Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Deabkuma
    Deabkuma
    Rikugun Taisa
    Rikugun Taisa
    [Candidature]"Deabkuma" [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature]"Deabkuma" [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature]"Deabkuma" [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rien
    Rang MHW PS4 : 50
    Rang MHGU : XX

[Candidature]"Deabkuma" [ACCEPTEE] Empty [Candidature]"Deabkuma" [ACCEPTEE]

le Mer 18 Mar 2015 - 22:47
    -Pseudo : Deabkuma

-Pseudo IG : Deabkuma

- Comment avez-vous connue ce forum/clan ? : Grâce à des gens de cette team/ce forum

-Rang :
    -MHFU->9
    -MH3->un peu plus de 150
    -MHP3rd->6
    -MH4U->70
    Lecture du règlement:

Passons aux questions maintenant:
    :

• Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? : J’ai simplement envie de rejoindre une team pour jouer avec des gens sympa et faire des parties sans prises de têtes. Comme j’ai déjà joué quelques fois avec certain membre de la LqL  et que je les trouvez sympathiques, j’ai finalement décidé de rejoindre le clan.

• Qu'est ce qu'un clan selon vous ? : Un clan, ou une team, est un groupe de personnes partageant une même passion. Les membres du clan sont une communauté restreinte qui ensembles vivent des activités communes.

• Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? : Monster hunter est un jeu juste incroyable développé par capcom. Monster Hunter c’est aussi de bonnes parties de chasses entre potes et une communauté que je trouve dans l’ensemble assez bonne.

• Comment avez-vous connu la série ? : C’était en 2010 après la sortie de Monster Hunter Tri, un pote m’a invité à jouer chez lui après avoir fait l’acquisition du jeu. J’ai ensuite acheté le jeu commençant mon aventure dans ce formidable jeu.

• Qu'aimez-vous dans ce jeu ? : J’ai bien le gameplay. En effet Monster Hunter c’est avant tout de la maitrise. C’est ce qui m’a séduit de suite. Ensuite on peut jouer en ligne en coopération, et c’est une partie que j’adore dans les jeux à plusieurs.

• Quel est votre rapport à la culture manga ? : Quand j’étais petit je lisais beaucoup de mangas. J’avais arrêté un temps mais depuis 1/2 ans j’ai repris mais sous forme d’anime.

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature]"Deabkuma" [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature]"Deabkuma" [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature]"Deabkuma" [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature]"Deabkuma" [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature]"Deabkuma" [ACCEPTEE]

le Jeu 19 Mar 2015 - 14:21

Bonjour, et tout d'abord bienvenue sur le forum Deab ! :3

Alors déjà, je confirme ta lecture du règlement. Merci d'avoir joué franc jeu avec nous, c'est déjà un bon point. Ta motivation est louable et tu sais où tu met les pieds puis-ce que tu as déjà joué pas mal de fois avec quelques membres donc tu connais la mentalité. Du coup de ce coté là aucun soucis.

Le seul point sur lequel j'aimerais revenir, c'est probablement le fait que tu fais l'amalgame clan/team. Alors ouais en soit on a des points en commun avec une team, on pourrait même dire qu'il y a une team dans le Clan, mais le Clan se veut plus qu'une team MH, et c'est là la principale différence.

On essaye de monter un groupe soudé et qui dépasse les limites du jeu. Je pense qu'on pourrait plus comparer le Clan a un groupe d'amis qu'a une équipe de jeu ( je ne dis pas "famille" car par définition une famille nous est imposée ). J'ai donc trouvé l’appellation plus adéquate. Je pense que tu est capable de comprendre la différence donc je ne vais pas revenir sur ce point avec toi. J'ajouterai aussi qu'elle n'est pas tout à fait restreinte dans le sens ou des alliés ont déjà fait partie de la "famille". :3

Du coup, je ne vais pas m'attarder plus, je confirme ta candidature ! Bienvenue dans le Clan !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant