Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Renesiss
    Renesiss
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Renesiss [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Renesiss [ACCEPTEE]

le Dim 22 Fév 2015 - 13:34
    Pseudo:Renesiss
    Pseudo ingame:Renesiss
    Pseudo de forum tierces:Renesiss
    Comment avez vous connu le clan? J'ai rencontré Shini sur un autre forum de Monster Hunter et il m'a donc proposé de me joindre à vous.
    Prénom: Clément
    Sex: Je suis un homme apparemment!
    Rang: Aucun pour le moment je repars de zéro sur MH4U.

Je Certifie sur l'Honneur avoir pris connaissance des règles de ce forum.  

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Pour moi,rejoindre ce clan est une manière d'enrichir mon expérience de jeu et celle des autres, c'est aussi l'occasion de rencontrer de nouvelle personnes et de partager beaucoup de choses aussi bien au niveau de Monster Hunter que de la culture manga ou même musicale!

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un clan selon moi est un ensemble de personne qui vivent dans le respect mutuel, chaque membre garde sa propre vision des choses, pour au final obtenir un beau mélange de personnes différentes qui agissent pour un intérêt commun.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Monster Hunter pour moi, c'est le premier jeu qui m'a fait dire WAOUW devant ma console, c'est un jeu qui me pousse à m'améliorer sans arrêts pour arriver à un résultats satisfaisants et qui me procure aussi des moments de détente.

Comment avez-vous connu la série ?
    Par le biais d'un amis accroc qui m'a convaincu d'acheter monster hunter 3 tri sur Wii un achat que je suis loin de regretter !

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Ce que j'aime dans ce jeu c'est la taille de certains monstres que l'on affronte (Qui est vraiment déroutante pour certains), la grande variété des environnements et la diversité des équipements.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Actuellement les mangas que je regarde sont: Sword Art Online, Fate Zero, Fate Stay Night, Tokyo Ghoul, Akame Ga Kill, Blade and Soul.

Mais avant ça j'ai beaucoup apprécié: Bleach, Initial D, Mirrai Nikki, Guilty Crown, Koukakkou No Regios, Fairy Tail, Shingeki No Kyojin, Kuroko No Basket.

Désolé pour ce loupé, après relecture j'ai remarqué mon erreur.

Merci

Dernière édition par Renesiss le Lun 23 Fév 2015 - 18:23, édité 2 fois

Don't jump Young Blood, Don't Jump... Wink
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Renesiss [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Renesiss [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Renesiss [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Renesiss [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Renesiss [ACCEPTEE]

le Lun 23 Fév 2015 - 17:22
    Re-bienvenue, Renesiss ! Donc tu as décidé de refaire une candidature. Cela-dit, tu n'as pas relu le règlement et tu sais bien que c'est une étape obligatoire. Je te laisse donc le soin de reprendre cette étape ! Une fois que ça sera fait, je reprendrais ta candidature !

Bonne continuation et bon courage !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Renesiss
    Renesiss
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mar 24 Fév 2015 - 19:04
    Voilà voilà j'ai édité ma candidature, désolé pour ce loupé de ma part !

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Renesiss [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Renesiss [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Renesiss [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Mer 25 Fév 2015 - 21:34
    Alors, ta candidature est bien mais malgré tout une question me taraude. J'aimerais donc te la poser. Tu étais déjà membre du Clan puis il me semble que tu es passé en déserteur pour en suite venir faire tes excuses, ce qui est cool, et tu refait une candidature, ce qui est une bonne nouvelle mais quand même ..

Qu'est ce qui nous dit que tu va rester du coup ? Cette fois-ci tes motivations sont assez fortes pour que tu devienne un membre intègre du clan tu penses ? J'aimerais bien connaitre ta réponse à ce sujet.

Voila voila ! Au plaisir d'une réponse de ta part !

Renesiss
    Renesiss
    Nitōhei
    Nitōhei

le Ven 27 Fév 2015 - 18:26
    Salut,
    Je comprends que tu te pose la question.

Honnêtement ma chute de motivation est surtout venue à cause de l'impossibilité de jouer en multi, je trouvais que le je jeu perdais une bonne part de son intérêt.

Maintenant j'ai choisi de recommencer sur nouvelles bases en prenant ce monster hunter jouable en multi, j'ai déjà commencé l'aventure tout seul et je dois avouer qu'il me tarde de partir en chasse avec vous.

Au niveau de ma disponibilité je peux dire que je serais dispo au moins les mardi et jeudi soir.

Voilà voilà, je n'ai rien à ajouter. Si je disais plus de chose que ça, ça serait mentir...

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Dim 1 Mar 2015 - 22:52
    D'accord. Bien je ne vois aucune raison de ne pas te donner une nouvelle chance. Ce coup-ci essaye de passer par la démarche si tu devais de nouveau nous quitter, s'il te plait .. ;D

Bon retour dans le Clan !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant