Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Linky
    Linky
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Présentation] Non-Membre : "Linky" [ANNULEE] Empty [Présentation] Non-Membre : "Linky" [ANNULEE]

le Sam 14 Mar 2015 - 23:06

Bonsoir all,
    Je me prénomme Anthony, j'ai 23 ans dans quelques jours et je suis actuellement en contrat par alternance en temps que vendeur a Darty pour un BTS MUC.

Je possède un micro et j'ai Teampseak 3,Mumble Ventrilo et Skype si besoin.

J'aime les jeux en général depuis que je suis tout petit, je me suis lancé dans les jeux en ligne avec CS 1.6 il y a presque 10 ans maintenant. Il y a de cela 5 ans j'ai découvert l'e-sport et l'aspect "dépassement de soi" des jeux comme ninja gaiden et depuis je ne lâche plus. Maintenant un pavé "3615 ma life" pour ceux que ça interesse.

Spoiler:
    Horaire de jeu :
    Nombre de jours par semaine : 7/7
    Disponibilité par jour

Lundi : 21h-minuit Grand minimum
    Mardi :21h-minuit Grand minimum
    Mercredi :21h-minuit Grand minimum
    Jeudi :21h-minuit Grand minimum
    Vendredi : 21h-minuit Grand minimum
    Samedi : 20h00-5h00
    Dimanche : 12h00-5h00

Mais pas seulement pour MU4H car je joue aussi énormément à Heroes of the storm

Code amis : 4699 - 8455 - 8004

Mon expérience résumé : Dans l'ordre chronologique

Jeu Online 1 : Guild Wars premier du nom ( Casu mode ) : Je ne me souviens de rien, un passage éclair^^
    Fly For Fun : Serveur US aibalt, mon tout premier MMO, e jouait un blade avec un amis. Nous avons largement dominé le serveur US durant 2-3 ans. Une fois que j'ai gouté aux vrais mmo inutile de vous dire que je n'ai plus retoucher à ça lol.

Jeu online 2 : Aion ( 6 mois )

Classe : Sorcier de lvl 55

Serveur/Guilde : J'ai joué sur Urthem je crois dans la Guilde Renegade history puis j'ai rejoins les Renegade

Avancée PvP : Je n'ai pas jouer énormément, j'ai quand même eu l'occasion de faire de grosse sortie en raid puisque ma guilde était dans la plus grosse "Alliance" qu'il y avait.
    Avancée PvE : La j'ai longtemps farm les DP, pour me full stuff il me semble, j'ai stop a la 2.5 donc je n'ai pas vraiment test la suite.
    Pourquoi avoir arrêté : J'ai arrêté car je joue également aux FPS, le jeu me demandant à l'époque trop de temps (stuff très long à farm et pas amusant ( pour le stuff PVP ), j'ai switch sur l'e-sport console.

Jeu online 3 et 4 : Gears of war 1 2 et 3 Et COD Black ops Xbox 360
    Presque 3 ans de jeu, j'ai commencé tout en bas de l'échelle, ne conaissant personne sur le support xbox, puis petit à petit j'ai finit par réussir à jouer avec de très grand joueurs principalement en scrim comme les apeX, ou encore les mythix, car les teams étaient très instable sur ce jeu malheureusement. C'est pourquoi j'ai décidé de revenir faire un tour sur PC.

Jeu online 5 : Brink
    Tournoi à 10K cashprize loose en 1/4 des qualifs, le jeu est mort juste apres lol

Jeu online 7 : Rift
    Mage lvl 50 chloro heal
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu, même si le Pvp il y avait un Pvp inexistant.
    Le concept de Chloro heal fut mon coup de coeur sur ce jeu, je me suis jamais autant amuser à heal que sur Rift, j'ai du stop le jeu à cause de mes études malheureusement. Je me suis arrêté au 2eme boss de glasmarteau, et j’étais full t3 je crois.

Jeu online 7 : Swtor ( 5 mois environs )

Classe : Commando Heal lvl 50 et Erudit Heal lvl 50
    Guilde : Epsilon.eSport
    Avancée PvE : Clean du contenue jusqu’à la 1.2 où les joueurs avec la structure ont décidés de stop par manque de joueurs sur notre serveur, impossibilité de recruter comme beaucoup.
    Avancée PvP : Humm que dire rang 70 sur mes 2 persos, j'ai stop également quand j'ai vu que pour les bg cotés bah c'est mort^^.
    Pourquoi avoir arrêté : Comme je l'ai dit, les Epsilon étant une des plus grosses structures européennes, le manque de joueurs a finit par mettre fin à la section, c'est bien dommage.

jeu online 8 : Guild wars 2
    Classe : Gardien
    Avancée PVE : all clean, trop rapidement ( ha bon y'avais du pve sur gw 2 ? xD )
    Avancée Pvp : Roster WvW des Oo, c'etais super a part les tags de 5-6 h xD
    Pourquoi avoir stop ? trop long à tag et trop de lag à mon gout, et sans doute pas assez de contenue à l'époque.

jeu online 9 : FF 14 GM du roster pve de la guilde Metatrone.

jeu online 10 : HOTS  j'y suis encore justement avec quelques 450 games à mon actif

Jeu coop 1 : Ninja gaiden razor''s edge sur wii u, un jeu que j'ai fortement apprécié. En effet le challenge que représente les plus grand mission coop de ce jeu est vraiment extra. La difficulté et l'entrainement qu'il faut pour réussir les meilleurs missions sont vraiment 2 chose qui m'ont fait passer énormément de temps sur ce jeu en binôme. Quand tu vois ton nom et celui de ton binôme dans le top 10 mondial avec des coréens car même pas 10 personnes dans le monde ont réussis la quête, franchement y'a pas mieux ^^

Jeu coop 2 : MH4U depuis le jour de sa sortie, c'est mon premier MH et ce ne sera pas mon dernier. Je suis fan, complètement fan même je suis dans le clan "Epica" depuis quelques semaines et je prends vraiment énormément de plaisir à jouer à ce jeu que je trouve réellement addictif. Cependant certains soirs l'activité chez Epica n'est pas suffisante pour permettre à plusieurs groupe de tourner, c'est pourquoi je recherche d'autres compagnon d'armes pour jouer dans la bonne humeur. Il se trouve que votre clan m'a du fortement intéressé.
    Pourquoi ? Tout simplement car ce dernier combine mes 2 passions favorite, les mangas/anime et les jeux vidéo, car oui je suis un grand fan de mangas également, j'ai des période où je pourrais regarder 50 épisodes dans une journée sans problème, car ça aussi c'est un peu comme une drogue une fois que tu es lancés mon avis irrépressible de savoir la suite est beaucoup trop grande pour ne regarder que 2 ou 3 épisode.
    C'est pourquoi je suis du type "pas d’animé en cours", c'est d'ailleurs assez dur à respecter mais vraiment je déteste regarder un anime à hauteur de 1 épisode / semaine ou 1 scan / semaine. je préfère donc attendre au minimum la fin d'une saison complète avant de me lancer dans l'aventure. Je pense donc que je peux éventuellement passer quelques soirée à partager quelques rôtis de rajang furieux avec vous devant un bon petit Singeki no Kyojin ^^

Maintenant passons au spoiler numéro 2 :

Spoiler:
    - Pseudo : Linky
    - Pseudo "in game" : Linky
    - Pseudo de forum tierces : Linky
    - Prénom : Anthony
    - rang : 128 couronnes argent

Voila au plaisir de se croisé sur un vocal ou IG pour ceux que ça intéresse, merci aux courageux de m'avoir lu.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Présentation] Non-Membre : "Linky" [ANNULEE] 1494844696-invisible [Présentation] Non-Membre : "Linky" [ANNULEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Présentation] Non-Membre : "Linky" [ANNULEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Présentation] Non-Membre : "Linky" [ANNULEE] Empty Re: [Présentation] Non-Membre : "Linky" [ANNULEE]

le Dim 15 Mar 2015 - 5:45
    Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Par contre nous ne sommes pas une guilde de gros joueurs de MMOs, effectivement il y a des joueurs de Guild Wars par exemple mais ils sont très peu. 2, peut-etre 3 et je n'en fais pas partie. Pour les autres MMOs, c'est du même ordre ( sauf TERA mais avec MH4U on a bien décroché ), donc du coup je vais surtout me pencher sur la partie Monster Hunter.

Juste deux-trois trucs : Pourrais-tu lire le règlement du forum ? Malgré ton approbation, il me semble que ce dernier n'est pas lu aussi consciencieusement qu'on le demanderai.

Enfin, je me dois de te prévenir que notre TS est fermé aux non-membres, donc réservé aux membres du Clan et a de rares exceptions (qui resteront des exceptions) dans le cadre du jeu. Tu peux fréquenter le forum en tant que non-membre mais pas le TS.

Voila voila, quand tu auras lu les règle tu pourras poster ici pour l'indiquer !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Linky
    Linky
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Présentation] Non-Membre : "Linky" [ANNULEE] Empty Re: [Présentation] Non-Membre : "Linky" [ANNULEE]

le Dim 15 Mar 2015 - 13:28
    Bonjour, merci pour la réponse. En effet je n'avais point vu que le TS est interdit aux non membres lol.
    Du coup je retire ma candidature même en temps que non membre, inutile de vous faire perdre plus de temps, car étant donné que l'on ne peut pas communiqué IG, le résultat sera le même que de jouer en PU.

Merci quand même et bonne continuation à votre clan.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Présentation] Non-Membre : "Linky" [ANNULEE] 1494844696-invisible [Présentation] Non-Membre : "Linky" [ANNULEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Présentation] Non-Membre : "Linky" [ANNULEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 15 Mar 2015 - 14:14
    D'accord. Mais le forum ça n'est pas qu'une réserve a joueurs de MH tu sais .. ^^'

Je lock le topic du coup, bonne continuation à toi.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant