Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Screunieunieu
    Screunieunieu
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)

[Candidature] Retour Screunieunieu [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Retour Screunieunieu [ACCEPTEE]

le Mer 4 Mar 2015 - 17:36
    Pseudo: Screunieunieu
    Pseudo in-game: Screu
    comment j'ai connu le clan: j'étais la a sa création x)
    Prénom: Stephen
    rang: CA BOUGE TOUT LE TEMPS !!!

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Et bien tout simplement l'envie de revenir suite a la sortie du MH4u et car je l'ai promis a Shiny et a plusieurs autre membres du clan =)

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un clan réuni plusieurs joueurs pour créer une sorte de famille et qui permet de jouer dans la convivialité sans réel notion de compétition, jouer entre potes quoi !

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Un jeu qui ma accompagné durant ma jeunesse et que j'aime toujours autant ! =)

Comment avez-vous connu la série ?
    Grace a Devil May Cry ! il y avait la démo du 1 dans la boite du jeux XD

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    L'univer, l'ambiance, les monstres, le gameplay et LES ARMURE !

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Naruto, Bleach, Dragon ball z mdrrr

Le Lezard Metaleux qui A fait sont comeback pour MH4u~
    Mora  8D
    [Candidature] Retour Screunieunieu [ACCEPTEE] 1426812823-135081greuuuu Greu !
    [Candidature] Retour Screunieunieu [ACCEPTEE] 1426812823-135081greuuuu
    Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Retour Screunieunieu [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Retour Screunieunieu [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Retour Screunieunieu [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 170
    Rang MHGU : 100
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://lemondeduc.kanak.fr/

[Candidature] Retour Screunieunieu [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Retour Screunieunieu [ACCEPTEE]

le Mar 10 Mar 2015 - 23:17
    Salutations! =O

Je n'ai pas l'habitude de réagir sur des présentations ou des candidatures depuis un bon moment, mais je voulais te souhaiter un bon retour parmi les chasseurs de monstre. x)

Babaille! =D

C'est mon cousin qu'a hacké ma Wii !
    [Candidature] Retour Screunieunieu [ACCEPTEE] 1452282555-signature-korbox
    Screunieunieu
    Screunieunieu
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)

[Candidature] Retour Screunieunieu [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Retour Screunieunieu [ACCEPTEE]

le Mer 11 Mar 2015 - 20:07
    Merci ! =D ca va me faire bizarre de revenir et de revoir du monde ! XD

Mora  8D
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Retour Screunieunieu [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Retour Screunieunieu [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Retour Screunieunieu [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 12 Mar 2015 - 3:34
    @Screunieunieu a écrit:car je l'ai promis a Shiny et a plusieurs autre membres du clan =)

Alors juste, y'a un soucis avec ça. Tu m'avais dis que tu voulais revenir alors je t'ai proposé de revenir et j’étais vraiment content donc on en a parlé pas mal de fois, mais c'est toi qui voulait de base, non ?

Là ou c'est un probleme, c'est que du coup ici tu n'expose pas ta motivation à toi, celle qui t'a poussé un jour à me dire "Je vais revenir", celle qui nous a fait avoir ces discussions et celle qui me faisait trépigner d'impatience ! Alors voilà, avant tout j'aimerai te demander : Quelles sont tes motivations personnelles ? :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Screunieunieu
    Screunieunieu
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)

le Jeu 12 Mar 2015 - 4:10
    Le profit et le pouvoir....

et sinon plus sérieusement bah l'envie de revenir tout simplement ! ravoir un peu de cette ambiance de clan, retrouver certaine connaissance, refaire des chasses dans un cadre autre que juste jouer et chercher des gens pour farmer ! je sais que je vais passer du temps sur ce jeux comme avec MHTri et j'ai envie de retrouver tout ca ! =) même si je sais et (je m'excuse par avance) que je ne serai pas aussi présent sur le forum qu'avant car j'ai perdu le gout des forums avec le temps = /

Pour résumer ma motivation principale c'est de revivre un peu la même aventure qu'a l'époque de Tri =)

voila tout !

ah et pouvoir re utiliser cette image => Mora ahah !

Mora  8D
    Ze-MisterSmile
    Ze-MisterSmile
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    [Candidature] Retour Screunieunieu [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun Game Master Rien
    [Candidature] Retour Screunieunieu [ACCEPTEE] 485272Zemitable

le Dim 15 Mar 2015 - 18:20
    Bonsour Screu

Bon, vu que toi et Shiny vous vous connaissez depuis longtemps, on a décidé que ca serait moi qui m'occupe de ta candidature.

Pour commencer les règles sont lues. Étant un ancien du forum (et pas qu'un peu), c'est la moindre des choses Razz

Ensuite, concernant tes motivations, je pense qu'il vaut mieux qu'elles viennent de toi plutôt que des membres. Avec ta dernière réponse, je suis rassuré de voir qu'il y a une réelle volonté de revenir dans le clan.
    Je pense que même si tu ne deviens pas très actif en devenant membre, il y a assez peu de risques que tu passes déserteur. A partir du moment où tu viens chasser de temps en temps, ca devrait suffire pour être assez présent sur le forum.
    Voila, je ne pense pas avoir grand-chose de plus à dire, tu connais le clan depuis plus longtemps que moi, et tu sais très bien où tu met les pieds.

Je te réintègre dans le clan, tu peux mettre à jour ta présentation si ca te chante ! A bientôt sur la chatbox ou le teamspeak !

[Candidature] Retour Screunieunieu [ACCEPTEE] Home_z11
    Envie de cepes?:

Et je suis dégueulasse Very Happy
    Ne pas cliquer:
    Il ne fallait pas cliquer
    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant