Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    GoranV5
    GoranV5
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Messages : 6

[Candidature] Goran [REFUSEE] Empty [Candidature] Goran [REFUSEE]

le Dim 8 Mar 2015 - 17:08
    Candidature de Goran:

- Pseudo: GoranV5.
    - Pseudo "in game": Goran ...
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum): Goran via ... Google ...
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ?: Google.
    - Prénom: Goran. '-'
    - rang: MH3:416/MH3U:201/MH4U:4. '-'

Questionnaire:

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?:

Pour être franc je voulais enfin me trouver une team monster hunter "durable" et j'ai pris le premier lien google.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?:

Personnellement j'emplois le terme "Team" plutôt que clan, ceci étant c'est selon moi un lieu de rencontres et d'échanges entre des joueurs monster hunter recherchant la même chose "la chasse".

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?:

Pour moi ce fut une révolution du genre rpg avec la sortie du premier opus il y a maintenant une dizaine d'années. Et depuis j’achète tout les opus.

Comment avez-vous connu la série ?:

Avec la vielle pub pour le premier monster hunter qui passait sur TF1 ... '-'

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?:

Un peut prêt la même chose que tout le monde: la "chasse", la "collecte", la "collection", le "farming" et encore une fois la "chasse".

Quel est votre rapport à la culture manga ?:

Et bien je suis un grand consommateur de manga donc je pense avoir une assez bonne culture dans le genre. Plus particulièrement dans les seïnen assez psychologique comme The Arms Peddler ou encore les seïnen qui nous amène à réfléchir comme Psycho-Pass ou Aldnoah Zero (j'aime beaucoup le scénariste que ses deux œuvres ont en commun sauf que Aldnoah Zero est un shonen).

Cordialement, Goran. QUI MERDE TON SADISME !

Dernière édition par GoranV5 le Mar 10 Mar 2015 - 17:53, édité 3 fois
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Goran [REFUSEE] 1494844696-invisible [Candidature] Goran [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Goran [REFUSEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Goran [REFUSEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Goran [REFUSEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 64
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

[Candidature] Goran [REFUSEE] Empty Re: [Candidature] Goran [REFUSEE]

le Dim 8 Mar 2015 - 17:57
    Bonjour !

Avant de traiter ta candidature, il te faut d'abord lire entièrement et en détails les règles de conduite du forum. En effet, tu semble t'être un peu précipité en postant ta candidature, je te demande donc de commencer par la première étape de la démarche afin de pouvoir la continuer.
    Merci d'avance de modifier ta candidature lorsque cela sera fait.

Bonne continuation !

[Candidature] Goran [REFUSEE] 1530094439-signature-shikette-la-croquette-detenebres
    Merci au Mr Mousse !

Kyoukai no kanata en puissance:

[Candidature] Goran [REFUSEE] 1530094955-biathl12[Candidature] Goran [REFUSEE] 1530094955-biathl15
    GoranV5
    GoranV5
    Nitōhei
    Nitōhei

le Dim 8 Mar 2015 - 18:21
    Je ne vois pas ce que j'ai loupé sur les règles de conduite que "je ne respecte pas" ? '-'

Edit: "Ah non c'est bon je viens de prendre conscience du problème, j'ai miss clic la couleur et je ne me suis pas relus, on va mettre ça sur le dos de mon côté ... "Endormi" ?" '-'
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Goran [REFUSEE] 1494844696-invisible [Candidature] Goran [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Goran [REFUSEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Lun 9 Mar 2015 - 20:48
    Je crains que tu n'ai pas été tout à fait réglo pour la lecture des règles encore. Pourrais-tu les lire, ou si c'est vraiment déjà fait, les relire consciencieusement, et sans sauter des passages ? :3

Bonne continuation !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

GoranV5
    GoranV5
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mar 10 Mar 2015 - 0:21
    ENCORE ?! Mais j'ai loupé quoi cette fois-ci ? Allez, dit moi ce qui cloche, je suis tout ouïe (Seulement de l'oreille droite, la gauche est contre ma main pour éviter que je tombe de sommeil). '3'
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Goran [REFUSEE] 1494844696-invisible [Candidature] Goran [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Goran [REFUSEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Mar 10 Mar 2015 - 5:10
    Ben il te manque la lecture du règlement. On ne va pas le répéter 50 fois.

https://www.luminae-qi-lin.net/t1794-a-lire-regles-de-conduite-du-clan

GoranV5
    GoranV5
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mar 10 Mar 2015 - 16:10
    Mais' Mais' Mais' Mais je l'es lut ! 4 fois en plus de ça; à chaque qu'on m'a demandé de le lire, je l'es lut ... '-' J'ai pas oublié le hide, non ? '3' Je vais finir par pleurer. '-'

Edit: Oh non c'est pas vrai ... Tu te fous de moi, dis le que tu te fous de moi; c'est pas possible, derrière ton PC tu rigole c'est obligé. T'es vraiment malsain au sujet de la candidature, on te l'as déjà dit ? OoO
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mer 11 Mar 2015 - 2:49
    Oui bon, je pense qu'on ne va pas y passer la semaine pour que tu lise enfin le règlement. Pour le coup ça n'est toujours pas fait et c'est la 5eme fois entre ici et la chatbox qu'on te demande de simplement le lire pour qu'au final tu ne post qu'un code sur 3.

J'en conclu donc que tu n'as toujours pas lu les règles, ou du moins en diagonal. Déjà je trouve pas ça très réglo, alors que la première chose qu'on demande de nos membres c'est qu'il fasse preuve d'honnêteté et de respect. Pour le coup c'est déjà un gros point noir.

En suite, une autre chose me chiffonne : Ta motivation. En gros t'as pris le premier lien google, c'est chouette mais du coup ça veut dire que nous ou d'autres, au final ça change rien. C'est bien dommage car la seconde chose qu'on demande de nos membres c'est qu'il soient motivés.

En outre, si on te demande ce qu'est un Clan, ça n'est pas au hasard en fait. Car justement notre groupe est légèrement différent d'une team dans le fonctionnement dans nos esprits. On exige pas aux candidats qu'ils en soient conscient en postulant mais dans le cas ou ils ne le sont pas, on leur explique. La première chose qu'on dit, c'est qu'on est pas juste un groupe de chasseur ou piocher pour jouer en multi, mais un groupe d'individu qui cherchent avant tout à nouer des liens. MH n'est qu'un prétexte parmi d'autres.

Du coup, je pense que j'ai plus ou moins résumé ici les raisons qui me poussent à refuser ta candidature, même si la principal est probablement le refus de lire sérieusement le règlement.

Je te souhaite une bonne continuation,
    en espérant que tu trouve un groupe plus adapté à ton profil !

GoranV5
    GoranV5
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mer 11 Mar 2015 - 18:58
    Citation.

Spoiler:
    Voici un petit code à copier dans votre candidature pour valider la lecture du règlement. Le code est : [met pas le code en visible]. Rien à voir avec l'article.

Fin de citation.

Je l'es pourtant précisé juste avant mon #Tristitude, je n'aime pas vraiment être pris pour un imbécile quand je dis que j'ai fais quelque chose JE l'es vraiment fait. J'ai même précisé que j'ai trouvé ça "Malsain" comme idée. Si tu as quelques doutes, regarde donc la date de la dernière édition.

Ensuite j'estime avoir été honnête en avouant avoir pris le premier lien google; de plus, je trouve à mon sens que par pure exemple avoir trouvé le "clan" sur mogapédia est du même niveau que google.

D'autre part une "team" ou un "clan" est en premier lieu une appellation, on peut très bien donne un même sens à plusieurs mots, comme par exemple on aurait bien pu dire "Family" ou encore  "Compagnie" et bien d'autres.

Pour finir j'ajouterais que deux choix s'offrent à nous, soit on continu de faire nos deux têtes de mules respectives, soit on repart sur de bonnes bases. Mon choix est déjà fait, à toi de faire le tiens.

Cordialement.

Edit Shinikata :
    Preuve de la non lecture:
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mer 11 Mar 2015 - 19:17
    Ben moi non plus "je n'aime pas vraiment être pris pour un imbécile", figure toi. On t'a dis de lire et règles et tu l'as fait partiellement, de multiples preuves attestent de ton manque de bonne foi, preuves que j'ai glissé dans ton dernier message en balise hide, pour que tu en juge par toi-même. Tes actes ne vont donc pas dans le sens de tes dires.

@GoranV5 a écrit:Pour finir j'ajouterais que deux choix s'offrent à nous, soit on continu de faire nos deux têtes de mules respectives, soit on repart sur de bonnes bases. Mon choix est déjà fait, à toi de faire le tiens.

Alors déjà, premièrement, ça n'est pas à toi de fixer les règles du jeu concernant les candidatures. En suite, tu as déjà été refusé, il n'y a rien à ajouter. Tu n'as pas joué le jeu, tant pis, on se concentrera sur ceux qui se donne les moyens pour nous rejoindre.

Après si tu trouve nôtre système malsain, c'est un jugement de valeur, raison de plus pour toi de passer ton chemin je pense. Tu trouvera bien un groupe susceptible de te correspondre.

Bonne continuation !

GoranV5
    GoranV5
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mer 11 Mar 2015 - 19:25
    Parce qu'il fallait [Edit] ? [Edit] ça ne suffit pas ?
    En bref c'est comme tu le sens, après tout MH n'est qu'un jeu.
    Et enfin "la motivation vient en travaillant".
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mer 11 Mar 2015 - 19:39
    Tes adages n'engagent que toi, ici on demande que les gens nous rejoignent avec une motivation de base.

En suite évite de poster hors balise hide des indications sur la démarche de candidature s'il te plait, afin de ne pas fausser les autres candidatures.

Cette candidature est donc bouclée.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant