Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Dãze
    Dãze
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] Dãze [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Dãze [ACCEPTEE]

le Sam 14 Mar 2015 - 19:30
    Bonjour à tous ! Je vais essayer de faire ça aussi rigoureusement que possible (je n'ai jamais été bon pour commencer les paragraphes...):
    - Pseudo: Dãze (alt+198 pour ceux qui se demande)
    - Pseudo "in game": Daze (je n'ai pas pu trouve l'accent)
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? Un de vos membre répondant au pseudo de 'Sala Nah' a eu la gentillesse de prendre un peu de son temps pour m'expliquer les bases de Monster Hunter Frontier lors de mon bref passage sur cette opus. C'est lui-même qui m'a fourni le lien vers votre communauté.
    - Prénom: Guillaume
    - rang: 2 ("Je débute, mais ça va cogner !" pour ceux qui reconnaîtront)

Et voilà donc le questionnaire demandé:
    Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Difficile de progresser sur Monster Hunter (surtout sur un nouvel opus) si l'on ne joue qu'avec quelques chasseurs éphémères. De plus l'organisation d'event et l'entraide constant rajoute un petit quelque chose au jeu dont je ne saurais me passer.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    De plaisir à jouer supplémentaire, et de nouvelles bonnes connaissances à se faire. Partager ses connaissances sur un jeu tel que MH tout en parlant de tout et de rien à côté est selon moi l'une des meilleurs façons de ne pas se lasser d'une telle source de divertissement.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Un jeu purement orienté action en temps réel, à la 3ème personne, mais avec la réelle impression de savoir ce que l'on chasse: connaître sa proie, le terrain, les ressources nécessaires... Être un Hunter. Et par ailleurs ma licence favorite à côté de Fire Emblem \o/.

Comment avez-vous connu la série ?