Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Karsov
    Karsov
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] Karsov [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Karsov [ACCEPTEE]

le Mer 11 Mar 2015 - 21:55
    - Pseudo : Karsov
    - Pseudo "in game" : Karsov
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) : aucun
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? Via Internet, après plusieurs recherches infructueuses
    - Prénom : Victor
    - rang : 2 (MH4U)

Spoiler:

• Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
      Pour résumer en une phrase : comme je l'ai dit, trouver des gens avec qui partager. Principalement, sur la culture manga et le jeu Monster Hunter, mais je ne vais pas définir un cadre précis de ce dont je vais parler avec les autres membres du clan : si ça dérive, ça dérive (du moment qu'on coule pas :rire:). J'aimerai vraiment pouvoir découvrir plus de choses à ce sujet et je n'ai pas vraiment de personnes avec qui en parler à bâton rompus (c'est bien comme ça qu'on dit ?), et j'en ai vraiment l'envie d'autant plus que cette passion fait partie de mes centres d'intérêts depuis maintenant plusieurs années (je suis peut-être pas hyper connaisseur mais le goût y est)

• Qu'est-ce qu'un clan selon vous ?
      Selon la définition du Larousse, il y a trois notions principales dans le mot "clan" : la parenté, le sentiment d'appartenance, et le soutien. Bon, certes, je pense qu'ici la première d'entre elles n'est peut-être pas la plus essentielle (quoique, on sait jamais). Mais sinon, je pense que ça résume assez bien ma vision d'un clan. Un cercle de personnes, pas forcément fermé, au contraire, qui partagent des goûts et des intérêts communs, qui les ont d'ailleurs poussés à se rapprocher, et qui se soutiennent mutuellement afin de faire avancer le "chmilblik", appelé ici clan

• Qu'est-ce que Monster Hunter pour vous ?
      Avant tout, un jeu. Je pense qu'on y joue pour s'amuser, et, si ça doit en effet passer par un challenge, alors ça peut induire surmonter des épreuves. Mais je trouve qu'on oublie un peu trop souvent pourquoi on est là (là = IG) et qu'on se prend la tête sur pas grand chose (moi le premier, je vais pas mentir). C'est aussi pourquoi je pense que c'est primordial, voire nécessaire, de s'entourer des bonnes personnes pour jouer à un jeu (l'expérience du MMO est passé par là...). Mais, si c'est le cas, c'est un moyen génial de s'éclater et de passer du bon temps, et qui sait ? Rencontrer de nouvelles personnes.

• Comment avez-vous connu la série ?
      Lorsqu'un de mes amis à acheter MH tri sur Wii. J'en avais déjà entendu parler auparavant, mais jamais vu d'aussi près. Comme j'étais un peu plus jeune, j'avais pas l'argent pour m'acheter la console et c'est quand j'ai eu un peu plus de moyens (et accessoirement lu plusieurs avis comme quoi MH4U était sans doute un des meilleurs et plus complets de la série), que j'ai décidé de craquer et l'acheter tout de go avec la New 3DS dès sa sortie.

• Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
      Tout ? :rire: Plus sérieusement, l'intensité. Je me rappelle avoir vu une vidéo de review du jeu le résumant en une phrase : (traduction foireuse de l'anglais) "Si vous aimez les boss, essayez-le. Ce ne sont QUE des boss". En fait, le jeu en question était un autre très proche (je vais pas citer de nom, je suis pas sûr que ce soit autorisé, donc dans le doute) mais le principe restait relativement similaire (la "chasse" à proprement parler en moins, autrement dit trouver le monstre). C'est un élément qui m'attire vraiment dans le principe du jeu : des combats "longs", intenses, haletants, avec une difficulté croissante et une vraie exigence derrière. Dans le sens où c'est certes punitif mais pas sadique. Et malgré ça, le jeu n'est jamais répétitif et a une durée de vie énorme. Ca fait déjà un bon cocktail, et je vais pas m'éterniser plus sur du détail Wink

• Quel est votre rapport à la culture manga ?
      Compliqué. On est plus ensemble, mais on se voit toujours, et puis elle s'est fiancée récemment donc... Blague à part. Ca fait déjà longtemps que je m'y suis plongé, je suis passé par différentes phases (Shounen répandu, style Naruto, Bleach, etc.; gore bien comme il faut, à base d'encre noire sur les 3/4 des pages, comme Hellsing...) et maintenant, une groooooooosse préférence pour le Romance/School Life (pas que le Shoujo, hein !). Je saurai pas citer tous les exemples comme je comprend peu (voire pas du tout) le japonais. Sinon, j'ai jamais vraiment accroché aux Anime, va savoir pourquoi. Je sais pas ce que c'est, entre les voix japonaises auxquelles j'accroche pas du tout, ou même l'histoire, que je trouve généralement 100 fois moins bien que le livre. Seule exception à la règle : Full Metal Alchelmist. C'est passé juste.

Dernière édition par Karsov le Mar 17 Mar 2015 - 0:24, édité 2 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Karsov [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Karsov [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Karsov [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Karsov [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Karsov [ACCEPTEE]

le Mer 11 Mar 2015 - 22:28
    Bonsoir ! Tout d'abord bienvenue sur le forum du Clan !

Avant de traiter ta candidature, j'aimerais que tu revois ta lecture du règlement. En effet, je pense que tu as du le lire un peu rapidement car tu as loupé quelques éléments. :3

Une fois que ta lecture sera validée, je m'occuperai de ta candidature !

Bonne continuation !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Karsov
    Karsov
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Jeu 12 Mar 2015 - 1:14
    Bonsoir,

Merci beaucoup de ta réponse.

J'ai édité mon message de candidature.
    En espérant qu'il corresponde plus à vos attentes et au règlement.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Karsov [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Karsov [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Karsov [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Jeu 12 Mar 2015 - 18:08
    J'ai vu que tu avais remplacé le justificatif. Juste pour être bien certain : Il faut bien tout les éléments demandé dans la balise hide, pas uniquement l'un ou l'autre. :3

Désolé de te faire revoir ça mais c'est une étape obligatoire et nul candidat ne peut y échapper. Ce système pourrait te paraitre alambiqué mais il a fait ses preuves bon nombre de fois. ;D

Karsov
    Karsov
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Jeu 12 Mar 2015 - 18:16
    Pas de souci, je comprend tout à fait Very Happy

Donc oui, tous les éléments demandés sont placés dans la balise Hide, j'ai bien vérifié Smile
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Ven 13 Mar 2015 - 16:21
    Je pense que tu as du louper quelque-chose dans ta lecture du règlement. ;D Je te laisse revérifier ça. Il faut bien les attestations dans la balise hide, surtout.

Karsov
    Karsov
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Mar 17 Mar 2015 - 0:27
    Aleluia j'ai enfin trouvé ^^ (désolé du temps mis à éditer, j'ai dû bien tout relire)

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Jeu 19 Mar 2015 - 14:07
    Je ne vois plus rien à ajouter, merci d'avoir lu les règles. Je confirme donc la lecture du règlement. Je ne vois rien à redire dans ta candidature du coup. :3

Je t'accepte, bienvenue dans le Clan.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant