Sakura, pour passer Rang 5 Multi-online.

Passons au questionnaire qui une fois de plus me conforte dans mon idée d'un clan sérieux.

Voilà, je pense en avoir terminer avec toutes ces présentations demandée
    Par la suite, si jamais il vous manque ne serait-ce qu'une information, surtout n'hésitez pas à demander, j'ai beau être un chasseur mordu de Game Play( et de Team play ), je ne suis pas un mordu d'humains.

Mes Remerciements pour la lecture,
    LuluHunter.
    Contenu sponsorisé

[Candidature] LuluHunter [REFUSEE] Empty Re: [Candidature] LuluHunter [REFUSEE]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant