Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Innomee
    Innomee
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    [Candidature] Innomee [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Innomee [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Game Master Redacteur
    Rang MHW PS4 : 135
    Rang MHGU : 7
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCffXrqg6GjwMCpI0a98UZGQ

[Candidature] Innomee [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Innomee [ACCEPTEE]

le Ven 13 Mar 2015 - 3:34
    - Pseudo: Innomee
    - Pseudo "in game" : Innomee/Audric
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum): Innomee(73)/Audric
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? A l'époque (2012-13) via le forum m-h-3
    - Prénom : Audric
    - rang : 7-8 (MH3U) ~ 2 (Mh4U)

Spoiler:
       Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Les raisons qui me poussent à rédiger cette candidature ainsi que ce formulaire ne sont pas bien compliquées, je souhaite tout simplement rencontrer des gens qui ont des passions similaires (ou pas du tout) aux miennes et me forger des souvenirs avec eux.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Selon moi, un clan est une chose pour se réunir. Partager d'innombrables moments, comme une famille, se forger (comme dit plus haut) des souvenirs avec autrui. Puis de rencontrer des gens totalement nouveaux, avec une méthode de pensée à chaque fois différente. Donc je dirais, pour résumer ce que je viens d'écrire, qu'un clan n'est rien d'autres qu'une grande famille à mes yeux.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Ce qu'est "Monster Hunter" pour moi ? Un rêve. Une série magique qui ne cesse de m’émerveiller chaque fois que des nouveautés sortent. Si l'on me demandait de signer pour vivre dans ce rêve, je serait déjà sur le trajet le temps que l'on me tende le papier. *^*
       Comment avez-vous connu la série ?
    J'ai connue cette série par le biais d'annonces publicitaires passant à la télévision. A l'époque, l'on pouvait y voir les magnifiques bandes-annonces de "Monster Hunter 3". M'étant empresser de l'acheter, j'ai pu constater que la série me plaisait énormément et j'ai donc finis par acheter tout les opus et les consoles allant avec. ^^'

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Mhh... La détente entre amis ? Le design des monstres ? Les melynx volant des mantes rathalos ? Trop de choix s'offrent à moi !!! Plus sérieusement, je pense que le côté "Mmo" du jeu (le fait d'avoir un personnage customisable, des quêtes à foison, L'upgrade de personnage via armes/armures, le fait de farmer et chasser d'innombrable monstres, etc...), Sa difficulté (Manger l'Alatreon no stuff, c'est ma passion), son IA (car oui, j'aime essayer de prévoir ce que l'IA est capable de faire), son scénario (MH4U pour ce coup là), ses imprévues (les melynx, plus jamais vous n'aurez mes mantes). Je pourrai en citer énormément mais je ne souhaite point voir mes lecteurs s'ennuyer devant un pavé. Donc question suivante ! :3
       Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Grand adorateur de la culture asiatique global, les mangas et animations en faisant partis je m'y intéresse donc aussi. Je dirais que je suis plus un lecteur de manga/scan que de viewer d'animé... Même si certaine série je les préfères dans cette dernière version (ex: Kuroko no basket, Sword art Online, Highschool Of The Dead, et d'autres).

Voila Voila, j'espère que cela vous plaira, je vous souhaite une bonne lecture à tous et à toutes. (Baka, c'est à mettre au début ça normalement !!)

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !

Kiss'N'Peace,
    Ino.

Dernière édition par Innomee le Ven 13 Mar 2015 - 18:07, édité 5 fois
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Innomee [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Innomee [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Innomee [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Innomee [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Innomee [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 64
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

[Candidature] Innomee [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Innomee [ACCEPTEE]

le Ven 13 Mar 2015 - 6:25
    Bonjour !

Tu semble avoir sauté une étape dans la démarche d'inscription. Je te rappelle qu'il est obligatoire de lire les règles de conduite entièrement. Lorsque ce sera fait, édite ta candidature et post un message pour prévenir des modifications s'il te plaît.

Par ailleurs, nous ne demandons pas de couleur sur les candidatures, je te demande donc d'enlever ton vert pour permettre une meilleure visibilité.

Je te souhaite une bonne lecture et continuation !

[Candidature] Innomee [ACCEPTEE] 1530094439-signature-shikette-la-croquette-detenebres
    Merci au Mr Mousse !

Kyoukai no kanata en puissance:

[Candidature] Innomee [ACCEPTEE] 1530094955-biathl12[Candidature] Innomee [ACCEPTEE] 1530094955-biathl15
    Innomee
    Innomee
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    [Candidature] Innomee [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Innomee [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Game Master Redacteur
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCffXrqg6GjwMCpI0a98UZGQ

le Ven 13 Mar 2015 - 9:35
    Bonjour Shikeiyō,

J'ai bien éditez comme vous me l'aviez demander, mais même en ayant lu et relu plusieurs fois le règlement, je n'ai pas bien compris se que l'on doit remplir dans le "Hide". .-.
    Je m'excuse donc d'avance si ce que j'ai rajouter plus haut ne convienne pas forcement pour la candidature.
    Je vous prie aussi de me pardonner pour la couleur verte, ainsi que l'écriture en Comic Sans MS.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et d'avoir lu ce message.

Sur ce, bonne journée à tous et à toutes.

Ino~
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Innomee [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Innomee [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Innomee [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Innomee [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Innomee [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 64
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

le Ven 13 Mar 2015 - 14:07
    Non, il n'est pas demandé de mettre les titres des articles pour prouver la lecture.

En lisant attentivement tout le règlement il est indiqué ce qu'il faut faire, il suffit simplement de tout lire.

Tu vas devoir revoir les règles, cette première étape est très importante pour la suite de la démarche.

Dernière édition par Shikeiyō le Ven 13 Mar 2015 - 17:37, édité 1 fois

[Candidature] Innomee [ACCEPTEE] 1530094439-signature-shikette-la-croquette-detenebres
    Merci au Mr Mousse !

Kyoukai no kanata en puissance:

[Candidature] Innomee [ACCEPTEE] 1530094955-biathl12[Candidature] Innomee [ACCEPTEE] 1530094955-biathl15
    Innomee
    Innomee
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

le Ven 13 Mar 2015 - 15:47
    Merci à vous Shikeiyō, j'ai trouver le passage après relecture sur pc. (version téléphone étant assez... Voila ^^')
    J'ai donc encore une fois ré-éditer mon post, j'espère que je ne me serai pas encore tromper pour ne pas trop vous faire perdre votre temps. ^^'

Sur ce, bonne après midi à vous.

Ino~
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Innomee [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Innomee [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Innomee [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 13 Mar 2015 - 16:53
    Jolie présentation, bien mise en page et tout, c'est sympa de voir des efforts comme ça. Malheureusement comme l'a dit ma modératrice, il manque encore quelques éléments qu'on ne peut remarquer qu'en lisant consciencieusement les règles. Il n'y a pas de piège, juste les lire te donnera explicitement la réponse. ;D

Je vais donc devoir t'encourager à le relire, peut-etre devrais-tu attendre d'avoir un écran un peu plus confortable pour ça.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Innomee
    Innomee
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

le Ven 13 Mar 2015 - 18:17
    Nyaaaaah tous trouver !!! *^*

Merci à vous Shinikata-sama ! Je pense tous les avoir capturé ces codes (comme les pokemons nyahaha *P*).

Du coup je me ré excuse pour le dérangement causée, et je remercie votre bienveillance pour l'aide apporter ainsi que votre patience. ^^

Sur ce j'espère que cette fois c'est la bonne, merci de votre lecture et votre aide.

Bonne soirée à tous et à toutes.

Ino~
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Innomee [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Innomee [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Innomee [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Ven 13 Mar 2015 - 19:02
    Merci beaucoup d'avoir lu le règlement. Je valide la lecture de ce dernier !

En outre, j'ai encore une petite question à te poser. Sachant que nos activités sont sur TS, même si le vocal n'est pas obligatoire, je pense qu'il vaudrait mieux clarifier une chose pour ton bien être et le nôtre.

En fait, je me disais bien que ton pseudo me disait quelque-chose (j'avais pas encore lu ta candidature), du coup j'ai check les forums ou j'ai déjà mis les pieds et j'ai vu que tu avais bien déjà fais une candidature chez nous.

Sur ce topic :
    http://monsterhunter3-wii.forumperso.com/t3716p60-clan-le-clan-luminae-qi-lin-shuu

Innomee 08/2012:

Bonjour la luminae qi-lin,

J'aimerais intégré votre famille...

Bon je me présente:

- Prénom: Cécilia
    - Pseudo: Innomee
    - Nom du Hunter: Audric ID:7L4VEN
    - Rang en ligne: 74
    - Progression Hors ligne: Clear
    - Arme de prédilection: Tout types d'armes
    - Éventuelles autres armes: ...
    arme la plus utilisé:Bloque ombre(P),Briseur d'âme(P)

Bon,Je me présente chez vous car j'aime votre concept de clan/famille,j'ai aussi beaucoup aimé vos vidéos de présentation et je cherche des compagnons d'arme qui se considère égaux entre eux,comme vous.J'adore les mangas...Quoi dire de plus...In-game,je pense beaucoup à la sécurité de mes compagnons et je ne suis pas du genre a foncer tête baisser...

J'espere que vous m'accepterez au sein de votre famille.

J'attends votre réponse avec impatience.

Cordialement,
    Innomee.

Du coup ma question : Tu es une jeune femme du prénom "Cecilia" ou un bon monsieur répondant au nom de de Audric, au final ? Ca du coup je n'y comprend plus rien, là .. x)

Voilà voilà, merci pour ta patience !

Innomee
    Innomee
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

le Sam 14 Mar 2015 - 0:06
    Urgh griller !! xD

Bon tant pis, autant jouer carte sur table. :3

Je voulais integrer ce petit sujet via un "Hide" dans la présenation ci-dessus mais apparement il n'est pas passer. .-.

Il est vrai que j'avais déjà fais une demande il y a ma foi fort longtemps sous le nom de Cecilia. La raison pour laquelle j'avais fait cette demande sous ce pseudonyme est dut à plusieurs facteurs que voici:

-Depuis une grande periode, j'ai toujours été interresser par les personnages feminins sur internet, puis un jour je me suis poser la question: "Et si sur internet je ne deviendrai pas une femme". J'ai donc petit à petit fait des comptes sous le pseudo d'Innomee (se décrivant par la suite sous le nom de Cecilia) sur tout les jeux auquel je participais.

-Suite à cela, c'en est devenu une mauvaise habitude et je me suis retrouvé dans pas mal de problèmes à cause de ça.

-Autre raisonnement : Tout le monde à, en lui, l'opposer de sa nature. En gros chaque homme à un coté féminin, tandis que chaque femme à en elle une part d'homme. Dand mon cas, Innomee serait ma part de féminité, qui est plus mis en valeur sur internet que mon être masculin.

Donc voila, je comprends parfaitement votre confusion Shinikata, pour la simple raison que vous n'êtes pas le/la premier(e) à me poser cette question. ^^'

Sumimasen pour cette confusion,
    Cette Innomee fut en perdition,
    Mais grâce à vous elle retrouva sa passion,
    Et prie pour son absolution.

Ino~
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Sam 14 Mar 2015 - 1:27
    Ben pour le coup c'est pas vraiment une confusion puis-ce que je me doute que tu étais soit l'un, soit l'autre ( avec un penchant pour l'idée que tu sois un homme ), soit brésilien. Après je comprends la réflexion, on dit souvent que sur internet on est la personne que l'on veut être, ce qui est relativement vrai dans la limite des capacités de la personne qui joue son rôle.

Jouer un rôle ne signifie pas forcement qu'on se moque de la personne en face, cela dit, je pense que tu devras jouer franc jeu avec nous à l'avenir, entre ça et le règlement. Faut pas essayer de berner le Clan, on peut y arriver mais ça ne dure pas éternellement.

J'espere que tu en prendras note, la prochaine fois risque d’être plus douloureuse à encaisser. :3 Après, je dirais que tu semble honnête puis-ce que tu t'es présenté ici tel qui tu semble être, et que tu t'es montré également franc dans ta réponse, donc je pense que ça ira, ça n'est certainement pas à nous de te juger à propos qui tu veux être, tant que tu nous dis qui tu es.

Du coup, pour ta candidature, je dirais que tes motivations sont viables. La définition que tu te fait du Clan est celle d'un groupe ouvert, et ça c'est relativement rare car la plus part de nos candidats s’imaginent plus un groupe fermé ou restreint.

En soit, c'est car le forum est comme une taverne, ici les murs ne servent pas à confiner, mais à rendre l'endroit intime sans qu'il soit clos. Les gens ont donc parfois l'impression qu'on est un groupe fermé et ça les surprend quand ils arrivent. Au moins tu sais a quoi t'attendre, et c'est un très bon point.

Sur ce, je ne vois aucune raison de plus faire trainer cette candidature. Le reste, on verra directement sur le forum, les actes parleront d'eux-même. J'espere que tu t’intégrera bien sur le forum et surtout tache de rester toi-même ! ;D

Bienvenue à toi dans le Clan Luminae qi-Lin !

Innomee
    Innomee
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

le Sam 14 Mar 2015 - 1:58
    Arigatōgozaimashita !! *\|^o^|/*

Je ne tenterai point de berner le clan et je jure de jouer franc jeu tant que je côtoierai tout les membres ici présent. Je me trouve déjà assez chanceux pour avoir réussi à intégrer cette (Immense !!!) famille qu'est la Luminae qi-Lin, je n'ai assurément pas l'envie de la quitter de sitôt. ^^

Pour ce qui est de ma définition du mot "Clan", ce n'est ni plus ni moins ce que je ressens quand l'on me pose ce genre de question. C'est aussi quelque chose qui m'a toujours fais rêver, pouvoir tisser des liens uniques entre personnes réunis tels des membres d'une même famille. N'ayant quasiment pas ce genre de relation vis-a-vis de ma propre famille, je trouve ça magique d'avoir pu trouver un équivalent.

Sur ce, je vous remercie encore pour m'avoir accueillie dans votre famille. ^^ (j'ai l'impression de n'avoir fait que ça depuis le début .-.)

J'espère avoir l'occasion de discuter, débattre, et plein d'autres choses avec vous Shinikata. Smile (Même si je me sens perdu dans cette immense interface principale xD Je ne sais pas où cliquer Y^Y)

Kiss'N'Peace,
    Ino~
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Sam 14 Mar 2015 - 2:17
    Par contre, arrête de me vouvoyer pitié, et avec tout les "sama" et tout le tralala, s'il te plait. xD
    Bonne continuation sur le forum, n'oublie pas de faire ta présentation !

Je lock la candidature. Rendez-vous sur la présentation !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant