Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    KorboX
    KorboX
    Gochō
    Gochō
    Aucun Messages : 360

[Candidature] "KorboX" [ACCEPTEE] Empty [Candidature] "KorboX" [ACCEPTEE]

le Sam 7 Mar 2015 - 21:47
    - Pseudo: KorboX
    - Pseudo "in game » : KorboX
    - Pseudo de forum tierces: KorboX
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ?: Sur le forum Mh4u  
    - Prénom : Etienne ( j’aime pas. Mes parents aurai du m’appeler KorboX)
    - rang: RC 2

« Encore lui!? è_é » Oui je suis tenace! Juste un petit mot pour dire merci de me laisser une seconde chance :’)
    Bonne lecture!

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

( En copiant le questionnaire pour le traiter, j'ai pas mis cette question du coup j'édite '-' )

Au début, j'avais dis chercher des compagnons de chasse, je vais pas dire le contraire, je cherche toujours des compagnons de chasse, mais pourquoi ce Clan? Pour ces valeurs. Dans ma tête Luminae Qi Lin rime avec famille, respect et entraide. Ce sont des valeurs importantes et j'ai envie de les partager ici. La bonne humeur règne, le forum est vivant. Tout ces aspect me conforte dans ma décision, c'est ce Clan ( avec un "C" majuscule :-p )  qui m'intéresse et pas n'importe quelle autre team/guilde qui ne partage que des sessions de jeu.

Qu’est ce qu'un clan selon vous ?

C’est marrant, ça fais un mois que j’ai rejoins le forum entant qu’allié environ, et je ne vois plus a « clan » comme avant; j’aurai eu tendance à dire que c’est purement esthétique, on aurai appeler ça une guilde, une team ou je sais pas quoi d’autre, je l’aurai vu pareil. Puis a force de naviguer sur les sujets, et voyant les présentation d’ancien non-membres, j’ai compris. J’ai vu la ou était sans doute ma plus grosse erreur.
    Du coup cette fois je vais répondre le plus sincèrement possible. Un clan, c’est un groupe qui partage des valeurs et ici sans doute les plus importantes: des valeurs familiale, de respect, d’entraide. C’est ce qui différencie clairement Luminae Qi Lin d’un autre groupe, d’on les membres n’y serai uniquement pour jouer. Passer du temps en tant qu’allié ma fais réaliser ça, et je suis content au final d’avoir échoué à ma première candidature, parce que je n’aurai pas vu ou était mon erreur.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Monster Hunter c’est du plaisir, c’est relever des défis, c’est un univers unique! En online, c’est ce marrer, prendre du bon temps, aider ses coéquipiers dans le besoin. Puis se mettre à 4 sur un kelbi ! Sont forts ces bestiaux o.o

Comment avez-vous connu la série ?

J’ai connu la série dans un magasine, science et vie junior d’ailleurs, la brochure était en fait un petit livret qui montrait les types d’armes, des possibilités de gameplay, des illustrations de monstres. Et la j’ai craqué!! C’était terrible! J’en ai pris plein les yeux rien que dans le livret! Du coup j’ai dis à l’époque à ma mère que je travaillerai une semaine dans son magasin pour me payer mon premier Monster Hunter. ( cette exploitation de fou x) ) C’est donc là que j’ai eu Monster Hunter Tri.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Dans Monster Hunter j’aime le gameplay, j’aime l’univers, les possibilités, la tactique ( bien que les miennes soit généralement bidon..) , le challenge, le design des monstres, les armes, les armures, les compositions infinies; avant MH j’aurai jamais pensé qu’avec de la pelouse, un champi’ et un peu de miel je pouvais survire à tout! Me manque plus que l’occasion d’essayer ma potion!

Quel est votre rapport à la culture manga ?

J’ai grandi dedans sans le savoir! Quand j’était petit ( je n’étais pas grand ) je passais mon temps devant DBZ, ShamanKing, Shinzo.. A l’époque je savais pas que c’était des manga ^^ puis en grandissant je me suis plus penché dessus, avec des naruto et tout ça. Maintenant je préfère les séries « courtes ». Mes manga préférés sont : Angel Beats, Elfen Lied, Shakugan no Shana ( par contre qu’on se le dise, ils ont abusé à la saison 3 x) elle aurai pas dû exister) Haruhi Suzumiya, Sword Art Online, Death Note et j’en passe…

Merci d’avoir lu jusqu’au bout! Je me suis appliqué dans cette candidature, j’ai pris du temps, en remettant en question ma précédente.

Merci! :3
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "KorboX" [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] "KorboX" [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "KorboX" [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] "KorboX" [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] "KorboX" [ACCEPTEE]

le Lun 9 Mar 2015 - 12:34
    Bon ! Chose promise, chose due, vu ta présence sur le forum en tant qu'allié, on te permet donc de retenter une candidature. Je vois que tu as pris la chose très au sérieux. :3

Je valide ta lecture du règlement ! Merci d'avoir pris la peine de le relire.

Pour le coup je suis agréablement surpris de m’être trompé la première fois, je pense que tu peux être un membre intègre de nôtre petite communauté pour ce que j'ai pu voir. Généralement j'avouerais me baser sur les actes que sur les mots, donc je prend en compte ta présence sur le forum dans cette candidature plus que toute autre chose. :3

Un truc m'a choqué dans ton questionnaire. C'est tout bête mais ça me plait : Tu as insisté sur le "C" majuscule du Clan. xD  Je pensais qu'il y avait que Joffrey et moi pour faire ça. :rire:

En lisant ta motivation et la définition que tu te fait du Clan, cette fois-ci j'ai vraiment l'impression de voir une personne qui désire nous rejoindre pour ce que nous sommes et pas juste pour rejoindre une team. J’apprécie et je pense que c'est un autre bon point. Ce que tu dis j'ai pu le ressentir dans ta présence sur le forum, alors je te crois sur parole, mais aussi sur tes actes.

Après, pour la suite, je ne vois rien à y redire. Ce n'est pas ce qui m'avait fait refuser la première candidature donc rien de négatif ici. Le Kelbi est une créature réellement terrifiante, un tuto sera disponible à la lecture si un jour tu penses partir en expédition avec nos pgmsisitrofro (je ne citerais personne du Clan, l’ironie c'est pas au gout de tous y parrait .. :'P)

Sur ce, j'accepte donc ta candidature ! Bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin !

Tu n'auras pas besoin de refaire une présentation, je pense que tu peux simplement éditer l'ancienne et la up. Après si tu veux en refaire une absolument, tu peux.

Bonne continuation !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

KorboX
    KorboX
    Gochō
    Gochō
    Aucun Messages : 360

le Lun 9 Mar 2015 - 18:34
    Je lis ces ligne avec beaucoup de plaisir et suis très fière de faire partit du Clan Very Happy
    Je tacherai de faire au mieux pour la suite!

J'ai appris de mes erreurs il faut croire :3
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "KorboX" [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] "KorboX" [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "KorboX" [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Lun 9 Mar 2015 - 20:46
    Tres bien ! Alors je lock le topic ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant