Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Dãze
    Dãze
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] Dãze [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Dãze [ACCEPTEE]

le Sam 14 Mar 2015 - 19:30
    Bonjour à tous ! Je vais essayer de faire ça aussi rigoureusement que possible (je n'ai jamais été bon pour commencer les paragraphes...):
    - Pseudo: Dãze (alt+198 pour ceux qui se demande)
    - Pseudo "in game": Daze (je n'ai pas pu trouve l'accent)
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? Un de vos membre répondant au pseudo de 'Sala Nah' a eu la gentillesse de prendre un peu de son temps pour m'expliquer les bases de Monster Hunter Frontier lors de mon bref passage sur cette opus. C'est lui-même qui m'a fourni le lien vers votre communauté.
    - Prénom: Guillaume
    - rang: 2 ("Je débute, mais ça va cogner !" pour ceux qui reconnaîtront)

Et voilà donc le questionnaire demandé:
    Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Difficile de progresser sur Monster Hunter (surtout sur un nouvel opus) si l'on ne joue qu'avec quelques chasseurs éphémères. De plus l'organisation d'event et l'entraide constant rajoute un petit quelque chose au jeu dont je ne saurais me passer.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    De plaisir à jouer supplémentaire, et de nouvelles bonnes connaissances à se faire. Partager ses connaissances sur un jeu tel que MH tout en parlant de tout et de rien à côté est selon moi l'une des meilleurs façons de ne pas se lasser d'une telle source de divertissement.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Un jeu purement orienté action en temps réel, à la 3ème personne, mais avec la réelle impression de savoir ce que l'on chasse: connaître sa proie, le terrain, les ressources nécessaires... Être un Hunter. Et par ailleurs ma licence favorite à côté de Fire Emblem \o/.

Comment avez-vous connu la série ?
    Mon premier Monster Hunter fut le 3, sorti sur Wii (aidée d'une grosse vague marketing que je ne pouvais ignorer), mon record personnel de temps de jeu pour un seul titre tout support confondu. S'en est suivi Frontier Unite et MH3rd sur PSP et un petit passage sur Frontier sur PC.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Comme indiqué si haut, les développeurs de cette licence ont su faire comprendre au joueur qu'il fallait connaître sa proie pour la chasser. C'est un petit quelque chose que je n'ai pas encore trouvé autre part. De plus, le petit penchant farmer en moi adore le fait qu'il y ai une armure et une arme symbolisant le monstre que l'on a chassé en chaîne pour obtenir cet équipement.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Petit collectionneur de manga (autour 300 tomes de classiques, One Piece / GTO / FMA / Jojo's Bizzare Adventure / D-GM / DW...et j'en passe) et à la recherche constante d'un anime pouvant clairement se distinguer des autres (je ne suis même pas sûr de mes propres critères de sélection). Disons que ça revient prend moins de place que de vrai livre, ça prend moins de temps que des films et c'est moins cher que des BDs tout en fournissant un univers remarquable d'imagination.

Voilà voilà, j'espère ne pas avoir oublié d'informations, n'hésitez surtout pas à délier vos langues en cas d'éventuelles questions ! Bien sûr, je profiterai du topic "Présentation" pour en dévoiler un peu plus sur moi !

Dernière édition par Dãze le Dim 15 Mar 2015 - 9:30, édité 3 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Dãze [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Dãze [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Dãze [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Dãze [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Dãze [ACCEPTEE]

le Sam 14 Mar 2015 - 22:00
    Bonsoir à toi !

Avant toute chose, pourrais tu lire entièrement le règlement s'il-te-plaît ? Cette étape est nécessaire avant de passer à la suite.

Bonne lecture ! :3

[Candidature] Dãze [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Dãze [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Dãze
    Dãze
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Sam 14 Mar 2015 - 22:29
    Navré, il semblerait donc que j'ai tout de même oublier quelque chose...
    Il semblerait en effet avoir loupé quelques détails du règlement, c'est chose faite maintenant !
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Dãze [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Dãze [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Dãze [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Sam 14 Mar 2015 - 22:37
    Re bonsoir ! :3

Apparemment ta lecture n'est pas encore assez consciencieuse, je te laisse la compléter. :3

[Candidature] Dãze [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Dãze [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Dãze
    Dãze
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Sam 14 Mar 2015 - 22:40
    Argh mais zut alors ! *sort ses jumelles*
    En espérant ne rien avoir oublié cette fois...
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Dãze [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Dãze [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Dãze [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 15 Mar 2015 - 5:53
    Bienvenue sur le forum du Clan ! :3  Tu peux aussi faire "AltGr+é" puis "a" .. :3

Tiens, ça fait tout drole de recruter des joueurs pour MHF, je me rappel qu'il fut une époque où une guilde avait tenté l’expérience de passer sur MHF sans succès. C’était peut-etre un peu tôt encore, ce qui est ironique puis-ce que l'un de chefs de cette guilde ne s’intéresse plus au jeu désormais ( je lui fais un gros bisou au passage .. :3). :/

Du coup il t'a conseillé le Clan pour MH4U, c'est bien ça ? Avant de songer à traiter ta candidature il va falloir que tu lise pour de bon le règlement, ce coup-ci, c'est vraiment important et nous ne plaisantons pas avec ça, même si tu nous viens sur conseil de Oli .. :'P

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Dãze
    Dãze
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Dim 15 Mar 2015 - 9:29
    Diable diable, encore navré. Mais merci pour le Bienvenue (et pour l'autre petit raccourcis, je l'ajoute à ma liste Very Happy )
    En effet, c'est bien Oli qui m'a redirigé vers vous.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Dãze [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Dãze [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Dãze [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 15 Mar 2015 - 11:58
    Merci d'avoir lu le règlement. Je confirme ! Du coup je vais traiter ta candidature. :3

Dans un premier temps, un point me plait tout particulièrement dans ta candidature : Tu parles de, je cite : "l'une des meilleurs façons de ne pas se lasser d'une telle source de divertissement", et ça, peu de gens en font la remarque mais c’était certainement pour moi la principale motivation a créer le Clan.

Je me rend compte que quand on devient un Luminae qi-Lin, on ne va pas sur le Clan pour jouer a MH, mais on joue a MH car on est dans le Clan, au final. C'est là qu'on a compris l'essence d'un Clan, c'est un groupe qui est là, qui nous motive et nous pousse, et que l'on pousse. Cette réciprocité est la valeur qu'on recherche au terme de l’intégration d'un membre et qui est relativement rarement exprimée par un candidat.

Ça et le reste de ce que tu as exprimé, je pense que c'est une motivation béton et une bonne raison de nous rejoindre plus concrète et durable que "Je cherche des gens avec qui jouer". C'est donc un bon point. Le mauvais point de ta candidature étant peut-être le fait d'avoir du te pousser un peu pour lire les règles .. :'P

Cela dit, je pense qu'a l'avenir tu tachera de bien lire les topics du forum pour ne pas louper les éléments. Avec ce "test" on espère faire comprendre aux candidats qu'on ne laisse rien au hasard avec nos topics et qu'ils sont là pour une bonne raison. Attention à l'avenir .. :'P  A l'avenir car ta candidature est acceptée !

Bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin ! Au plaisir et passe un bon moment parmi nous ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Dãze
    Dãze
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Dim 15 Mar 2015 - 12:33
    Et merci à vous de m'avoir fait une petite place parmi vous !
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant